Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ONU et le principe d'autodétermination

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    - tu es en retard , la régolade est bien passée lors de la consultation ..
    Toi tu as rigolé a ce moment la , Moi Je rigole Maintenant

    - la trame du makhzen demeure constamment visible !
    Le Makhzen est Le Complexe des faibles .....

    Commentaire


    • #32
      A mano
      Le Makhzen est Le Complexe des faibles .....
      -Mano , bien sur le makhzen est la bete noire des marocains et des sahraouis autochtones au sahara colonisés .
      -D ailleurs le makhzen crée par les conventions pré -coloniales présent en force sur la monarchie .

      Commentaire


      • #33
        c koi le makhzen ?

        Commentaire


        • #34
          -Mano , bien sur le makhzen est la bete noire des marocains
          eh voila pour finir il commence à parler à Mon Nom , qqn qui t'entends vas me prendre pour un Tunisien


          -D ailleurs le makhzen crée par les conventions pré -coloniales présent en force sur la monarchie .
          ca confirme ce que j'ai dit tanto

          Commentaire


          • #35
            c koi le makhzen ?
            c'est tout simplement la bete Noir des Nationalistes Algeriens

            Commentaire


            • #36
              le makhzen c est les néo-colons

              A mano
              c'est tout simplement la bete Noir des Nationalistes Algeriens
              - le Makhzen , c est la structure administrative royale héritée en post-protectorat de répression pour le maroc et en meme temps le foutre pagaille de la stabilité de la région , en plus est la clé de voute pour la monarchie de perdurer par la benediction des lois érigés par lyautey ..

              Commentaire


              • #37
                - le Makhzen , c est la structure administrative royale héritée en post-protectorat de répression pour le maroc
                Je sais pas de quelle maniere faudera te dire que c'est Debile de parler aux noms des Marocains ..... moi Je Suis Marocains et je n'Ose pas parler en leurs noms ...... C'est Honteux ....

                en plus est la clé de voute pour la monarchie de perdurer par la benediction des lois érigés par lyautey ..
                Allah ... Alwatan ... Al MALIK .... ca te derange ?

                Commentaire


                • #38
                  et le makhzen ne peut pas evoluer ?
                  je vois pas en koi notre mekhzen est moins bien que les regimes voisins sincerement.
                  tu utilises ce mot pour donner de la valeur a ce que tu dis. mais nous, on l'aime bien notre mekhzen, késki il y a ? si y en a qui l'aiment pas, c leur probleme, soit qu'ils essaient de le faire chutter et qu'ils assument, soit ils se tapent la tete contre les murs

                  Commentaire


                  • #39
                    le makhzen et les Marocains!

                    nous,Algeriens,ne sommes tuteurs de personne!vous voulez le faire sauter ou le garder...c'est l'affaire de votre peuple!le sacro-principe des Algeriens,c'est que les peuples decident d'eux-memes.notre soutien au peuple sahraoui va dans ce sens!

                    Commentaire


                    • #40
                      arretez votre khorté svp

                      nous, Algeriens,ne sommes tuteurs de personne!vous voulez le faire sauter ou le garder...c'est l'affaire de votre peuple!le sacro-principe des Algeriens,c'est que les peuples decident d'eux-memes.notre soutien au peuple sahraoui va dans ce sens!
                      répond moi franchement est ce que tu as l'impression que ce principe est appliqué chez toi? je te rappelle que si on l'applique le FIS doit prendre le pouvoir. le peuple avait décidé de lui meme et par les urnes de le porter au pouvoir. commencez à appliquer vos principes chez vous pour donner l'exemple.

                      Commentaire


                      • #41
                        A Selecto Et Sa Solution Finale!

                        Tu nous aimes...comme j'aime selecto au ftour!Deja,que maintenant,ils ont tue des milliers.Ils auraient gagne,le sang aurait deborde des cotes est et ouest!Heureusement,ils sont tombes sur plus durs qu'eux...sinon...

                        Commentaire


                        • #42
                          notre soutien au peuple sahraoui va dans ce sens!
                          Tu Soutiens Le Corcas et les Ex Fondateurs du Polisario ?

                          je le savais pas

                          Commentaire


                          • #43
                            soutien denue d'arriere-pensee!

                            je suis pour les causes justes,et surtout ,sans haine envers quiconque.je suis un homme de paix,sans etre pacifiste!Parler...ecouter...voir les avis des uns et des autres-dommage,il n y a aucun sahraoui dans ce forum-m'enrichir...tel est mon but.Jouer...le troll ou etre haineux detruit l'individu et l'abrutit!saha ftourkoum!

                            Commentaire


                            • #44
                              je suis pour les causes justes,et surtout ,sans haine envers quiconque.
                              Y'a des Causes La Quelle La Plus Juste ? Le Polisario avec El Marrakchi ? le Polisario ( Ex-fondateurs qui ont compris le Jeu qui mene a rien d'el Marrakci ? des Sahraouis qui ont rejoint leurs terres et dire qu'ils sont marocains ? des Sahraouis qui sont restés chez eux et qui n'ont pas cessé de Dire qu'ils sont Marocains et qui ont Voté en Masse lors des elections ?

                              c'est ca la bonne question pour soutenir la cause juste ... enfin pour la comprendre d'abord ...

                              Commentaire


                              • #45
                                bounadem

                                Deja,que maintenant,ils ont tue des milliers.Ils auraient gagne,le sang aurait deborde des cotes est et ouest!Heureusement,ils sont tombes sur plus durs qu'eux...sinon...
                                ce n'est pas sur, ce qui est sur c'est que vous n'avez pas appliquer chez vousle principe que vous voulez appliquez chez le voisin et qui est si cher à vos yeux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X