Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une equipe du koweit refuse de jouer en algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    dans les années soixantes leur reve était de rencontrer les équipes maghrébines pour qu'ils leur apprennent qu'est ce que ça veut dire le mot foot :22: éééh a liyam si cette pseudo ligue arabe de football est équitable. elle doit les disqualifier.
    A todo cerdo le llega su San Martín.

    Commentaire


    • #62
      Pas que dans les années 60, même jusqu'aux années 80. Ce qu'il faudrait, au cas où les koweitiens ne sont pas sanctionnés, c'est que le mco se retire de la competition. Un peu de "nif" ne leur ferait pas de mal

      Commentaire


      • #63
        Avec les événements en Irak, le Kuweit n'est pas plus sécure que l'Algérie. C'est vrai que chez nous, il manque les bases américaines pour assurer leur protection.
        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

        Commentaire


        • #64
          il y a du nouveau ?
          il est prevu pour quand le match ?
          la mouloudia d'Oran ont une bonne equipe ?

          Commentaire


          • #65
            equipe du koweit refusant de jouer en Algerie

            t-hamza;je cite:les koweitiens ont raison de ne pas jouer en Algerie.tu merites un carton rouge comme ton drapeau!

            Commentaire


            • #66
              crazy s'est mélangé les pinceaux
              pour lui, zwina a du s'échaper de berrachid!!!!
              Commet pourrait-elle s'écahper de barrachid alors qu'elle n'est pas marocaine.
              c'est vrai qu'elle n'est pas algérienne non plus, elle est kabyle!!!
              d'abord pour ta culture générale c'es Berchid et non berrachid

              Commentaire


              • #67
                elle n'est pas Algerienne,mais kabyle!

                aujourd'hui,je me suis inscrit a ce forum,et,je devrais...reapprendre...qui suis-je.la kabylie n'est pas l'Algerie...comme le village de ait-ahmed n'est pas en face au village de ath-chaavane!

                Commentaire


                • #68
                  J'allucine !!!

                  Aslmolkm et saha ftourkoum, jusqu'a preuve du contraire, la kabylie se trouve en Algerie,qui se trouve en Afrique du nord, donc l'afrique, cette contrée, alqaba'il, fait partie intégrante du Grand Maghreb all ârabi, chaâbou aldjair mouslimoun oua ilal ôroubati yantassib, manqala hada ân aslihi aou qala mata faqad kadhab, c'est l'histoire de mon pays, de notre pays indivisible ... laqouas

                  Commentaire


                  • #69
                    kabylie

                    la kabylie est le coeur de l'Algerie...le maghreb,je n'y crois pas...du moins ,pour les 100ans prochains!

                    Commentaire


                    • #70
                      ma ana ila bachar, ya khalq Allah

                      Ya benadem, médite sur ton identifiant, ne sois pas sectaire , la vie est courte Allah yahdik, sans rancune ni polémique aucune. cordialement laqoua

                      Commentaire


                      • #71
                        ne soit pas sectaire!

                        sectarisme,je n'en vois pas!et ,bounadem a une autre signification!je medite...des fois oui.parceque,j'ai dit ...le maghreb...dans un siecle?A ce que ,je constate...jamais!rien qu'a voir les debats,ou plutot,des pugilats, dans ce forum ou dans d'autres...et c'est des jeunes.Je suis pragmatique et realiste.Omar ibnou el-khattab disait:ifrikia el-moufarraka! a toi de mediter...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X