Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2M construit le plus grand studio d'Afrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    il faut voire 2M MAROC pas 2M monde, une grande difference mon cher.
    moi j'ai des 100 de chaine et ma source d'inforamtion c'est aljazeera et 2M
    et pour 2M je crois qu'ils font du bon travaille, j'ai vue des films marocain des soire......
    et tu sais koi je paye 10$ pour voire cette chaine que tu aimes pas

    Commentaire


    • #62
      auscasa il ya une solution pour voir 2M natinal gratuitement
      tu vas au satelite eutelsat3
      et tu entre un code (biss)
      si tu veut je te communique le code
      mais en privee bien sure

      Commentaire


      • #63
        Moi aussi j'aime pas suivre quelques emissions comme celle de "Studio 2M" Mais... n'empeche que je trouve leur nouveau plateau plus spacieux et moderne !
        Bravo a 2M !

        Commentaire


        • #64
          Merci heliopont , mais j'ai pas de parabole, je l'ai sur internet. et c'est payant.

          Commentaire


          • #65
            Franchement, eh, quel pays de cons.
            Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

            Commentaire


            • #66
              marok

              pourquoi sa fait deux intervention tu insulte ???

              ont t'a piqué?

              ...............

              Commentaire


              • #67
                2M c'est une vrai usine a talents,une ancienne se studio2M vient de gagner la starac maghreb,la dimension culturelle est importante pour tout pays

                http://www.youtube.com/watch?v=l2Y_ji4b_P4

                http://www.youtube.com/watch?v=-ZSyZ...elated&search=


                http://www.******.net/cadredetail-10897.asp

                **** = b a b n e t
                (et enlever les espaces)

                hamrat lawjah l maroc
                Dernière modification par Ismail2005, 30 juin 2007, 21h35.

                Commentaire


                • #68
                  C'est rafraichissant de voir quqlque chose d'autre purement maghrebine, Il y en a un peu marre du Machrek, grand temps de concilier notre jeunesse avec sa musique.

                  http://www.dailymotion.com/video/x2e...cmaghreb_music
                  Dernière modification par ayoub7, 30 juin 2007, 21h40.

                  Commentaire


                  • #69
                    pourquoi sa fait deux intervention tu insulte ???
                    Parce qu'au Maroc, le but de la société c'est de défaire les individus de leurs convictions, de les ramener à un bien-pensariat général, à la mode dans une couche sociale spécifique.

                    Y en a marre de militer en faveur de la cohésion sociale et culturelle, d'être sans cesse catégorisé dans un cliché bien donné : Petit jeune déboussolé qui rêve d'un mon utopique, ou mouvement archaïque contrévolutif, ou groupes athés anti-culture et anti-nation...De facto on vous repousse en bloc sans jamais écouter ce que vous avez, alors qu'on essaie de militer pour la faveur de TOUS les marocains.

                    Quand je vois des amazighs qui renient tout ce qui est arabe, ou des pro-makhzen qui gloifient la zerwata et la répréssion. Quand tu fais le bilan, tu te dis, quand même, quel pays de cons.
                    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                    Commentaire


                    • #70
                      non

                      c un pays de libre parole
                      .
                      .
                      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                      Napoléon III

                      Commentaire


                      • #71
                        J'ai l'impression que certains marocains ou maghrébin qui vievent depuis un bon moment à l'etranger souffrent d'un blocage d'horloge

                        il s'imagine toujours le Maroc (ou autre pays maghrébin) comme au jour ou il l'ont quitté

                        Alors que le pays subi une transformation a vitesse grand V , pas toujours dans le bon sens , mais il bouge , le pays aura au moins le mérite d'avoir essayé


                        Quant au studio de 2M, je suis daccord avec Ayoub7, notre sanction c la télécommande

                        Si 2M a investi tant c qu'elle est certaine que les annonceurs serons au rendez vous.

                        et les annonceurs ne serons pas au rendez vous c le programme n'est pas massivement suivi par la population cible des annonceurs

                        ca c du ba ba de la communication


                        Sinon, on pourra toujours placer dans ce prime time ROKN EL MOUFTI

                        y aura point d'annonceurs car le programme ne sera suivi que par le MOUFTI lui même
                        .
                        .
                        ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                        Napoléon III

                        Commentaire


                        • #72
                          J'ai l'impression que certains marocains ou maghrébin qui vievent depuis un bon moment à l'etranger souffrent d'un blocage d'horloge
                          Je peux t'assurer que l'on comprends tres bien, et meme mieux que si l'on y étaient.
                          .
                          Il ne faut pas oublier et omettre de specifier que les annonceurs, les pubs, les chanteurs, les presentateurs et toutes les paillettes colorés, c'est le consomateur qui les paye au finale.

                          Commentaire


                          • #73
                            auscasa

                            il faut voire 2M MAROC pas 2M monde, une grande difference mon cher.
                            moi j'ai des 100 de chaine et ma source d'inforamtion c'est aljazeera et 2M
                            et pour 2M je crois qu'ils font du bon travaille, j'ai vue des films marocain des soire......
                            et tu sais koi je paye 10$ pour voire cette chaine que tu aimes pas
                            au Maroc avec un petit recepteur de moins de 1.000 dh tu peux avoir plus que 100 chaine amigo, mais ce n'est pas le nombre de chaine qui est important

                            je trouve que 10$ que tu paies pour voir les 3bdidates Rma ou Studio 2M est un bon prix en fain de comptes, en plus chacun ses gouts
                            A todo cerdo le llega su San Martín.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X