Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maddie McCann au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    rodmaroc.
    lilha et mehdoche sont de bonnes foi ils n'insinuent rien de mechants sur le maroc.

    Vous me faites rigoler à vouloir etre plus blond les uns et les autres
    comme si blond c'était LA référence.Peut etre que c'est par ce que je suis en France et que c'est commun que je dis ca, mais bon.Par contre en France, lorsque je vois les algériens et les marocains, je constate que les algériens sont moins typés "arabe".
    c clair !!
    cela dit, moi je suis originaire du pays, né laba, et je prefere les brune au yeux noirs aux blondes
    sinon, je crois pas qu'il y en ait qui soient plus typés que d'autres, (sans vouloir entrer dans des comparaisons, je donne vraiment mon avis)
    en algerie il y a plus d'arabes qu'au maroc ou la population est majoritairement berbere.
    et les berbere que ce soit au maroc ou en algerie, sont moins typés arabe que les arabes (oui c evident ), avec une peau clair, et des cvx clairs et yeux clairs en option pour les rifis, jéblis et les kabyles.

    Commentaire


    • #32
      réflechi un peu, si tu enlèves une fille, tu vas la cacher, tu ne vas pas la mettre dans le dos et tu vas te premener avec devant tout le monde et surtout un endroit fréquenté par les touristes. et comment elle serait arrivée la cette petite au rif? la grand mère serait partie au portugal en pleine nuit aurait repéré une petite fille qui dormait seule dans son hotel. elle l'aurait enlevée ni vue ni connue et elle serait rentrée avec au maroc. d'ailleurs pourquoi aller jusqu'au portugal pour enlever un enfant? est ce qu'il y en a pas au maroc?
      désolant de lire sa franchement, de plus il y a eu déjà des gens qui on dit avoir vu une petite fille qui lui ressemble au maroc .

      Je n'ai pas dit que cété maddie sur la photo je dis que la ressemblance est troublante c tout , maintenant si tu veux me prendre pour une idiote avec tes histoire de grand mére libre a toi c pas un souci , mon ami
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #33
        @lilha
        l'essentiel dans tout ca est que vous avez compris maintenant que vous n'aviez rien compris a mon intervention.le but est atteint.

        Commentaire


        • #34
          l'essentiel dans tout ca est que vous avez compris maintenant que vous n'aviez rien compris a mon intervention.le but est atteint
          Bon dieu quel soulagemlent alors ouffffffff , c super cool sa , qu'e ce que je suis contente alors

          Je plaisante mon ami c de l'humour typiquement franco blidéen
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #35
            rodmaroc.
            lilha et mehdoche sont de bonnes foi ils n'insinuent rien de mechants sur le maroc.
            Merci Orion... un qui me comprend. Je sais que je pourrai toujours compter sur toi mon ami
            Et comme toi je prefere les femmes typés brune, mediterrannéene, yeux noire...

            Lilha, je kif l'humour de blida !!!!
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #36
              bien evidemment mehdoche, c normal


              lilha,
              je suis comme toi, j'espere qu'elle sera retrouvée le plus vite possible.
              mais ca ne mt'etonnerait pas si la version qui accuse les parents se conformait :22:

              Commentaire


              • #37
                c'est vrai qu'il y'a une ressemblance
                mais je trouve la petite sur la photo beaucoup plus jeune que Maddie , je pense pas que ça soit elle ...l'image est flou , mais je donnerais pas a cette petite 4 ans ça c'est clair ...ils feraient mieux de cherché ailleurs
                ça reste a vérifier
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #38
                  Par contre en France, lorsque je vois les algériens et les marocains, je constate que les algériens sont moins typés "arabe".
                  MOH24,

                  Je ré-ouvre la parenthèse sur l'aspect physique, parce que c'est toujours bien de corriger, pour préciser que les marocains de France viennent généralement de certaines régions bien connues, dont les habitants ont le teint basané.

                  Les communautés marocaines au teint le plus clair se trouvent dans la partie méditerranéenne du pays ou dans certaines villes. Le Nord marocain était colonisé par l'Espagne, ce qui fait que peu de marocains du Nord sont en France. Ces communautés sont:

                  - Les rifains (amazighs du Rif): qui émigrent plutôt aux Pays Bas, en Allemagne et dans les Pays Scandinaves.

                  - Les jbalas: commaunauté arabophone du Nord Ouest du Maroc, généralement soit des amazigh arabisés ou bien des déscendants des musulmans d'Andalousie. Cette communauté se trouve plutôt en Belgique ou en Espagne. C'est rare de les croiser en France.

                  - La "vieille" population citadine: les habitantes originaux de certaines villes connues pour leur histoire: Fes, Salé, Chefchaouen, Tetouan notamment, connues pour avoir reçues à bras ouverts les musulmans andaloux.
                  Dernière modification par Arrif, 26 septembre 2007, 15h48.

                  Commentaire


                  • #39
                    La photo est a mourir de rire
                    une famille rifaine qui va chercher une fillette a l'autre coté du rive pour la nourir comme s'il s'agissait d'elever une race a part, alors que les enfants ne manquent pas au maroc.

                    Il y a beaucoups d'enfants blonds au maroc, il faut les prendre en photo tous et les mettre sur le net pour en fin identifier la fillette recherché

                    c'est de l'importe quoi

                    Commentaire


                    • #40
                      fin du suspense,la fille sur la photo est issue d'une famillle d'agriculteurs marocains
                      http://www.lemonde.fr/web/depeches/0...62@7-37,0.html
                      redouane je te rejoind,c'est du n'importe quoi.

                      Commentaire


                      • #41
                        fin du suspense,la fille sur la photo est issue d'une famillle d'agriculteurs marocains
                        http://www.lemonde.fr/web/depeches/0...62@7-37,0.html
                        redouane je te rejoind,c'est du n'importe quoi.
                        Vous n'avez pas le droit de dire que c du grand n'importe quoi , c vrai que la filette sur la photo n'est pas maddie, mais mettez vous 2 secondes a la place des parents de cette enfant, la moindre piste est un espoir de revoir leur fille meme si cette piste est bizarre ou saugrenue , c pas du n'importe quoi , c du desespoir et si cela avait été moi j'aurai fait moi meme le voyage pour vérifier que cette petite marocaine n'été pas ma fille

                        Sur ce saha f'tourkoum
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #42
                          saha ftourek lilha

                          Commentaire


                          • #43
                            J'ai toujours vue les marocains(e) type mauritanien(e). Après mettre renseigner je sait qu'il y a une ethnie "dite" rifaine, proche des Chawis des Aurès sa pourrait être vrai mais elle doit être vraiment minoritaire pour ne pas être visible à ce point. Dans tous ce qu'on a vue sur le maroc c'est la première fois qu'on nous montre une petite blonde ressemblant étrangement à la petite maddie..quel coincidence .
                            Dans le lien rien ne comfirme que c'est démenti , j'aurais tellement voulut que ce soit elle .

                            Commentaire


                            • #44
                              En font'il autant pour tous les enfants disparus ?
                              J'espère de tout coeur qu'elle soit retrouvée mais je trouve ça injuste ! Des gens ont perdu les leurs depuis plus longtemps, d'autres tout récemment, etc... Que va-t'on faire pour eux ?
                              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                              Commentaire


                              • #45
                                Aures, si tu veux rencontrer des Rifains vient en Pays-Bas ou en Allemagne c'est pas parce que la plus grande majorité des immigrés algériens a choisi la France comme terre d'accueil que le marocains doivent les suivre aussi
                                A todo cerdo le llega su San Martín.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X