Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un enseignant décapité en France et un suspect abattu par la police

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est triste d'en arriver là ..
    Lorsqu'on revient de l'enfer, tous les paysages ressemblent au paradis .. Auteur inconnu

Commentaire

Et puis il semblerait que cet enseignant ait subi un lynchage sur les réseaux sociaux de la part de parents d'élèves musulmans.
      Il aurait été insulté, menacé de mort, son identité a été dévoilée et peut être même sa photo publiée, ce qui a permis son assassinat.
      Ceux qui ont agi ainsi se sont rendu complice de l'acte meurtrier et il appartient aux forces de l'ordre et à la justice de les débusquer, de les identifier et de les traduire devant un tribunal.

Commentaire

Et puis il semblerait que cet enseignant ait subi un lynchage sur les réseaux sociaux de la part de parents d'élèves musulmans.
        Il aurait été insulté, menacé de mort, son identité a été dévoilée et peut être même sa photo publiée, ce qui a permis son assassinat.
        Ceux qui ont agi ainsi se sont rendu complice de l'acte meurtrier et il appartient aux forces de l'ordre et à la justice de les débusquer, de les identifier et de les traduire devant un tribunal.
        le ip sont identifies des interpelllations en cours
        le ccif dans la ligne de mire
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

ali be good

les faits sont têtus...la violence policière et les méthodes répressives policières en France ne sont pas des phénomènes spontanés, ni marginaux.
          C'est pas le faits de quelques individus "égarés".. c'est institutionnalisé et récurent .
          Après je constate que le chirurgien qui a violé 300 enfants lui n'a pas ete flingué.. ni fourniret..ni heaulme.. et tant mieux leur procés au nom du peuple Français permette de mieux comprendre ce qui les motivaient ,et comment ils opéraient et pourquoi le système a faillit.

Cela a permis au famille de victimes de faire leur deuil et d’être reconnut comme des victimes, en assistant au procès.
          "tout a été dit , tout reste a penser"
          Alain

Commentaire

Envoyé par kaghemoussa
            Après je constate que le chirurgien qui a violé 300 enfants lui n'a pas ete flingué.. ni fourniret..ni heaulme
            Le hors sujet pour justifier votre soutien au terroriste...
            Veuillez m'indiquer si les trois personnes que vous citez ont attaqué les policiers chargés de les interpeller.
            Si votre petit protégé avait déposé son couteau et s'était mis au sol, il serait en vie pour vous raconter ses "exploits".

Commentaire

dernier sondage
              81% des francais sont d accord pour que tout les journaux publient en une les caricatures de mahomet
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

la guerre est declaree...

Commentaire

scipio

C'est quoi le problème si je dis Mahomet au lieu de Mohammed ??
                  c'est péjoratif
                  tchek tchek tchek

Commentaire

La victime ce serait sortie indemne si, au lieu des caricatures du prophète, avait choisi le cas Dieudo comme exemple de la liberté d'expression en France. Mais, hélas pour lui, il a manquée d'intelligence.
                    le manque d'intelligence vient surtout du coté des gens qui ont montés une cabale contre lui sur les réseaux sociaux ,le résultat est à présent des plus macabres .
                    Les gens sont débiles au plus haut point .
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

• Waleed Al-husseini
                      @W_Alhusseini
                      Abdelhakim Sefrioui, membre du conseil des imams de France a participé à cette fatwa contre le professeur #SamuelPaty
                      ainsi que la Grande Mosquée de Pantin qui a l’a relayée.
                      J’espère que leur responsabilité sera engagée.

https://twitter.com/i/status/1317375285445185536

En réponse à
                      @W_Alhusseini
                      La mosquée de Pantin à éffacé sa publication, mais google garde des traces. J'invite tout le monde à poster cette photo sur la page facebook de la mosquée et de demander des explications:

tout les reveurs des 72 vierges effacent leurs messages et leurs comptes

mais c vain sidi google garde tout

Commentaire

• J en étais sûre qu il aurait ces gens écœurants pour trouver des excuses fallacieuses
                        Alors que le crime est bien de base idéologique

Certains sont à vomir !

Égorger... hein ... ce n est pas anodin !

Vous vous salissez en trouvant des excuses bidons pour un crime .

Cela n honore en rien l islam
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• Envoyé par Xenon
                          Les gens sont débiles au plus haut point .
                          Ils sont conditionnés dès le berceau ,ils peuvent pas réfléchir autrement ,c'est un matraquage de longue haleine ,les pouvoirs en place et les grandes puissances sont complices chacun a ses raisons pour infantiliser et débiliser les peuples ..........
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

• manicheisme ecoeurant

moi ce qui m'ecoeure c'est que en ayant tué l'agresseur.. ont balaie vite fait la poussière sous le tapis ....il n'y aura pas de procès... rien .
                            la victime est admirable , le coupable un monstre immonde , la police exemplaire et tous nous devons dénoncer a qui mieux mieux cet idéologie délétère.
                            Dans la réalité c'est une impasse.. y'a juste des nouveaux martyres , chacun aura le siens

Évidement que ce qui est arrivé a ce professeur est horrible et injustifiable mais je crois qu'un procès aurait permis de mettre a nu les dysfonctionnement , de dire que ces actes ne sont en rien musulmans, au lieu de sa ont est dans l’émotion .. dans le manichéisme le plus sordide.
                            "tout a été dit , tout reste a penser"
                            Alain

Commentaire

• Certains sont à vomir !
                              hormis le manque d'empathie pour autrui, ils n'ont pas l'esprit assez subtil pour apprendre à faire la part des choses .
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

• Je trouve écoeurant cet assassinat
                                Et
                                Je trouve écoeurant l'acharnement sur les caricatures.

Les citoyens sont mis entre le marteau et l'enclume. Écoeurante prise d'otage !!!

Il faut savoir tenir l'école à l'abri des bruits de la rue. La neutralité de l'école est nécessaire dans tout conflit sociétal.

Commentaire

Chargement...
                                X