Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les négociations entre le Maroc et le Polisario en juin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Lol t'es arrivé à te contredire en une seule phrase, c'est fort.
    Euh je viens de relire ce que j'ai ecris xD En effet je me suis contredit je suis fatigué ^^
    Ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas dire tout et n'importe quoi sur le camp adverse, que ca soit de l'ordre de la desinformation ou de l'insulte.
    Dans ce cas la c'etait de la desinformation.
    Pour moi le Marxisme reste une utopie, et les utopistes n'ont jamais tord, ils n'ont simplement aucune chance d'accomplir leur ideal en ce bas monde ^^
    Euh j'espere que c'est plus clair, je suis pas sur de ce que je raconte je suis completement def xD

    Commentaire


    • #17
      En tout cas, après une bonne dose de k'tamia, j'y crois à fond au marxisme !
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

      Commentaire


      • #18
        L'essentiel n'est-il pas de rever mon ami?

        Commentaire


        • #19
          le maroc a perdu sur tout la ligne

          - les americains avec leur ambassadeur riley met la pression ,

          - chirac est parti et sarkozy est un ami de boutef, reçu par lui depuis qu'il est maire de neuilly...
          sarkozy ne se pretend pas membre de la faille "royale", ça va changer beaucoup de choses !

          - le senat espagnol a voté à l'unanimité une resolution sur le referendum d'autodetermination au sahara ,

          - l'afrique du sud a protesté lors du vote de la resolution du conseil de securité, trop pro marocaine à son gout ,

          - la grande bretagne par la voix de sa ministre des affaires etrangeres à demandé la tenue sous les plus brefs delais du referendum,

          les allemands idem, la suede aussi, le danemark pareil, le mexique aussi, le kenya, la russie...

          les soutiens diplomatiques espagnols et francais sont bientot terminés,
          zapatero devra bien s'aligner sur les autres,
          l'espagne n'ayant pas de diplomatie consistante

          le maroc a perdu sur toute la ligne,
          bientot la fin de l'episode de la marche verte,
          les mendiants de cas et de ouarzazate vont bientot devoir regagner leurs bidonvilles du nord...

          franchement je n'envie pas leur sort,
          des "pieds noirs" de plus...

          Commentaire


          • #20
            Quel belle démonstration d'argumentation politique. (le polisario n'a jamais été marxiste)

            Et tu n'es pas plus intelligent avec ton drapeau de la république du Rif.
            Tu n'a jamais entendu du: Liberte d'expression!!!
            Pour le drapeau du republique Rif, il ne donne pas l'intelligence, mais il dit ce que je veux marok1, ou il dit d'ou je suis. Ci tu analyse le mot "marxiste" que j'ai utilise, tu comprendra. Je te rapelle, l'agression des polizariens et leurs amis marxistes marocains contre le MCA a Agadir etait le moment ou j'ai commence dire tfu a tfu a tfu au polizariens marxistes!!!
            Dernière modification par moray-mohand, 20 mai 2007, 12h33.

            Commentaire


            • #21
              Tu n'a jamais entendu du: Liberte d'expression!!!
              Lol en tant que militant des droits de l'Homme, tu es la dernière personne à pouvoir m'apprendre ce que c'est que la liberté d'expression, cependant, cette dernière est un droit, suivie d'un devoir de résponsabilité par rapport à ce qu'on dit, sortir des diffamations, c'est dire des conneries répréhensibles et non jouir de la liberté d'expression. On s'comprend bien là ?

              Pour le drapeau du republique Rif, il ne donne pas l'intelligence, mais il dit ce que je veux marok1, ou il dit d'ou je suis. Ci tu analyse le mot "marxiste" que j'ai utilise, tu comprendra. Je te rapelle, l'agression des polizariens et leurs amis marxistes marocains contre le MCA a Agadir etait le moment ou j'ai commence dire tfu a tfu a tfu au polizariens marxistes!!!
              Tu crâches sur des séparatistes mais tu oublies complètement que le drapeau que tu affiches est tout aussi ridicule et ne représente pas forcément la population rifaine. De plus, je suis membre de la base des étudiants de La Voie Démocratique, une organisation marxiste révolutionnaire : nous avons toujours soutenus la cause bérbère, et peu de membres ont une sympathie pour le Polisario, malgrès la ligne officielle du Parti. Tu devrais sortir des sources fiables plutôt de crâcher ta haine débile du marxisme.
              Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

              Commentaire


              • #22
                De plus, je suis membre de la base des étudiants de La Voie Démocratique, une organisation marxiste révolutionnaire
                Ah. Ok. je sais que tu es!!! L'enemie du MCA. Le drapeua de Moray Mohand est le drapeau du Rif et du rifains!!!!

                Commentaire


                • #23
                  Le drapeua de Moray Mohand est le drapeau du Rif et du rifains!!!!
                  C'est Vrai qu'on apprend tous les Jours.

                  Pourquoi pas un Drapeau pour Amazigh , et Un Drapeau pour Les Fassis et Un Drapeau Pour les Djeblis ..... Et Pour finir Rien qu'au MAROC on aura Plus que les Drapeaux de L'Union Europeenne


                  Sadaka Man Kale : " Ma Doumta Fi L Maghrib , Fala Tastaghribe "

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est Vrai qu'on apprend tous les Jours.

                    Pourquoi pas un Drapeau pour Amazigh , et Un Drapeau pour Les Fassis et Un Drapeau Pour les Djeblis ..... Et Pour finir Rien qu'au MAROC on aura Plus que les Drapeaux de L'Union Europeenne


                    Sadaka Man Kale : " Ma Doumta Fi L Maghrib , Fala Tastaghribe "
                    Parceque le drapeau de moray mohand flatte apres ce du maroc mon vieux!
                    Le drapeau du Rif est connu, le drapeau du Tamazgha est connu!

                    Commentaire


                    • #25
                      Le drapeau du Rif est connu, le drapeau du Tamazgha est connu!
                      Justement, c'est ca ce que j'ai dit :

                      A Mon tour je vais me revolter pour avoir un Drapeau des Fassis, Le Lieu de la Premiere communauté Arabe et Islamique au Maroc .... et je Soutienderais de meme les Djeblis pour avoir un Drapeau et pourquoi pas les ouejdis et la partie Orientale Du Maroc .....

                      Pas Mal Comme idée je trouve.

                      Commentaire


                      • #26
                        citation:

                        le maroc a perdu sur tout la ligne

                        - les americains avec leur ambassadeur riley met la pression ,

                        - chirac est parti et sarkozy est un ami de boutef, reçu par lui depuis qu'il est maire de neuilly...
                        sarkozy ne se pretend pas membre de la faille "royale", ça va changer beaucoup de choses !

                        - le senat espagnol a voté à l'unanimité une resolution sur le referendum d'autodetermination au sahara ,

                        - l'afrique du sud a protesté lors du vote de la resolution du conseil de securité, trop pro marocaine à son gout ,

                        - la grande bretagne par la voix de sa ministre des affaires etrangeres à demandé la tenue sous les plus brefs delais du referendum,

                        les allemands idem, la suede aussi, le danemark pareil, le mexique aussi, le kenya, la russie...

                        les soutiens diplomatiques espagnols et francais sont bientot terminés,
                        zapatero devra bien s'aligner sur les autres,
                        l'espagne n'ayant pas de diplomatie consistante

                        le maroc a perdu sur toute la ligne,
                        bientot la fin de l'episode de la marche verte,
                        les mendiants de cas et de ouarzazate vont bientot devoir regagner leurs bidonvilles du nord...

                        franchement je n'envie pas leur sort,
                        des "pieds noirs" de plus...
                        juba, t en es a ton cinquieme joint ou quoi ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Euh Juba faut arreter de delirer deux secondes avec ta politic fiction et revenir sur terre ^^

                          Commentaire


                          • #28
                            Ah. Ok. je sais que tu es!!! L'enemie du MCA. Le drapeua de Moray Mohand est le drapeau du Rif et du rifains!!!!
                            Lol t'es vraiment marrant toi, tu sais quel est la premier révision consitutionelle dans le programme de la Voie démocratique ?!

                            La reconnaissance des spécificités régionales et du maximum possible d’autonomie sur les plans politiques, économique et culturel aux régions jouissant d’une personnalité propre qui s’est constituée tout au long l'histoire de notre peuple ( Le Rif, Le Souss et les Zayane par exemple).

                            Le développement de toutes les composantes culturelles du peuple marocain ( arabe, amazigh, musulmane) en liaison avec le patrimoine culturel de l'humanité
                            Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                            Commentaire


                            • #29
                              juba, t en es a ton cinquieme joint ou quoi ?
                              Crois moi, ce n'est pas les joints qui vont lui faire perdre la raison.
                              Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                              Commentaire


                              • #30
                                Lol t'es vraiment marrant toi, tu sais quel est la premier révision consitutionelle dans le programme de la Voie démocratique ?!
                                Aaaahh, la voi marxiste a un programm??? Ehhh, c'est une noveaute au maroc que une celle parti a un programm!!!Bravo!! Qu'est ce que voulez vous fair??? Construire des autoroute en Rif???Construire des usins au Rif???Construire des maison a Imzouren, a Tamasint, a Alhocima pour ceux qui ont perdu toutes leurs vies et qui votre makhzen a laisse dans la c...???

                                Ahhh, la voi marxiste est devenu le white horse hein????
                                Non merci, vous voulez un pay au modele du CCCP??? Non, nous les Rifains, nous voulons notre dignite, notre langue, notre principes, notre cultur, nous voulons etre comme nous voulons!!!!! Nous avons pas besoin des vois marxistes, leninist,fedel castroist...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X