Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2M construit le plus grand studio d'Afrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    LOL Hamdi! Tu dois avoir raison, mieux devrait-on fermer la télé, comme ca on est sur de ne rien gaspiller.

    Commentaire


    • #17
      Cool le plateau , enfin studio 2M ne sera plus organiser dans ce ptit studio à 600 m² où tout le monde etait serré l'un contre l'autre et transpirait à cause de la chaleur qu'y regnait



      c'est vraiment un gaspillage d'argent ca, raison de plus qu'il y a d'autres priorites pour le pays, c'est une emission pour faire droguer tout le peuple marocain pour tout l'ete
      Ameliorer la qualité des emissions et aller de l'avant c'est du gaspillage , eteindre la télé c'est mieux lol

      Commentaire


      • #18
        non mieux vaut avoir une seule chaine comme canal algerie et faire passer au peuple tout ce qu'on veut. comme l'histoire de la rasd démocratique et des peuples opprimés et des principes de l'etat. boffffffffffffff

        Commentaire


        • #19
          Il me fait peur amazigh III :31:

          Commentaire


          • #20
            c'est l'été.

            Commentaire


            • #21
              c un investisement pas un gaspillage
              ***il va faire rentrer des million de dirham a l'etat(principale accionaire de la 2M)
              ***enfin des spectacle digne du peuple marocain
              ***pour amazigh 3 arrete, ben ali le directeur de 2M est un soussi pur il parle l'amazigh comme il respire,nous somme tous amazigh,arrete tu devien lourd
              ***eloigner le sujet du sahara,ca devient une maladie chez nos amis algerien.

              Commentaire


              • #22
                amazigh III

                je comprend pas ce racisme en plus tu sais trés bien que le maroc y'a a peut pret 65% d'amazigh est tu veux expulsé les arabes?? comme je sais que tu habites a l'etrangé , tu voudrais qu'ont expulse parce que t'es amazigh ds fois je suis pas vraiment sûr que certains sont allez a l'ecole ici!!!

                ah mais amazigh II est algeriens???

                je suis amazigh et je peux te dire que ton racisme est bien fini!!!
                Dernière modification par Tems, 24 juin 2007, 13h05.

                Commentaire


                • #23
                  mon ami mzhamdi bah la ta tous compris c juste un investissement comme les autre.
                  rien de mal lol
                  et j'aimerais vois un marocain qui chante au lieu de voir un marocain qui tue des gendarme
                  2m organise aussi chalenger qui une tele realite tres utile pour les jeune mais maintenant c l'ete on s'eclate .........les filles j'arriveeeeeeeee

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est parce que tu es à l'etranger et tu regarde la grille sat. Au MAroc c'est l'inverse, on a un autre programme.

                    Puis les gouts et les couleurs...

                    2M est une télé à grande audience, qui arrive à garder son public national sans pétrodollards et grace aux seuls efforts des marocains. Un effort à saluer.



                    a chaque moment que j'ouvre la tele, je tombe sur studio 2M ou sa publicite, c grave de laisser les sens de la jeunesse marocaine s'occuper des futilités pendant deux mois, l'amelioration de l'image mediatique ne se fait pas comme ca, les organisateurs de cet evenement ne comprends rien dans lamusique ni l'art , ils ne s'interesse qu'aux revenus fous de la publicite puisque 32 millions vont etre assis pendant de longues heures devant la tele, la seconde de pub a ces heures de comble se vent tres chere

                    Commentaire


                    • #25
                      2M a 3heure et demi de programme en amazigh unifier .
                      une tele amazigh sera creer en 2008
                      mais revenant au sujet,2M a compris que l'investisement lourd est seul capable de faire vivre une tele aujourd'hui

                      Commentaire


                      • #26
                        Ce studio n'est pas construit uniquement pour l'emission studio 2M

                        Commentaire


                        • #27
                          ils vont pas te croire

                          Commentaire


                          • #28
                            Temsamani,

                            Je pense que chez toi l'amazighité n'est qu'un souvenir. Il est certain que tu en as oublié le sens et la signification. Quand je vois comment tu défends le Makhzen terroriste, raciste et proxénète, je me dis franchement que tu dois être un débile complet. Et là je suis encore gentil !

                            Alors puisque les Marocains sont à 65% amazighs, pourquoi donc dans ton Studio 2ânes, la chanson amazighe y est tout simplement interdite ? Si tu es un ARGAZ réponds à cette question... au lieu d'user et d'abuser de faux-fuyant. Chiche !

                            Quant à celui qui a dit que Ben Ali est amazigh, oui, il l'est exactement comme Tamsamani. Un serviteur zélé des colonialistes arabes et de leur monarchie saoudienne, qui a détruit tout sur son passage. Même la pluie ne tombe plus au Maroc. Une vraie malédiction !

                            Pour finir sur une bonne note, j'ai lu quelque part- forcément un journal marocain- que 35 000 prostituées marocaines oeuvrent en Jordanie, un pays encore plus misérable que le Maroc. Comment se procurent-elle le visa ? Elles disent toutes qu'elles sont chanteuses. Voilà à quoi sert votre Studio de la prostitution et du proxénètisme...Elle donne des vocations prometteuses ! Walhamdoulillah !
                            Le Tamazgha, c'est la terre des Amazighs.

                            Commentaire


                            • #29
                              amazigh 3 un amazigh pure ne dis pas de mal des femme de son pays.
                              tu est tomber bien bas
                              prier a mes amis du forum de ne pas repondre a ses provocation car il merite que repugnance et oublie.
                              merci

                              Commentaire


                              • #30
                                amazigh III


                                d'abors je suis un rifains et fiere de l'etre je vis pratiquement 4a5mois par an au maroc a alhoceima nador imzouren bni bouaayache et tamsamane ou je suis né!!!

                                dezio c certainement pas a toi de ni a qui qonc de dire qui est mieux amazigh que l'autres toi tu fait dans la sur-enchere raciste et xénophobe et surtout irealiste !!! les insultes tu l'es garde pour toi parce que la justement l'amazighité n'a jamais etait d'insulté ce avec qui ont est pas d'accord!!!


                                tercio pour l'histoire de studio 2m , c'etait un jeune qui voulais chanté en tamazight é le producteur a dit non parce que c'est trop compliqué et que c'etait pas prévus ...mais l'anné prochaine tu vera .....que sa cera autorisé.!! puis en faite tu es contre toute ouverture et modernité si tu devais etre un riche pertrolier tu serais au même niveau intelectuel que ce que tu insulte d'arabes saoudiens!!! c'est choquant pour ce qu'a fait studio 2m mais les choses avance donc ils vont rectifié le tire!!!


                                puis je n'est jamais defendu le makhzen mais la monarchie et ca mon pauvre j'en suis fiere comme la majorité ecrasante des marocains!!!!

                                derniere fois que je m'adresse a des gens de ton niveau , tu m'arrive même pas a la cheville comme a tous ces amazighs comme moi !!!!
                                Dernière modification par Tems, 24 juin 2007, 15h48.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X