Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une equipe du koweit refuse de jouer en algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et alors ???? setif est bien le tenant du titre !!

    Commentaire


    • #17
      oui, c'est vrai les clubs algeriens ne sont à peu pres bons qu'en coupe arabe ces dernieres années.

      Commentaire


      • #18
        mais si sala7, wllah les clubs maghrebins ont qd meme succé avec les bedouins.
        c'est justement ce que je n'arrive pas à comprendre , malgré qu'ils ont les moyens financiers les meilleurs infrastructures sportifs ,ils restent nuls

        en plus le koweit c pas une grande nation de foot, ca aurait été les saoudiens,
        ce n'est pas parce que l'Arabie Saoudite a gagner le Ghana 5-0 hier qu'on va dire que c'est une grande equipe

        Commentaire


        • #19
          il faut quand meme dire qu'il jouent bien au foot, leur club ont deja remporté des coupe arabe, l'arabie saoudite est classée premiere dans cette competition. c pas le bresil, mais ils sont pas mauvais.
          mais ils ne me font pas peur pour autant

          Commentaire


          • #20
            l'arabie saoudite n'est peut-être pas une grande equipe mais n'empeche qu'ils sont regulierement presents en coupe du monde. ils y font de la figuration mais quand même

            PS : qui se souvient du but de Al-Owairan en 94 ? hé hé, le plus beau but de toute la coupe du monde. C'est pas Zafour ou Dziri qui ferait un truc pareil

            Commentaire


            • #21
              il faut quand meme dire qu'il jouent bien au foot, leur club ont deja remporté des coupe arabe, l'arabie saoudite est classée premiere dans cette competition. c pas le bresil, mais ils sont pas mauvais.
              mais ils ne me font pas peur pour autant
              en tout cas les orientaux ont impeut tendance à se montrer trop arrogants le preuve : cet article
              mais il y a une equipe meilleurs qu'eux qui sort completement du lot , une equipe avec un esprit de guerrier je dirais la meilleurs de toute la region : l'Irak

              Commentaire


              • #22
                enfin moi je parle plutot des clubs, ils ont pas mal de pro venus de championnats assez puissants, leur EN se qualifient en coupe du monde, et c tres injuste, vu le niveau de l'asie par rapport a l'afrique par exemple.

                tenebre,
                j'ai été tres emu par l'equipe iraquienne, mine de rien, ils sont pas mauvais, tres combatifs !!!

                bref, cette equipe du koweit, j'espere qu'ils se deplaceront et prendront une raclée

                Commentaire


                • #23
                  si il se deplace pas j'espere que l'algerie aura une reaction officiel

                  Commentaire


                  • #24
                    enfin moi je parle plutot des clubs, ils ont pas mal de pro venus de championnats assez puissants
                    euh tu veux dire des futurs retraités ,ils attendent que les prix baissent

                    leur EN se qualifient en coupe du monde, et c tres injuste, vu le niveau de l'asie par rapport a l'afrique par exemple
                    disant qu'ils n'ont pas beaucoup de grandes equipes qui se disputent le ticket pour la coupe du monde , à part 4 bons equipes , le reste ce n'est que du niveau du Taïwan



                    bref, cette equipe du koweit, j'espere qu'ils se deplaceront et prendront une raclée
                    biensur , plutot deux fois q'une !

                    tenebre,
                    j'ai été tres emu par l'equipe iraquienne, mine de rien, ils sont pas mauvais, tres combatifs !!!
                    se sont de veritables guerriers ! ils restent modestes et ils ne prennent pas la grosse tete
                    j'admire cette equipe !

                    Commentaire


                    • #25
                      Aslmlkm, Koweit city... New York city depuis l'Irak, ça monte a la tête... laqouas

                      Commentaire


                      • #26
                        le mieux c'est qu'ils ne viennent pas et qu'on gagne sur tapis vets.

                        C'est pas eux qui ont pris une raclée par l'entente de setif?

                        Commentaire


                        • #27
                          Franchement ils ont raison de ne pas venir s'aventurer en algerie surtout dans cette periode là (attentats de Batna et dellys) !

                          Commentaire


                          • #28
                            je suis pas daccord avec toi hamza, le refus de jouer un match de foot est le minimum pour soutenir lalgerie.

                            Commentaire


                            • #29
                              tu voulais dire l'inverse je presume

                              Commentaire


                              • #30
                                orion mais non mets toi à la place du president du club !? il peut pas risquer de perdre un membre de l'equipe.S'il a pris cette decision c'est par mesure de precaution.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X