un français surhomme laisse moi rire hadouk syadek on les a chassé en 62 .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Britanniques de plus en plus amoureux du Maroc
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
mkh toi tu vie encore dans les annee 50 mon ami
les etranger au maroc ca devient tellement banale que dans les grande ville on y prete meme pas attention.
c vous en algerie,pays fermée,miné par le terrorisme,qui vous voyer en un francais un surhomme ou une espece a part.
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire
-
un français surhomme laisse moi rire hadouk syadek on les a chassé en 62 .( kmou21)
...........................
Ils ont été chassés par des résistants qui ont donné leur vie pour l'Algerie avant d'etre supplantés par les faux moujahidines
Aujourd'hui , c'est le visa qui est demandé par la jeunesse algerienne à Chirac ( représentant de l'ex colon français) devant un Bouteflika médusé.
Tu sais ! Faire le fier , il faut le mériter en faisant mieux que le colon éjecté et non le claironner alors que le pays périclite.
Koune sidi balkhdma machi balhadra.
Le petit jihad ( la révolution ) est passé , il faut gagner le grand jihad ( le développement) et là ton nif m'épatera .
Pour l'instant tu n'impressionnes personnes avec les hauts faits de l'ancienne génération.
Hna oulad al youme.
Commentaire
-
A CHICHA 51Tu sais ! Faire le fier , il faut le mériter en faisant mieux que le colon éjecté et non le claironner alors que le pays périclite...........Hna oulad al youme.
Commentaire
-
crayzydz au moin un marocain n'as pas peur pour sa vie lorsqu'il vas chercher du pain a la boulangerie.
votre fausse fierte ne vous serre a rien devant les terro de .... qui tue des algerien comme des mouches.
c ca le nif ?
on est en 2007 relisez ce que vous ecrivez......trouver l'erreure
Commentaire
-
A CHICHA 51 Citation:
Tu sais ! Faire le fier , il faut le mériter en faisant mieux que le colon éjecté et non le claironner alors que le pays périclite...........Hna oulad al youme.
- avant de dire Hna ouled youm , penche -toi sur l image du Maroc qui est moins nette , si encore tu cherches a revoir le passé du Maroc de trés prés , en gros plan , tu connaitras vraiment la signification du mot fierté ..(Crazydz)
.....................................
J'évite ,en général ,de repondre à ce genre de généralités débiles qui consiste à dire que TOUS les algeriens sont fiers et TOUS les marocains ne le sont pas.
Tu sais ,les frontieres n'étaient pas fermées avant l'independance et le brassage des gens de la region etait chose courante.
J'aurais pu naître en Algerie comme toi tu aurais bien pu naître au Maroc.
Je te laisse ressasser dans ta petite tete tout cela et j'espère que tu cessera d'étendre ton nif ridicule car il y a , au Maroc , des gens à qui tu n'arriverais meme pas à la cheville.
IL Y A PARTOUT, DANS CHAQUE PAYS ,DES HOMMES DIGNES ET D'AUTRES QUI LE SONT MOINS.
Commentaire
-
MKH cesse de dire des betises , t'as vu une française se balader en algerie toi ? moi j'en ai pas vu depuis presque 20 ans , et si par miracle celà arrivait ici ben fo prier dieu qu'on ne lui mette pas un cran-d'arrêt sous la gorge àun tournant de rue; si bien sur elle a le courage de parcourir quelques rues jonchées de saletés,et d'rdures , si nous algeriens habitués malgres nous a la mediocrité a l'anarchie , a la laideur nous arrivons à la limite de l'insupportable , imaginons ce que penseront ceux qui viennent d'autres cieux plus clements , alors faire le critique envers un pays qui arrive a attirer des millions de visiteurs par ans !! fo avoir pour cible l'etat qui a fé de ce pays un merdier non foutre son nez ds les affaires des autresen verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile
Commentaire
-
loula on creve de fain walah.
on a l'eaux que 1 minute par jour et la patate est telement cher que meme un ministre ne peut ce la permetre........
il ya des migration massives vers l'algerie pays de prosperité..........aider nous nous somme les damnée de la terre..............
Commentaire
-
serieusement je lis ce topics depuis le début et je ne comprend toujours pas pour quoi il y a certains qui cherchent la petite bête pour dénigrer le Maroc.
Ya syadna si vous n'aimez pas le Maroc persone ne vous oblige à venir, mais une chose est sur tout le monde est le bienvenu chez nous, chose qui n'existe pas chez vous, pour vous tout les touristes européens profitent de nos femmes ( tourisme sexuel) ou viennent ici pour nous montrer qu'ils sont fort ( le cas des français).
Pour le 2ème cas je pourais vous raconter une petite histoire avec un français ( un con), donc, j'étais à la plage en pleine séance de bronzage, et là j'enttend quelqu'un qui dit texto: holala, il y a beaucoup de Marocains ici c'est pas possible ça....
cette phrase m'a vraiment choqué, je me suis levé pour voir qui est ce connard qui a dit une chose pareil, ben c'était un français (blond) le pauvre il été choqué de ne pas voir des petits blonds comme lui, ce monsieur je lui ai fais une bonne leçon de moral, en bref je lui ai dis que j'en connais beaucoup de français mais des comme lui j'en ai jamais vu, que c'est normal qu'il y est beaucoup de Marocains puisqu'on est au Maroc
, que si ça ne l'arangé pas il n'avait qu'a prendre l'avion puisque St-Trope n'est pas très loin
.
Des comme ce gars j'en ai jamais vu au Maroc, c'était la première fois, mais c'est pas une généralité....heureusement.
Commentaire
-
a arrif!
trouves-moi un mot et non pas une phrase ou j'ai insulte le peuple Marocain! je ne parle que politique,de la a insulter...'c'est du mensenge.Je prononce le mot makhzen...qui veut dire le systeme chez vous.Alors que,je lis des insultes envers les Algeriens...qui ne sont pour moi que des...teffah ou plutot selecto!
Commentaire
Commentaire