Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ONU et le principe d'autodétermination

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    la guezouzization de la situation au sahara occidental occupe

    tout est beau,tranquil,ils font beaucoup d'enfants,ils votent plus que les marocains,ils sont plus royalistes que le roi!l'ordre regne a al-ayoune.La paix des cimetieres....brrrr.

    Commentaire


    • #47
      bounadem

      tout est beau,tranquil,ils font beaucoup d'enfants,ils votent plus que les marocains,ils sont plus royalistes que le roi!l'ordre regne a al-ayoune.La paix
      jusqu'au là tu as juste.mais tu ne me réponds pas à ma question" pourquoi vous voullez appliquer chez les voisins des principes que vous n'appliquez pas chez?

      Commentaire


      • #48
        a selecto!

        Jusqu'a preuve du contraire,on a jamais colonise un autre peuple.Au contaire...On a aide des peuple a se liberer...et on continue a le faire,jusqu'a ce jour.

        Commentaire


        • #49
          tout est beau,tranquil,ils font beaucoup d'enfants,ils votent plus que les marocains,ils sont plus royalistes que le roi!l'ordre regne a al-ayoune.La paix des cimetieres....brrrr.


          Eh ben tout cet interet à Laayoune !!!!! Drole quand meme lol

          J'ai Jamais Vu un Marocain s'interesser a Boumerdes a Ce Point la

          Commentaire


          • #50
            Jusqu'a preuve du contraire,on a jamais colonise un autre peuple.
            De Quel Colonialisme parles tu ?

            Commentaire


            • #51
              boumerdes.

              je viens d'y acheter un appartement...en face de la plage.C'est l'une des plus belles et intelectuelle ville d'Algerie!c'est la ville universitaire ,par exclence!quel exemple!

              Commentaire


              • #52
                je viens d'y acheter un appartement...en face de la plage.C'est l'une des plus belles et intelectuelle ville d'Algerie!c'est la ville universitaire ,par exclence!quel exemple!
                C'est Possible , mais Je Parle d'un Marocain qui insiste sur une ville Algerienne ca n'existe pas lol

                Laayoune est Impressionante , autre Climat, des Gens Accueillants , Beaucoup de Progres , De l'Eau Potable 24h / 24 et ca mertie que tu ailles un Jour la Visiter

                Commentaire


                • #53
                  laayoune!

                  in-challah...bientot!j'adore ezrigue!

                  Commentaire


                  • #54
                    bounadem

                    je viens d'y acheter un appartement...en face de la plage.C'est l'une des plus belles et intelectuelle ville d'Algerie!c'est la ville universitaire ,par exclence!quel exemple
                    tu n'a pas du payer cher vu l'insécurité qui règne pour le moment. tu vas faire une sacrée pluvalue quand ça sera calme.

                    Commentaire


                    • #55
                      boumerdes!

                      c'est la ville la plus sur du maghreb...et,sans exagerer!

                      Commentaire


                      • #56
                        ezzrigue!

                        allez!si vous trouvez ce que c'est le sahara ne sera pas hassani...mais...mokhazni!

                        Commentaire


                        • #57
                          bonadem

                          c'est la ville la plus sur du maghreb...et,sans exagerer
                          oui,c'est la ville la plus sur du maghreb pour les terros

                          Commentaire


                          • #58
                            a selecto!

                            non la tu depasses les limites!tu ne peux pas connaitre cette ville mieux que moi!depuis le debuts 90,il n y a eu que deux attentats...sans gravites!

                            Commentaire


                            • #59
                              a monu et selecto et chicha et tous les autres!

                              j'attends de vous la reponse,si le sahara occ est le votre !c'est quoi ezrigue!

                              Commentaire


                              • #60
                                bounadem

                                non la tu depasses les limites!tu ne peux pas connaitre cette ville mieux que moi!depuis le debuts 90,il n y a eu que deux attentats...sans gravites
                                pardon , c'était pour rire, mabrouk alik l'appartement

                                j'attends de vous la reponse,si le sahara occ est le votre !c'est quoi ezrigue
                                je suis marocain de casablanca, je ne parle pas hassani comme je ne parle pas rifi comme je ne parle pas chelhi comme je ne parle pas soussi. est ce que tous les algeriens parlent chawiou kabyle?
                                Dernière modification par selecto, 23 septembre 2007, 20h42.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X