Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les négociations entre le Maroc et le Polisario en juin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    guelmi

    si tu me croit pas alors tu est libre car moi au moin je travail a rabat et je voit les chose que je raconte contrairement a d'autre.
    pour riati et pour le militaant de NAHJ DEMOCRATIQUE merci d'avoir remonter un peu le niveau de la discution.
    l'important c que l'universite doit etre un lieu d'echange d'idee sans manipulation se service etranger ou interne.merci

    Commentaire


    • #47
      guelmi

      bah m6 power lui au moin a une ligitimite historique et que voire les visite qu'il recois chaque mois bah je pense qu'il est le plus respecter du maghreb.
      m6 power comme tu dis traverse le maroc de long en large sans avoir peur de presider les prieres et de toucher les gens( il est tres aimer malgre tous je sait pas pourquoi mais c la verite) lui au moin peut aller a n'importe quoi de son royaume sans avoir peur d'attentat ou bien de gspc ou autre
      guelmi au moin un peu de respect pour 30000000 de marocain merci

      Commentaire


      • #48
        moray-mohand: "Hahahahahaha, tfu les polizariens marxistes, tfu a tfu a tfu..."
        Maintenant tu craches sur les sahraouis.

        Commentaire


        • #49
          m6 power comme tu dis traverse le maroc de long en large sans avoir peur de presider les prieres et de toucher les gens

          Disons que les marocains on un epeur attroce du makhzen, ils connaissent ses méthodes.Maintenant si ca aide à le maintenir en vie, vaut mieux, car je ne sais pas si il a un fils pour devenir roi à sa place.Tout les marocain l'aime, tu es bien sur de toi.Je connais des marocains qui le hai, et je ne parle pas des rifi, à moins que tu pense qsue ce ne sont pas des marocains.Et les attentats qui ont eu lieu au maroc, les commanditaire, s'ils avaient pu, ils l'aurait liquider.Les espagnol detiennent une partie du territoire maricain, et personne ne leur dit rien, il ne manquerait plus que le roi du maroc subisse quoi que ce soit.

          Commentaire


          • #50
            guelmi pour ton information car je voit que vous etes sous informer le roi a un fils(4 ans) et une fille qui vien de naitre.passon
            guelmi mon ami faut pas prendre un marocain qui tu dit (moi je haie le roi) pour generaliser sur tout un peuple car au faite guelmi le marocain pense premierement a leur pain quotidien.
            mais avoue le guelmi au moin le roi du maroc se distaingue par sa popularite et ca tu peut le voir c pas juste un sentiment.
            mais je continuerais pas a polimiquer avec toi car vue ta derniere reponse on avancera a rien .je te respecte quand meme

            Commentaire


            • #51
              Vous parlez du Makhzen comme une entité homogene c'est lolissime...

              Commentaire


              • #52
                Alors negociation ou pas negociation ?

                Commentaire


                • #53
                  personne donc nest capable de confirmer la tenue de negociation ?

                  Commentaire


                  • #54
                    le maroc esr pret à la négociation sur la base d'un calendrier bien arreté qui contient des nouveaux éléments appréciés par l'onu et par les grands.ok

                    Commentaire


                    • #55
                      y a pas 'sur la base de ...."

                      l'onu et les grands ont decidé de negociations sans conditions. OK.

                      alors auront -elles en juin comme annoncé ?

                      Commentaire


                      • #56
                        alors auront -elles en juin comme annoncé ?
                        Demande au polsario pas a nous xD

                        Commentaire


                        • #57
                          Demande au polsario pas a nous

                          vous allez encore reniez vos engagements ? mince c'est chromosomique

                          Commentaire


                          • #58
                            vous allez encore reniez vos engagements ?
                            De quel Engagements parles tu ? Ô^Ô

                            Commentaire


                            • #59
                              pour negocier les amis il faut avoir avoir quelquechose a donner c a dire etre pret a faire des concession.le maroc a preparer le plan pour les negociation sur un statut d'autonomie et avec ca il as plafoner de son cote le seuil de concession a faire c une bonne chose ca donne un poid dans les negociation en plus que c le maroc qui a la main mise sur le plan militaire car l'ONU a laisser le polizario seul devant le maroc en ecartant les marges du conflit (algerie et espagne)

                              Commentaire


                              • #60
                                vous allez encore reniez vos engagements ? mince c'est chromosomique
                                Euh nous on est deja a table en train de boire un thé en attendant que les gars du poli arrivent pour negocier ^^
                                On peut parler tout seul mais je pense pas que ca le fera xD

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X