Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maddie McCann au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Citant des sources non officielles, Sky affirme que la fillette sur la photo a été identifiée et qu'on la pense issue d'une famille d'agriculteurs marocains.
    l'éfficacité et la rapidité du makhzen, bravo

    Commentaire


    • #47
      Certaines interventions parfois sont
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

      Commentaire


      • #48
        en plus elles ne se ressemblent pas



        A todo cerdo le llega su San Martín.

        Commentaire


        • #49
          des petites filles à tête blonde y'en a dans tt le pourtour méditerranéen, mais pourquoi l'a t-on vu uniquement au maroc. cette fille on aurrait pu aussi la remarquer dans toute les villes de tanger à alexandrie. Et puis une fille qui parle anglais ca se remarque facilement. Moi je pense que cette fille vit dans un pays anglosaxon, à moins qu'elle ne soit plus de ce monde pour parler.

          Commentaire


          • #50
            selecto, sais-tu que les vandales et wisigoths (peuples germaniques) ont occupé l'afrique du nord avant les arabes. alors ne t'étonne pas s'il y a des blonds aux yeux bleux, même dans les montagnes reculées.
            Tu me parles de zetla c'est un manque de respect. Que dieu te pardonne en ce moi de ramadhan.

            Commentaire


            • #51
              J'ai toujours vue les marocains(e) type mauritanien(e). Après mettre renseigner je sait qu'il y a une ethnie "dite" rifaine, proche des Chawis des Aurès sa pourrait être vrai mais elle doit être vraiment minoritaire pour
              c juste que tu connais tres mal le maroc.
              une ethnie dite rifi ?
              les rifains et les jbalas sont tres connus parmis les berbere
              et ils habitent dans tout le nord du maroc.
              des gens comme ca, t'en trouves un peu partout au maroc et au maghreb.
              la communauté berbere se trouve surtout au maroc, qui est le plus grand pays berbere au monde. tu devrais y faire un tour, mar7ba

              chez nous on dit :
              ma doumta fil lmaghrib, fala tastaghrib

              Commentaire


              • #52
                Il a l'air nerveux le papa, faut pas le chercher ...




                Her father Ahmed Ben Mohamed Benaissa, a farmer, produced a birth certificate and other identity documents, saying: "We already have problems providing for our children, how could we have more, let alone European ones?"

                http://uk.news.yahoo.com/afp/2007092...a7ad41d_3.html
                Dernière modification par sapien, 26 septembre 2007, 22h49.
                "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                Commentaire


                • #53
                  Le Maroc :

                  1- est le pays avec le plus d'effectif de berberes du monde.
                  2- a un mix de la communaute andalouse qui a atterri au Maroc avec les autochtones marocains et les berberes

                  Je ne vois pas pourquoi certains sont surpris de voir une marocaine blonde, une autre malconception collaterale de la fermeture des frontieres ou une totale ignorance de la composition de la societe marocaine?

                  Allez faireun tour dans le rif, dans les montagnes de l'atlas, chez les jbalas ou plus au nord vers tetouan, vous en trouverez des blonds a la pelle.

                  un article qui parle d'aileurs de cette "stupefaction" deplacee, si ca venait de zimbabweens je comprendrais, mais venant de voisins qui ont le meme cas de figure en kabylie, on se pose des questions:

                  http://www.dailymail.co.uk/pages/liv...n_page_id=1811
                  Dernière modification par ayoub7, 27 septembre 2007, 04h02.

                  Commentaire


                  • #54
                    About 19million Berbers live in Morocco, where they make up almost a third of the population.
                    "The people of northern Morocco are often blonde-haired.
                    Merci ayoub pour cet article.
                    parce que nos amis algeriens n'avaient pas l'air de nous croire.
                    je sais pas, c quelque chose delaquelle on ne parle pas chez nous, c normal,
                    avoir des blonds dans le pays n'est pas un privilege a se disputer, c juste des gens comme les autres.
                    et ce ,n'est nullement etonnant au pays ou il y a le plus de berbere dans le monde.
                    Enfin, tant mieux que cette histoire de petite anglaise au maroc soit finie.
                    j'espere tout de meme sincerement qu'ils finiront par la retrouver.

                    Commentaire


                    • #55
                      C'est fou comme les 2 peuples (algeriens et marocains) ne se connaissent pas. Nous sommes voisins et il y a tellement de préjugés chez les uns comme chez les autres... quel gachis !
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire


                      • #56
                        Rien a dire, les marocains sont de race blonde scandinave contrairement à ce qu'on à l'habitude de voir tout les jours, à la tv ou dans la rue .....

                        .....Des mickael jakson en puissance quoi ??....
                        Dernière modification par aures-40, 27 septembre 2007, 14h39.

                        Commentaire


                        • #57
                          pourquoi tu prends un ton ironique ?
                          je ne te comprends pas, t'as vu les photos de la petite fille jéblis qui ressemble a maddie ?
                          eh bien, desolé si t'es déçu, mais il n y a pas que des " mauritaniens" comme tu las dit au maroc
                          il ne faut jamais generaliser

                          Commentaire


                          • #58
                            Oui je sait on à la même à la maison khenchela des Aurès, mais on ne dit pas pour autant qu'il y en à des tas ...tu saisi nigh arrah

                            Commentaire


                            • #59
                              entre nous, je men fous qu'il y en ait des tas, ce n'est nullement un privilege mon ami.
                              ce que je dis, c simplement, ca ne m'a pas etonné de voir une petite fille blonde sur le dos d'une femme jéblya dans le nord marocaine, vu que la population du nord maroc est typée ainsi.

                              ca ne me fait ni chaud ni froid qu'il y en ait un tat ou pas, encore moins qu'il y en ait en algerie dar khenchala comme tu dis, car c juste des gens comme les autres

                              jhallucine qu'on ait encore cette conversation.
                              bon je pense que c un topic a fermer de toute façon, car lhistoire est finie

                              tu saisi nigh arrah
                              ????????

                              Commentaire


                              • #60
                                @aures

                                est ce le fait d'avoire des blonds parmis notre population un privilege ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X