Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Britanniques de plus en plus amoureux du Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    a saso!

    Comme tu as fais au Francais,nous,Algeriens...on ne te le fais pas dans ce forum Algerien!...au contraire,en ce mois sacre!

    Commentaire


    • #47
      bounadem

      trouves-moi un mot et non pas une phrase ou j'ai insulte le peuple Marocain! je ne parle que politique,de la a insulter...'c'est du mensenge.Je prononce le mot makhzen...qui veut dire le systeme chez vous.Alors que,je lis des insultes envers les Algeriens...qui ne sont pour moi que des...teffah ou plutot selecto!
      non mon ami je ne me permettrais pas de vous insulter je ne m'appelle pas touko, par contre je ne me génerais pas pour vous taquiner. relis mes postes et tu verras.

      Commentaire


      • #48
        fair-play

        mes propos ne t'etaient pas destines a toi selecto-d'ailleurs relis:tefeh c.a.d pommes ou selecto-mais a ARRIF dans le topic:les britaniques aiment le maroc ou il dit que j'insulte les marocains.On critique les gouvernants,mais,insulter ...tout un peuple...

        Commentaire


        • #49
          gros bisou bounadem.merci pour ce rapelle

          Commentaire


          • #50
            loula 74

            le maroc est vendu au rabais au etrangers pendant que le peuple creve de faim
            je te jure on crève de fain, ramadan oblige

            Commentaire


            • #51
              hurrican

              == MODERATION ==

              Evitez la pollution de topic et respectez le sujet traité. Lisez la charte du forum.

              Commentaire

              Chargement...
              X