Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un enseignant décapité en France et un suspect abattu par la police

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D'où ma phrase : La loi n'est pas bonne, changeons la loi...

t'a oublié ......... pour faire ***** les musulmans .

c'est comme le debat sur l'etourdissement , les abrutis du FN ont jacté sur la souffrance animale pendant des mois et ils ont fermé leur gueule lorsque le mot CASHER a été prononcé, le risque de RE-diabolisation etait trop grand .

change la loi donc le mUnichois , fais en meme une chaque mois
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

• Envoyé par cell
      change la loi donc le mUnichois
      Vous devez confondre !

Munich a été la capitulation face aux exigences des nazis, en 1938.
      Etre munichois aujourd'hui, c'est capituler devant les exigences des nazislamistes.

Commentaire

• Toutes les religions ont une part de barbarie, et on trouve dans tous les textes une chose et son contraire, tout dépend des lectures...

Les Salafistes tout comme les juifs ultra orthodoxes ou encore les sectes chrétiennes extrémistes, tous sont des bombes à retardement.

Il peuvent rester longtemps "en mode veille" , mais ils ne vont pas hésiter une seconde le jour où ils recevront un ordre de la part de leur gourou.

Faire une politique à géométrie variable ne servira à rien, il faut enseigner la pensée critique pour faire barrage contre toutes les interprétations extrémistes quelque soit la religion.

Commentaire

• Vous devez confondre !

Etre munichois aujourd'hui, c'est capituler devant les exigences des nazislamistes.
          Tu es serieux pour faire un rapprochement pareil.

Pour faire un parallélisme de qui sous tend bien des choses sur l'importante communautés musulmane qui est établit en France.

On te parle de droits de manger selon un rite d'abattage sans être catalogué de radical potentiel.

On te parle le droit d'arpenter les espaces publiques pour tout à chacun dont celui de porter le foulard ou le voile sans qu'on ait un jugement de valeur,

D'aller à son lieu de culte sans devoir passer à des jugements de valeurs.

C'est devenu une conséquence des faiseurs d'opinions de gauche à droite en passant par les imames, les curees, et les rabbins de tous poils.

La France tombe dans la caricature de ses propres institutions où la laïcité qui devait être le temple la cohésion de la société français a travers ses écoles en devient un objet de justification d'une certaine islamophobie
          Dernière modification par manneke, 21 octobre 2020, 14h54.

Commentaire

• Vous devez confondre !

mouaaai , chui sur que t'a compris ....... le Nurembergois

et deux ans plus tard , ils venaient faire du shooping aux champs elysées

lorsqu'on veut modifier ces propres lois ........ c'est qu'on a deja perdu la guerre
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

• Qui est le mâle de la truie ? La question posée en classe de CM1 se heurte au silence. «Le lendemain, un père a mis un mot dans le carnet de son fils, me disant que je ne devais pas obliger les enfants à prononcer des mots interdits» > https://leparisien.fr/societe/islami...20-8404200.php
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• Les charges retenues contre les 7 prévenus sont d'une gravité exceptionnelle et liées au terrorisme. Ils risquent des peines à perpétuité. Deux mineurs de 14 et 15 ans sont exposés à des peines pouvant atteindre 15 ans d'incarcération.

Commentaire

• Envoyé par Alibigoud
                  La laïcité est régie par la loi du 09 décembre 1905.
                  Ce texte initial a été mis à jour régulièrement.
                  le problème n'est pas le principe de la laïcité en lui même, ni ses textes et ses lois, mais dans l'interpretation qu'en font les autorités françaises, les médias, et une partie des français.

disons qu'en cela, ils sont identiques en tout point aux islamistes intégristes, les deux se réfèrant à des textes en théorie assez explicites pour ne laisser aucune place à l'interprétation personnelle, et pourtant ...

parlons de la laïcité, celle-ci à ma connaissance est la garante du respect des libertés religieuses, d'où la nécessaire séparation entre pouvoir et religion, si un pouvoir est religieux, il ne peut qu'écraser les autres religions, d'où l'interet de la Laïcité

or, ce qui est sensé protéger les musulmans français (ou français musulmans) a été détourné pour devenir un prétexte à la stigmatisation et l'injustice
                  Dernière modification par Risk, 21 octobre 2020, 15h52.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Qui est le mâle de la truie ? La question posée en classe de CM1 se heurte au silence. «Le lendemain, un père a mis un mot dans le carnet de son fils, me disant que je ne devais pas obliger les enfants à prononcer des mots interdits»
                    Il fut une époque où en classe de maternelle les enseignants nous passaient le film de Disney "Les Trois petits cochons", et on en apprenait la chanson.
                    J'ai appris que maintenant les instituteurs ont laissé de côté ce film et cette chanson car ils recevaient ensuite la visite inamicale de parents d'enfants musulmans pour leur reprocher d'avoir osé montrer cela à leurs enfants.

Dernière modification par alibigoud, 21 octobre 2020, 18h32.

Commentaire

• Envoyé par cell
                      lorsqu'on veut modifier ces propres lois ........ c'est qu'on a deja perdu la guerre
                      Lorsque l'on veut modifier ses propres lois c'est qu'elles sont trop laxistes et profitent à vos nazislamistes.

"Avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons et avec nos lois coraniques nous vous dominerons"
                      Youssef-al-Qaradâwi (maître à penser des Frères musulmans).

Commentaire

• 7 personnes déférées au parquet: le parent d'une élève, son ami prédicateur fiché depuis les années 90, deux collégiens de 15 ans qui avaient montré au criminel le professeur à la sortie du collège en échange d'argent (cela ne veut pas dire qu'ils savaient la suite), 3 jeunes d'Evreux pour l'assistance et accompagnement jusqu'à Conflans à 100 km plus loin.

Le témoignage du professeur qui avait porté plainte pour diffamation contredit beaucoup les rumeurs. L'élève qui a alerté son père n'était pas présente au cours ce jour-là et ne fait pas partie de la classe. Elle avait repris des rumeurs circulant dans le collège, un très gros fléau aussi bien chez des ados que chez des parents inconscients plus ou moins adeptes des sms rumeurs par exemple. Le professeur avait seulement prévenu des élèves qu'ils pouvaient détourner le regard s'ils ne veulent pas être choqués. Les nombreux élèves de la classe peuvent témoigner.

C'est la première fois qu'un lien de causalité est établi entre des assassins et des musulmans "islamistes".
                        Dernière modification par panshir, 21 octobre 2020, 17h41.

Commentaire

• A l'heure où j'écris ce message , l'hommage est entrain de se faire dans toute la France à cet enseignant décapité par un criminel fou , je me demande pourquoi on médiatise tant un fait divers rendu politique même , imaginons que l'inverse ait été survenu à savoir un musulman (pas islamiste nuance) décapité ou tué par un criminel anonyme, aurait-il autant d'échos ? je ne le pense pas ; bref , au lieu d'aller droit au but en jugulant le terrorisme islamiste une bonne fois pour toute, on continue de bricoler et d'ignorer ce danger qui dure depuis les années 1990 et qui a débuté malheureusement dans mon pays en Algérie
                          Dernière modification par ACAPULCO, 21 octobre 2020, 18h13.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

Commentaire

• Envoyé par ACAPULCO
                            je me demande pourquoi on médiatise tant un fait divers rendu politique même , imaginons que l'inverse ait été survenu à savoir un musulman (pas islamiste nuance) décapité ou tué par un criminel anonyme, aurait-il autant d'échos ?
                            Vous n'avez pas pris la mesure du traumatisme et de la symbolique de ce que vous appelez un "faits divers".
                            Il s'agit en l'occurrence, de la décapitation d'un enseignant dans le cadre de ses fonctions. C'est un symbole de la République qui a été attaqué.
                            Même si vu d'Algérie, ce fait ne vous semble pas important, dans notre démocratie cela constitue un acte gravissime qui appelle une réponse et une prise en compte fortes.
                            En 2015, un chef d'entreprise, Hervé Cornara avait été décapité par son employé islamiste Yassin Salhi.
                            Au delà de l'émotion, cet assassinat odieux n'avait pas entrainé la même mobilisation car pour le cas de l'enseignant, comme je j'ai énoncé plus haut, le symbole de cette agression est situé à un autre niveau.

Commentaire

• oui d'accord avec toi, alibigoud

La France devra changer de politique face à l'islamisme
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Lorsque l'on veut modifier ses propres lois c'est qu'elles sont trop laxistes et profitent à vos nazislamistes.

Foutaises, avec la loi française aujourd'hui et des moyens donnés à la police et aux services de renseignement, ces nazislamistes, pourraient être facilement éradiqués ,mais que veux tu le fric des saoudiens est tellement bons ...... vos dirigeants y goûtent mais vous vous le sentez .

Commentaire

Chargement...
                                X