Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ONU et le principe d'autodétermination

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    c'est la ville la plus sur du maghreb...et,sans exagerer!
    il n y a eu que deux attentats...sans gravites!
    Tu veux dire par la , Que toutes les villes du Maghreb ont connu plus de deux attentats ?

    et Moi Je Te dis que Constantine est la Plus Sur d'Algerie !!!!! Alger encore plus Sur que Boumerdes lol .... et le terrorisme n'est Actif que dans la Partie Kabyle, le reste ca va tres bien et inchallah toute l'Algerie Sans exception sera le Model de la Stabilité à Suivre

    Commentaire


    • #62
      c'est la ville la plus sure!

      Alger a connu des centaines d'attentats ainsi que toutes les villes d'Algerie.Boumerdes,non!

      Commentaire


      • #63
        ezrigue!ce n'est pas du selecto!

        pour eux c'est comme pour nous chorba ou hrira!c'est fait avec du lait de chamelle!vive le sahara occidental libre!je suis rguibate!

        Commentaire


        • #64
          vive le sahara occidental libre!je suis rguibate!
          eh OUI Vive le Sahara Occidental Marocain Libre des Mais des Separatistes du polisario

          Commentaire


          • #65
            bounadem

            pour eux c'est comme pour nous chorba ou hrira!c'est fait avec du lait de chamelle!vive le sahara occidental libre!je suis rguibate
            tu es rguibate et tu fais des affaires en algerie" t'achetes des appartements tu revends" ils sont forts ces marocains, moi je te conseille d'acheter à dakhla, ça prend de la valeur grave. en plus si tu es rguibate tu auras des facilités que moi je n'aurais pas.

            Commentaire


            • #66
              independantistes!

              separatistes les sahraouis?Que nenni!le mur de sable est makhzenien!Ils luttent pour l'independance de leur pays et non pour sa division.

              Commentaire


              • #67
                Le makhzen.

                tu te rends compte tardivement,mieux vaut tard que jamais,que le makhzen est anti-Marocain!bravo!

                Commentaire


                • #68
                  bounadem

                  tu te rends compte tardivement,mieux vaut tard que jamais,que le makhzen est anti-Marocain!bravo!
                  j'étais révolutionnaire avant, j'avais meme quitté le maroc, je n'aimais le makhzen du temps de h2, mais avec m6 beaucoup de choses changent dans le sens positif. pour le so il a été très courageux de proposer une solution.
                  compare le makhzen aux géneraux d'algerie, au régime tunisien, au régime kadafi et fais nous un palmarès de ces régimes.

                  Commentaire


                  • #69
                    M6 serait bien si il abandonné le projet de la stupide et ridicule idée de "grand maroc" . Si il arrêter de déchiré et de colonisé le Sahara occidental . Et surtout si il concentrer ses efforts pour récupérer les territoires occupés par les espagnoles .

                    Commentaire


                    • #70
                      aurès 40

                      M6 serait bien si il abandonné le projet de la stupide et ridicule idée de "grand maroc" . Si il arrêter de déchiré et de colonisé le Sahara occidental .
                      ça c'est ton point de vue et nous le réspectons mais les marocains pensent que le sahara fait partie du maroc come le sahara algerien fait partie de l'algerie, c'est un autre point de vue que tu dois réspecter et qui n'est pas ridicule.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X