Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les frontieres incertaines du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c'est de la provocation sa steinre,juste pour te rapeler que boutef a ete forme au ecole marocaine a oujda!!!
    sinon 1+1=10 cest juste ,ces chiffre sont en binaire,(10 en binaire cest 2)
    bref je continue mon cour steiner, 1+1 le '+' ici represente 'ou' d'algebre de bool(logique combinatoire) et sa donne 1 effictivement!!!et sa se lis 1 ou 1

    kaiser sosi

    Merci Pour la Precision .... malheureusement y'a des gens qui n'acceptent jamais ce que disent les autres et qui se limitent de tout lier avec le Makhzen pfffff.



    y'as des tribus(comme partout au monde),beinle chef de ces tribus(je parle des toueregs biensur)a decide de ratache la sahara a l'algerie!!voila l'histoire!!
    Tout a fait Logique, les premiers occupants Du Maroc aussi etaient berberes fils de Mazighe ( ou kabyles d'ou la langue est TAMAZIGHTE ) d'apres notre premier chapitre D'histoire a l'ecole primaire.

    Au Sahara Occidental y'a des Tribus aussi, On va dire qu'ils sont divisés (ce qui n'est pas le cas pour la Voisine l'Algerie ) Le Monde entier ( ONU ) Tente de trouver un champ favorable au dialogue et trouver une solution mutuellement Acceptable par tout le Monde sans Exiger , mais malheureusement y'a d'autres personnes ( qui ne sont meme pas concerné du Conflits ) qui pretendent connaitre bien la situation plus que tout au Monde, et Qui ont l'Art de juger l'Autre sans se rendre compte de l'erreur qu'il peuvent commetre en cas d'un mauvais Jugement , mais vue qu'ils ont tellement sur d'eux .... que veux tu qu'on fasse ou qu'on leur dise ???
    Allah y beyen el hak.

    Commentaire


    • #32
      kaiser sosi

      Merci Pour la Precision .... malheureusement y'a des gens qui n'acceptent jamais ce que disent les autres et qui se limitent de tout lier avec le Makhzen pfffff.
      y'as pas de quoi mano ,pour ces gens , je suis tout a fait avec toi

      Tout a fait Logique, les premiers occupants Du Maroc aussi etaient berberes fils de Mazighe ( ou kabyles d'ou la langue est TAMAZIGHTE ) d'apres notre premier chapitre D'histoire a l'ecole primaire.

      Au Sahara Occidental y'a des Tribus aussi, On va dire qu'ils sont divisés (ce qui n'est pas le cas pour la Voisine l'Algerie ) Le Monde entier ( ONU ) Tente de trouver un champ favorable au dialogue et trouver une solution mutuellement Acceptable par tout le Monde sans Exiger , mais malheureusement y'a d'autres personnes ( qui ne sont meme pas concerné du Conflits ) qui pretendent connaitre bien la situation plus que tout au Monde, et Qui ont l'Art de juger l'Autre sans se rendre compte de l'erreur qu'il peuvent commetre en cas d'un mauvais Jugement , mais vue qu'ils ont tellement sur d'eux .... que veux tu qu'on fasse ou qu'on leur dise ???
      Allah y beyen el h
      oui j'espere que cette question de sahara occidentale sera reglé le plus vite poussible,et sa en arrangent les deux partis(polisaro et marocain )!tout le monde ici,a mar d'entendre parler de cette histoire!donc nchelleh le probleme sera resolue!
      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

      Commentaire


      • #33
        oui j'espere que cette question de sahara occidentale sera reglé le plus vite poussible,et sa en arrangent les deux partis(polisaro et marocain )!tout le monde ici,a mar d'entendre parler de cette histoire!donc nchelleh le probleme sera resolue!
        On l'Espere Bien .... comme tu viens de le dire, le Monde entier a marre d'attendre, marre des conflits, marre des blocus, marre de ce genre de Medias .... Bref de cette situation honteuse qui plait ni aux marocains, Ni aux Algeriens ni a la population Maghrebine. ( j'exclu les extremistes, les nationalistes et les dictateurs )

        Commentaire


        • #34
          Le seul argument que le journaliste a presente presque malgre lui en le dnotant avec negativite, c'est la carte de l'empire almoravide Cette carte a elle seule resume toutes les preuves que le sahara a appartenu au Maroc

          D;ailleurs je conseille a ce que vous faites pause sur cette carte et voir jusqu'ou cet empire s'etendait...
          ce n'est pas Ceuta et Mellila qu'il faut réclamer , mais les deux tiers de l'Espagne.


          c'est du n'importe quoi !
          Mr NOUBAT

          Commentaire


          • #35
            ce n'est pas Ceuta et Mellila qu'il faut réclamer , mais les deux tiers de l'Espagne.


            c'est du n'importe quoi !
            Tu as raison noubat. Si on s'en tiend à cet argument de l'ancien empire marocain de la fine équipe, le royaume s'il veut rester cohérent doit organiser une marche verte sur tout le Sud de l'Espagne... non vraiment je sais plus quoi dire. Alors je dirai rien... c'est navrant. :22:
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #36
              c'est la carte de l'empire almoravide Cette carte a elle seule resume toutes les preuves que le sahara a appartenu au Maroc

              Tu as raison noubat. Si on s'en tiend à cet argument de l'ancien empire marocain de la fine équipe, le royaume s'il veut rester cohérent doit organiser une marche verte sur tout le Sud de l'Espagne
              Quand on compare Ce qui est incomparable, c'est Tout a fait normal qu'on arrivera à Justifier l'Injustifiable .... Sachant que Derriere tout cela on trouve une petite haine entrain de se developper.

              l'Empire Almoravide ou en arabe " Al Mourabitine " Originaire du Sahara ONT BIEN GOUVERNE TOUT LE MAROC donc selon votre Logique vous devez l'expliquer Comme Si Les Sahraouis qui ont Occupé le Maroc ..... Mais de Dire Que le Maroc Doit reclamer les 2/3 de l'Espagne Ca n'existe Aucune Dynastie ou Emprire Espagnole qui a GOUVERNE TOUT LE MAROC .... D'ou le melange entre Chaabane et Ramadane.

              Commentaire


              • #37
                Quand on compare Ce qui est incomparable, c'est Tout a fait normal qu'on arrivera à Justifier l'Injustifiable .... Sachant que Derriere tout cela on trouve une petite haine entrain de se developper.

                l'Empire Almoravide ou en arabe " Al Mourabitine " Originaire du Sahara ONT BIEN GOUVERNE TOUT LE MAROC donc selon votre Logique vous devez l'expliquer Comme Si Les Sahraouis qui ont Occupé le Maroc ..... Mais de Dire Que le Maroc Doit reclamer les 2/3 de l'Espagne Ca n'existe Aucune Dynastie ou Emprire Espagnole qui a GOUVERNE TOUT LE MAROC .... D'ou le melange entre Chaabane et Ramadane.
                Comme tu l'a si bien dit, les almoravides peuple du désert aujourd'hui à cheval sur 3 pays saharien , ont conquit les territoires de ce qui deviendra plus tard le maroc, mais aussi une partie du territoire de l'ouest Algerien et fonderont le royaume de tlemcen et d'autres royaumes au maroc . Tout le Maroc et l'ouest de l'Algerie on donc les Almoravides comme point commun de l'histoire, qu'on le veuille ou pas .

                Commentaire


                • #38
                  ce n'est pas Ceuta et Mellila qu'il faut réclamer , mais les deux tiers de l'Espagne.


                  c'est du n'importe quoi !
                  Tu as raison noubat. Si on s'en tiend à cet argument de l'ancien empire marocain de la fine équipe, le royaume s'il veut rester cohérent doit organiser une marche verte sur tout le Sud de l'Espagne... non vraiment je sais plus quoi dire. Alors je dirai rien... c'est navrant.
                  mais c'est koi ces propos !?
                  qui vous a dit que le maroc doit reclamer la moitié de l'espagne ?
                  :22: :22:


                  mehdoche ta dis indirectement que le sahara fait parti du maroc historiquement parlant
                  Dernière modification par tenebre, 23 avril 2007, 13h49.

                  Commentaire


                  • #39
                    o-azis mon frere ecoute moi est ce que tu a demande a tout les sahraouis si ils etait marocains ou pas ??????
                    fik y a hbibi

                    Commentaire


                    • #40
                      mehdoche ta dis indirectement que le sahara fait parti du maroc historiquement parlant
                      je n'ai rien dit du tout. Je me suis referé à la carte qui apparait dans le documentaire. Si on s'en tiend à ce royaume : il faut marcher vers Seville les gars.

                      o-azis mon frere ecoute moi est ce que tu a demande a tout les sahraouis si ils etait marocains ou pas ??????
                      c'est ce que demande la communauté internationale depuis 30 ans. Organiser un referundum pour leur demander si les sahraouis s'estiment marocain ou pas. S'ils reconnaissent leur marocanité pas de souci, mabrouk au maroc.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire


                      • #41
                        Moi ce que j' ai trouvé a la fois interessant et un peu etrange c' est que tout au debut de l' emission le mec disait qu' il y avait un document selon lequel des tribus sahrouis et les espagnoles ont conconvenu un protectorat espagnole sur le Sahara.

                        Qui sait plus a ce sujet ?

                        Moi c' est la premiere fois que j' entend parler d' un tel manuscript qui n' est null part mentioné !!!

                        Commentaire


                        • #42
                          je n'ai rien dit du tout. Je me suis referé à la carte qui apparait dans le documentaire. Si on s'en tiend à ce royaume : il faut marcher vers Seville les gars.
                          sa c'est vers le nord , et jusqu'a la rivière du senegal vers le sud .
                          mais moi mon maroc actuel me suffit , de tanger jusqu'a lkouyra

                          Commentaire


                          • #43
                            Vous comprenez la position de l'Algerie. Si elle ne soutient plus le polisario le Maroc voudra récupérer la moitié de l'Algérie, pauvre de nous

                            Commentaire


                            • #44
                              Vous comprenez la position de l'Algerie. Si elle ne soutient plus le polisario le Maroc voudra récupérer la moitié de l'Algérie, pauvre de nous
                              mais de koi tu parle !?
                              jamais nous n'oserons touché les terres algeriennes ! c'est inimaginable !!!!!!!!

                              arrete kilam , tes propos sont très blessantes
                              Dernière modification par tenebre, 23 avril 2007, 15h55.

                              Commentaire


                              • #45
                                moi je pense que, ce conflit ne se reglera que par la concession et un dialogue entre les deux protagonistes alger et rabat (le polisario n est que une marionette entre les mains de la securite militaire algerienne )
                                le prix que le maroc devra payer pour le reglement sera de accorder 20 pour cent du territoire du sahara a l algerie qui lui permettra d avoir enfin un acces a l atlantique.quand aux polisariens ceux qui veulent renter au maroc il le feront et ceux qui ne voudront pas l algerie leur accordera la nationalite algerienne.
                                et enfin on pourra dire ni vainqueur ni vaincu
                                l honneur sera sauf pour tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X