Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LL.AA.RR les Princesses Lalla Salma et Lalla Asmaa président à Casablanca un dîner

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ohh pardon ,, j'ai mal lu Temsami ta réponse

    excuse

    Commentaire


    • #32
      ah ok lol ....ta bien fait de précisé , javais pas trop compris!!!

      Commentaire


      • #33
        sensib

        tahla el hayat avec lalla Salam

        des millions des pauvres dans les rues , et les gens glorifient encore les "lalla hlima , lalla salma ,, lalla zoubida ,lalla Aicha ,,, ,, "

        rabbi yehdikoum
        amine a khouya mais hélas il est difficile d'arracher cet esprit féodaliste de la tête de quelques marocains :22:
        A todo cerdo le llega su San Martín.

        Commentaire


        • #34
          el diez ,

          Pour toi et moi , on le dis du bon humeur , et même pour quelques situations pour les aider à enlever ce complexe de sidi el malik , 3ach el malik , lalla maryam ,,, etc ,

          mais pour les marocains ça leurs touche , et vont tous te sortir les histoire du respect mutuel ,,, etc

          on a qu'à dire Rebbi yehdihoum ,

          Commentaire


          • #35
            les quelques marocains représente 30 000 000 de personnes

            c'est quoi qu'il faut changé aprés tous se qu'ont a ecrit ???????

            feodaliste ..............va cherché dans le dictionnaire pour voir la définition....au lieu de l'enmploiyé a tous va de champ

            Commentaire


            • #36
              Temsamani, dire que 30 millions de marocains pensent comme toi est un peu ... la preuve je suis un marocain et je ne partage pas le même avis que toi sur la famille royale

              au fait, tu es un rifain temsamani?
              A todo cerdo le llega su San Martín.

              Commentaire


              • #37
                El Diez

                tu es masqué espion

                tu m'as eu là ,, je t'ai cru Algérien

                Commentaire


                • #38
                  non marocain et avant tout maghrébin
                  A todo cerdo le llega su San Martín.

                  Commentaire


                  • #39
                    Allah yebarek

                    Commentaire


                    • #40
                      allah i7efdek sensib Temsamani, j'attend ta réponse si tu le veux bien
                      A todo cerdo le llega su San Martín.

                      Commentaire


                      • #41
                        el diez, sensib.
                        pourquoi vous dites feodal ?
                        je suis daccord sur deux chose ; le baisemain NON
                        llaaaaaaytawal f3mér ... NON

                        mais je suis tres attaché comme la majorité des marocains au couple royal, je les trouve tres competent etc etc ...
                        pourquoi vous voulez enlever des idées a des gens, que chacun pense ce quil veut,
                        en algerie y a des militaires, bsa7étkoum et alors.
                        vous voulez instaurer une pensée unique za3ma vous detenez la verité absolue ? enlevez ces idées aux gens ...

                        Commentaire


                        • #42
                          Chacun son avis et sa façon de voire les choses , la liberté d'expression implique de respecter la vision de l'autre, car chacun a sa verité, et on ne peut pas se mettre à la place de l'autre aussi facilement qu'on le croit.
                          Donc avant d'insulter a tout va regardez vos propres tarres et essayez d'en finir avec.
                          Sur ce bonne soirée.

                          Commentaire


                          • #43
                            Orion

                            je les trouve tres competent
                            Supposant que pour ce Mohemmed N°6 , c'est le cas , mais y a t il des critéres séléctifs pour éliter une personne pour le trône ?

                            La réponse est Non !
                            Au maroc , le fils d'un Chaabi , peut pas gouverner ( le trône ) , il reste incomptent pour gouverner pour toute sa vie , et pour toutes les générations , aujourd'hui peut être le roi est compétent ( Allah yeddewemha ) , mais est il sûr que aprés ce Roi , vous aurez forcément un roi compétent ?

                            Selon votre raisonement , l'intéligence , les compétences pour la gouvernance sont héréditaires , ce sont des slogants que votre Roi vous raconte , et vous créé cet ambiance pour l'adorer ( staghefer Allah ) , et le glorifier et de ne plus penser à mettre les points sur les "i" .


                            Je serai d'accord avec toi si la famille royale reste une tradition culturelle , loin du pouvoir excutif . Mais là vous nous demander de comprendre une logique qu'on est incapable de l'admettre .

                            Commentaire


                            • #44
                              en algerie y a des militaires, bsa7étkoum et alors.
                              Il s'agit pas d'échanger des insultes , j'aime pas rentrer dans ce genre de discussions , de me sortir les miens à chaque fois que le sujet est exterieur à mon pays .


                              Pour les militaires , soit disant que c'est le cas aujourd'hui , ils resteront toujours des Militaires de l'ANP : Armée Nationale Populaire , ça veut dire que tout citoyen de la population competent est le bienvenue dans cette armée .


                              Pour te répondre sur le pouvoir excutif , en Algérie , c'est vrai il y avait l'intervention de l'armée durant les année 90 ( selon eux pour sauver la république et la démocratie ) , mais ça c'est un autre sujet .

                              Juste pour te dire , qui a écarter le general Belkhir de la présidence ?
                              qui a écarter le general Laamari corp d'armée ?
                              qui a renouvellé la classe des generaux en Algérie ?

                              ce sont pas les mêmes que ceux des années 90

                              et puis , pour mieux comprendre la situation , souviens toi ( si tu suis un peu la politique nationale algérienne ) aux éléctions présidentielle entre Benflis , et Bouteflika , Benflis a été le Joker des militaires
                              Dernière modification par Tamedit n-was, 27 juin 2007, 22h15.

                              Commentaire


                              • #45
                                du surréalisme: promouvoir les échanges commerciaux avec une frontière fermée. Incroyable mais vrai.
                                pas mal celle là !
                                Tu vois !. les maghrébins sont vraiment capable de tout

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X