Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Esclaves de Tindouf : Film Australien, sur vos ecrans bientot

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce sera la parole de ces 2 "journalistes" contre le polisario, en attendant les investigations de l'ONU rien n'est prouvé. Qui nous dit aujourd'hui que ces 2 journalistes n'ont pas été payé par cette tête à claques qu'on dénomme commandeur des croyants. Ces 2 journalistes auraient pu se contenter de dire à leur clients du makhzen que le polisario les a empêcher de filmer, toucher leur prime et déguerpir en australie avant que le soliel de Tindouf ait raison de leur peu.

    Commentaire


    • #17
      a rodmaroc
      j ai repondu a ayoub 7 qui a soulevé la question de résolution 1754 et puis .., le topic concerne le peuple sahraoui ..

      Commentaire


      • #18
        @citoyen

        oui ils ont ete paye par cette super puissante organisation qui est le makhzen et ils sont partis faire un montage truque dans le desert du nevada avec des faux figurant saharouis...c'est bien ca?

        Commentaire


        • #19
          kursk

          pas mal la video, la ville a l'air tres tres jolie ! j'ai jamais été a dakhla.
          ne me dis pas que t'as été a dakhla en été

          Commentaire


          • #20
            Non pas encore, mais je compte visite laayoun ce printemps inshallah.
            j'ai gagne un billet d'avion pour vol interieure avec mon safar flyer, donc je compte l'utilise pour alller a laayoun.

            Commentaire


            • #21
              pas mal !! la3youne doit etre encore plus belle que dakhla, prends des photos

              Commentaire


              • #22
                @kursk
                je suis impressionné par le developpement qu'a connu Dakhla.il y a 25 ans elle se resumait à 3 tentes et un terrain vague.

                Commentaire


                • #23
                  Oui, et il parait que les gens sont d'une gentillese extreme. c'est comme les berberes que tu rencontres quand tu es dans un coin perdu dans les montagnes de l'atlas, ils sont capable de t'offrire a manger et eux de rester sans.

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour ton information les prisonniers de guerre sont protégés par les conventions de Geneve et ils n'ont pas à etre utilisés pour des travaux encore moins sous un soleil de plomb qui a eu raison d'un grand nombre d'entre eux .

                    Parler de passe temps dans ces conditions est une insulte à la dignité humaine.

                    Des prisonniers algeriens étaient entre les mains du Maroc , qu'aurais tu dit s'ils avaient été traités de la meme manière ?


                    les conventions de genève ne sont fait que pour les prisonniers marocains et les sarhaouis emprisonnés entassés dans vos geole de 4 m2,avec la torture en plus mais tu me diras les sarhaouis ne sont pas des humains, vous pouvez les torturer

                    Commentaire


                    • #25
                      les conventions de genève ne sont fait que pour les prisonniers marocains et les sarhaouis emprisonnés entassés dans vos geole de 4 m2,avec la torture en plus mais tu me diras les sarhaouis ne sont pas des humains, vous pouvez les torturer

                      Le Makoudian

                      .............................................

                      Quand tu auras des informations autres que celles emanant de la propagande des polisariens , on pourra discuter.

                      Pour le calvaire des prisonniers marocains à Tindouf , reporte toi au rapport de France liberté de Danielle Miterrand , une ONG , pourtant défavorable au Maroc, qui a été outrée par l'attitude des tortionnaires polisariens.

                      Revenons plutôt à l'autre face hideuse du polisario à savoir l'esclavagisme qui prouve que nous n'avons affaire là aux derniers pratiquants sur la planète de la plus bestiale des pratiques humaines.

                      Commentaire


                      • #26
                        Revenons plutôt à l'autre face hideuse du polisario à savoir l'esclavagisme qui prouve que nous n'avons affaire là aux derniers pratiquants sur la planète de la plus bestiale des pratiques humaines

                        si il y a un lieu ou des esclaves existe encore, c'est dans le palais royale mon cher a moins que AABID signifie autrechose qu'esclave.
                        denonce des violences ok mais les grands mots esclavagiste c'est un peu trop de cafe.
                        quand a la lecon de l'humanisme, faut la faire aux rejeton de basri qui ont terrorise le peuple marocain et sahraoui afin de saper toute contestation.

                        Commentaire


                        • #27
                          mais oui mais oui, palais royal 3abid, makhzen, pays feodal, la bataille d'isly, etc..

                          entre temps, installez vous, reservez vos places, du pop corn et regardons le travail de ces journalistes et les temoignanges qu'ils ont ramene...

                          Commentaire


                          • #28
                            Ayoub,

                            au lieu de balancer tjs la même chose, reprends des vacances, ca nous permettra peut etre d'avoir des sujets plus variés , si jamais il se passe qq chose on te préviendra.

                            Commentaire


                            • #29
                              el_ho, ce que j'ai repris comme termes de diatribe que l'on entend tout le temps vient justemnt de ce qui se balance tout le temps ici bas

                              Pour le film qui va sortir, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est une "premiere"...

                              Merci pour la proposition de prendre des vacances, je te conseille de meme, prends conge des sujets "neutres" maroco-marocains
                              Dernière modification par ayoub7, 17 octobre 2007, 00h17.

                              Commentaire


                              • #30
                                A youb 7
                                Pour le film qui va sortir, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est une "premiere"...
                                Ayoub 7 sa projection çà se la premiere et la derniere , la vérité eclatera , ou a été tourné , et qui sont les figurants , çà va faire un boom contre le maroc propagandiste !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X