Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une equipe du koweit refuse de jouer en algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    MOH24 a Tudit:
    peux traduire l'article STP?
    en résumé selon le journal al watany, les joueurs de l'équipe du koweit demande des garanties, en matière de sécurité, avant de faire le déplacement et bla blabla...
    il est daté du 11 sept 2007, le lien est facile avec la fameuse date qui hante les esprits.

    Commentaire


    • #32
      tu voulais dire l'inverse je presume
      oui sala7 autant pour moi

      Commentaire


      • #33
        Non T-Hamza


        en plein decennie 90 , l'équipe nationale marocaine est allé joue à Alger un match de coupe du monde avec tous les internationaux
        personne n'a rien dit

        aujourd'hui , les attentats d'Al Kaida , c pour le monde entier y compris casa et Koweit city

        Le risque de chute d'avion est plus élevé que celui de subir un attentat à alger
        .
        .
        ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
        Napoléon III

        Commentaire


        • #34
          A T hamza
          Franchement ils ont raison de ne pas venir s'aventurer en algerie surtout dans cette periode là (attentats de Batna et dellys
          -T-hamza , tu n a rien trouvé a dire , contente ton esprit , dans ce monde infame , personne ne peut pretendre d étre épargnée . une chose hamza tu as vite oublié les évenements de marrakech , casa ....

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par T Hamza
            Franchement ils ont raison de ne pas venir s'aventurer en algerie surtout dans cette periode là (attentats de Batna et dellys
            Maintenant, je comprends l'origine de ta spasmophilie. Calme toi tu vas en chopper une de suite.

            Commentaire


            • #36
              Pihman Excuse moi mais les koweitiens n'ont pas la meme mentalité que nous. C'est des trouillards.

              CrazyDz
              une chose hamza tu as vite oublié les évenements de marrakech , casa ....
              Compare les degats des attentats des deux cotés d'abord, mais bon le president pense à son interet et l'interet d'equipe !

              Commentaire


              • #37
                Maintenant, je comprends l'origine de ta spasmophilie. Calme toi tu vas en chopper une de suite.
                Jawsia y'a t-il une relation entre ce que j'ai dit et ce que je subis pour le moment ?
                Au fait pourrais-tu me dire "l'origine" de ma spasmophilie ? j'aimerais savoir ! ^^'
                Dernière modification par Hamza, 12 septembre 2007, 21h39.

                Commentaire


                • #38
                  je propose que les marocains qui animent ce Topic viennent rempalcer l'équipe du Koweit. Hamza capitaine tiens. Par solidarité Koweitienne bien sur.

                  Commentaire


                  • #39
                    je propose que les marocains qui animent ce Topic viennent rempalcer l'équipe du Koweit. Hamza capitaine tiens. Par solidarité Koweitienne bien sur.
                    Non merci ya akhi ! je me suis foulé la cheville hier. Une autre fois peut-etre.

                    Commentaire


                    • #40
                      alors au lieu de t'interesser à ce non evenement, tu devrais mieux t'interesser à tous les sportifs marocains qui prennent la malle des qu'ils ont une occasion de participter à une compet internationale. Tous ages cofondus et toutes disciplines confondues.... crois moi c'est bcp plus interessant

                      Commentaire


                      • #41
                        A T-HAMZA
                        je me suis foulé la cheville hier. Une autre fois peut-etre
                        -tu coures à droite et à gauche , l autre pied suivra et tu n auras pas l occasion de prendre ta malle comme tous les sportifs marocains .

                        Commentaire


                        • #42
                          Toi qui se preoccupe tellement d'la liberté d'expression, je dis ce que je pense qlq'un a ouvert ce topic j'ai donné mon point de vue un point c'est tout. Si ça te plait pas tu n'as qu'à m'ignorer c'est facile.

                          Commentaire


                          • #43
                            -tu coures à droite et à gauche , l autre pied suivra et tu n auras pas l occasion de prendre ta malle comme tous les sportifs marocains .
                            T'es Hs l'ami. Revenons au sujet !

                            Commentaire


                            • #44
                              A T-HAMZA
                              -..T'es Hs l'ami. Revenons au sujet !
                              je revient a ta citation du vent de l ouest ?
                              Franchement ils ont raison de ne pas venir s'aventurer en algerie surtout dans cette periode là (attentats de Batna et dellys
                              - Hamza ???? Désenchaine la myopie de ton esprit !!!!!!!

                              Commentaire


                              • #45
                                on vous a tous dit qu'on vous soutient pour cette affaire, pourquoi vous nous parlez des sportifs marocains, za3ma ne pas rater l'occasion pour rappeller un truc pareil ... pffff

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X