Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maddie McCann au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Moi je crois que rien ne sauvera le pere et la mere du chatiment ! je pense vraiment qu' ils sont derriere la disparition de la petite et veulent menet tout le monde en bateaux !!!!

    Commentaire


    • #62
      aures-40

      Oui je sait on à la même à la maison khenchela des Aurès, mais on ne dit pas pour autant qu'il y en à des tas ...tu saisi nigh arrah
      .

      pourquoi tu n'as pas le courage de dire tout en français ou en moins en arabe
      A todo cerdo le llega su San Martín.

      Commentaire


      • #63
        salam

        A Aures retires de ton esprit les stereotypes physiques que tu as des marocains, car la population marocaine de France n'est pas du tout repésentative de toutes les régions du Maroc et en particulier du Nord marocain on est très peu en France, moi qui suit du nord du Maroc Tanger et al Hoceima je te garantie que ce n'est pas rare du tout de croiser des blond aux yeux bleus des rouquins juste dans ma famille c'est le cas.

        Ma mère on la prend pour une espagnol moi on me prend toujours pour une algrienne car j'ai les cheveux raide et dit on pas typé marocaine idée complêtement débile
        .
        Trop nombreux ont à l'esprit un stéréotype physique des marocains on est très diversifé sa va du noir au très blanc soubhanAllah et c'est partout pareil au maghreb mashaAllah.

        Commentaire


        • #64
          ENCORE ??
          ya wéddi c jbala ! il y a beaucoup de gens blonds au yeux clairs !
          Oui c'est vrai surtout chez les beni arrous, mais un peu partout dans la région de jbala, on voit parfois des blonds.

          Moi même quand je suis né, j'étais blond mais mes cheveux ont bruni un peu avec l'âge.

          les rifains et les jbalas sont tres connus parmis les berbere
          Les jbalas ne sont pas berbèrophones(il reste qqs tributs ghomaras qui parlent encore berbère) mais la très grande majorité sont arabophones et se considèrent à tort ou à raison comme des arabes
          Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

          Commentaire


          • #65
            deux ans apres sana tu ressorts ce sujet et meme pas pour parler de la petite
            23 messages
            encore un fake pour cracher sur le polisario
            drole de facon pour s introduire
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #66
              deux ans apres sana tu ressorts ce sujet et meme pas pour parler de la petite
              23 messages
              encore un fake pour cracher sur le polisario
              drole de facon pour s introduire
              Tu aurais du regarder l'historique des ses messages vite fait, ça t'aurais pris 30 secondes et t'aurais éviter de te ridiculiser au passage.
              Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

              Commentaire


              • #67
                aujourd'hui on parle d'une piste australienne!
                Mr NOUBAT

                Commentaire


                • #68
                  C'est la filière afghane! Ce sont les talibans!
                  La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                  Commentaire


                  • #69
                    @ SOLAS Et alors de quoi je me mêle si t'as pas envi de participer qu'est ce que tu veux que je te dise en plus c'est pas à toi que je répondais, je suis tombé dessus comme sa et j'ai eu envi de répondre je m'en fou de quand date ce thread je fais ce que je veux jusqu'à preuve du contraire j'ai pas enfreind les règles du forum.

                    T'es parano mon pauvre!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X