Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Moqqadems au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Leur principale travail c'est de regarder et faire des rapports d'apres ce qu'ils voient. Ce sont les camera de la cité mais une caméras intelligente dotée d'une ouille et d'une bouche

    Bonne parabole btp50. Ce sont des agents de renseignement. Plus efficace que les cameras de Londres sans doute. Combien sont-ils?

    Pour les renseignements généraux non. Le maroc a ses renseignements géneraux.

    Commentaire


    • #32
      les berguaguas et chakamas ne seront d aucune utilite au makhzen marocain.en cas de guerre avec l algerie.


      meme les retraités vont travailler volontairement

      tu ignores a mon avis totalement le System Marocain toi

      Commentaire


      • #33
        Combien sont-ils?
        www.google.fr

        Commentaire


        • #34
          Quassard,

          Google si tu veux. Tu n'as pas trouvé. C'es tout de même inquiétant qu'un état ne connaisse pas le nombre de ses agents.

          Commentaire


          • #35
            Combien sont-ils?
            N'en fait pas une fixation de combien ils sont, tu aura beau compter, ils serons toujours plus nombreux que ce que tu va lire. Personnellement j'estime le nombre tres important, parceque à cela il faut rajoutter les retraiter, quelques hitistes.
            Pour preuve, H2 est mort de mort naturelle malgré les dangers qui l'assaillaient de tout part.
            C'est une invention de H2, un grand stratège, il n'y a rien à dire.

            Commentaire


            • #36
              Je n'ai pas cherché pour trouver je m'en fou vu qu'ils sont payer a travailler.
              C'est pas moi qui fait une fixette dessus c'est toi.

              Commentaire


              • #37
                C'est une invention de H2, un grand stratège, il n'y a rien à dire.


                Désolé. Les moqqadem est une vieille fonction. A l'origine c'est l'interface entre le peuple et l'autorité.

                Le nombre est important dans la mesure ou un état moderne doit connaitre le nombre de ses agents. ça se google pas apparement, quelqu'un peut appeler quelqu'un pour nous dire le nombre?

                Commentaire


                • #38
                  http://www.pm.gov.ma/fr/ecrire_pm.aspx

                  Demande toi meme.

                  Commentaire


                  • #39
                    http://www.pm.gov.ma/fr/ecrire_pm.aspx

                    Demande toi meme.


                    Lol. Je ne suis pas un contribuable marocain.

                    Commentaire


                    • #40
                      Lol. Je ne suis pas un contribuable marocain.
                      TU peux toujours demandé, nous n'avons rien a cacher de ce coté la.
                      Et si tu n'es pas le contribuable marocain pourquoi tu en fais fixette?

                      Commentaire


                      • #41
                        Et si tu n'es pas le contribuable marocain pourquoi tu en fais fixette?

                        nombre d'agent par habitant...... il n y a pas que la tunisie

                        Commentaire


                        • #42
                          Quelqu'un peut nous dire combien ils sont?

                          Il y en a plus que les habitants

                          C' est l' arme secrete contre le terrorisme au Maroc

                          Commentaire


                          • #43
                            Il y en a plus que les habitants

                            Cela est impossible. Cela ferait rougir la corée du nord et consacrerait la Tunisie en état démocratiquemnt accompli. Il reste tout de même qlqs degrés de libertés au maroc.

                            Commentaire


                            • #44
                              Allons, allons Tizinissa
                              Tout le maroc !
                              On parle des gens qui percoivent un salaire pour ca, on ne parle pas des benevoles, ni des mkadem virtuels, ces derniers n'existent pas !
                              .

                              Commentaire


                              • #45
                                Qu' ils rougissent si ca les enchante !

                                Au Maroc ce systeme est sur place depuis des lustres ! c' est vrais qu' il est archaique mais sans l' obligation de s' inscrire a un domicile fixe (comme en Allemagne) c' est un moyen pratique pour encadrer les flux de la population.

                                C' est vrais qu' ils servent aussi de yeux du Makhzen mais c' est egalement une arme contre la criminalité.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X