Annonce

Réduire
Aucune annonce.

en réponse à Chourouk

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On sait pourquoi t'es parti à oran
    Je pense que Savola avait besoin de cadre competents ... il n’ont pas pu en trouver en algerie, ils ont du aller les chercher au Maroc.

Je ne suis pas sur de cela, mais seulement une hypothèse

pinaise alors quand j'été au Maroc on m'a fais de la lèche intensive et je me suis rendu compte de rien
    Je n’en doute pas un instant ! Les lecheurs y’en a partout.

Mais supposément, on m’explique ici que les algerien dans leur ensemble sont “dignes” et “cheb3anine” et que il n’y a pas de mendicité ni d’arnaqueurs, ni de l7assa

a force de vouloir dénigrer
    Ahh mais pas du tout, on a voulu m’expliquer que les pauvre manipulés sur la video sont representatif des marocains ... je me suis objecté a cela ...

Et j’ai répondu aux anecdotes des uns par les miens ... mais bon ma3jebkoumch l7al ... je comprend

Niveau tres bas
    d'où ma remarque
    Voir un individu faire le parralele entre la pigmentation de la peau et la servitude ne t’a pas choqué par contre, du moins pas assez pour faire une remarque. Je suspecte que c’est en lien avec la nationalité.... je me trompe ?

Sa s’apelle comment ? L3oqda !

Bienvenue a la therapie de groupe Ahmed
    Dernière modification par SCH, 25 février 2021, 19h34.

Commentaire

Bienvenue a la therapie de groupe Ahmed

Commentaire

ça c'est l'effet alaouite makhzeni

Commentaire

Voir un individu faire le parralele entre la pigmentation de la peau et la servitude ne t’a pas choqué par contre, du moins pas assez pour faire une remarque. Je suspecte que c’est en lien avec la nationalité.... je me trompe ?
          Tu parles sans doutes de moi le Gnawa ? Je suis un berbère Blanc (un Kabyle). Tu comprendras peut-être pourquoi j'ai une sainte horreur des 3iyacha, car je sais tout simplement quelle dégénérescence se cache derrière vous.

Commentaire

ça c'est l'effet alaouite makhzeni
            Non c'est l'effet "al madina al fadila" dont souffre tous les musulmans

Sinon, pour revenir au sujet et a propos de Chourouk, on ne les entend plus ces rigolos, ils travaillent sur leur propre Abou Dah Dah aussi?

Commentaire

Echourouk a été trop gentille avec ton pédophile, elle aurait dû sortir la trahison du père de ton pédophile en 67 et toute la pédophilie encouragée par m6 à Marrakech, ... :22::22::22:

Commentaire

berbère Blanc
                M3aqdin je vous dis

Commentaire

Complexé par quoi, parce que je ne ressemble pas à un gnawa comme toi et comme ceux de la vidéo lol ?

Commentaire

le problème c'est que tu pense mal
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Possible...

Très possible ...

Je dois avouer que je ne m’attendais pas a ce que les maternelles des uns et des autres allaient être mentionnés.

C’est peut-être culturel, binatkoum I guess.

Qui est ce qui parlait de bas niveau ?

67 c’est ton année de naissance ?

Commentaire

que veut tu il faut bien se mettre a votre niveau et j'ai rien dit de mal a savoir qu'il me propose une thérapie collective et que mon plaisir serait que sa mère soit aussi de la partie mais bien sur dans vos esprit de déviant vous vous imaginer autre chose et sa c'est culturel
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

que veut tu il faut bien se mettre a votre niveau et j'ai rien dit de mal a savoir qu'il me propose une thérapie collective et que mon plaisir serait que sa mère soit aussi de la partie mais bien sur dans vos esprit de déviant vous vous imaginer autre chose et sa c'est culturel
                          Son cas est freudien, il transpose sur nous son mal-être et fais dans l'inversion accusatoire pour essayer de tromper son esprit. Je confirme que je n'ai pas perçu d'attaques personnelle non plus dans ton propos, ce marouki a simplement l'esprit mal placé.

Commentaire

Chargement...
                          X