Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Moqqadems au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Faut pas oublier que chauqe Moquadem a son second = Vize Moquadem

    On l' appele le Jaray (celui qui court) pusiqu' il est le courtier du Moquadem

    Commentaire


    • #62
      Ah non. Awaks c'est le nom donné aux supletifs des mkadems, parcequ'ils ont aussi des supléants benevoles figure toi.

      Non. A la fac les awacs c'était la police anti-émeute à cause de leurs casques. Les bergagas on les appelaient "henouchas".
      Je fais plein de fautes d'ortoghraphes : soyez indulgeants

      Commentaire


      • #63
        >>>A la fac les awacs c'était la police anti-émeute

        Les AWACS seraient peut être les avions de détection avancée, un outil de renseignement efficace.

        Commentaire


        • #64
          les awacs sont apparus en 1983, ce sont des agents de securités dans facultés ,ce ne sont pas des policiers.

          Commentaire


          • #65
            awaks

            awaks c tout betement le nom donner au agent de securite dans les faculte....maintenant c plus a la mode en faite c tres rare que des etudiants fasse des emeute politique meme les islamiste sont peu suivie les etudiant ne pense plus qu'aux filles,notes,et boite de nuit fort nombreux au maroc lol.ainsi les awaks tendent a se reduire de nombre

            Commentaire


            • #66
              les awacs sont apparus en 1983

              T' es sur ?! c' etait pas apres les demonstrations monstres de 1984 ??!!!

              Commentaire


              • #67
                en 1983 , en fait c'est lié à l'année ou les facultés de sciences surtout vont connaitre un examen par semestre, avant cette il y avait un seul examen en juin, l'année scoalire 82-83 a connu une greve de presque 3 mois !
                l'année blanche a été evité de justesse .

                Commentaire


                • #68
                  Ben vous êtes encore à chercher un nom pour qualifié se genre d'énèrgumènes ?, vous ne savait donc pas dire indic, mouchard , balance ,etc.., comme tout le monde .

                  Commentaire


                  • #69
                    O-azis,
                    awacs c'est plus grave que ce que tu as enuméré comme qualificatif !

                    Commentaire


                    • #70
                      O-azis le roi des propos orduriers,tu fous la me... sur ce forum et tu n'apportes rien de bon,j'espere que tu te fera virer dans l'interet de tous.

                      Commentaire


                      • #71
                        O-Aziz, un put de respect pour nos agents du renseignement.
                        .
                        Soit honnete et dis moi quel est le pays qui peut se targuer d'avoir un service de renseignement transparent hormis le Maroc ?
                        Dans tous les pays du monde ce genre de service est secret et agit à l'insu des citoyens.
                        Franchement dans ce domaine, le Maroc innove, les autres pays feraient bien de s'en inspirer s'ils souhaitent faire face efficacement aux grands banditisme et aux malfrats de tout acabit.
                        Et je te rajoute que le chikh et lemkadem ne comptent pas les heures et ne font jamais greve, meme pour les heures supplementaires.
                        .
                        Et moi qui aspire à devenir Chikh et j'aurai enfin trouvé une epouse que l'on appellera chikha, parceque je souhaite qu'elle bosse avec moi, comme ca on aura deux payes.
                        Et toi tu dis : indic, mouchard et balance ? un peut de respect pour un noble metier !
                        .
                        Tu sais j'aurais été heureux d'avoir un chikh dans le quartier ou là j'habite.
                        .

                        Commentaire


                        • #72
                          oaziz hram

                          tu as insulte betement monsieur o-aziz des fonctionaire du ministere de l'interieure marocain qui font leur travail dans les cartier et qui gagne leur pain dignement.ils ont leur bureaux comme tous les fonctionnaire et ils rendent les compte au caid qui sont des laureat de l'ecole des cadre(les moquademe aussi).alors si vous savez pas de quoi vous parler areter de les insulter s'ils vous plais.vous insulter ainsi des famille et les enfant de ces fonctionnaire.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X