Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’imam El-Karadaoui appelle les terroristes à déposer les armes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mdm,

Je peux légitimement douter de sa sincérité. El Kardaoui vit au Qatar, pays qui est une base arrière d'une puissance étrangère qui occupe un pays musulmans. Il est choyé par un régime féodal dés plus rétrogrades (résidence luxueuse, garde rapprochée…). D'autre part, je doute que son avis soit respecter par les différants groupes armés qui sévices en Algérie.

Commentaire

@dardiaf
      je l'ai entendu a aljazzira demandant aux iraquien de resister aux americains.................
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

Commentaire

bonsoir
        @tamerlan
        je n'avais jamais nier sa compétence ou son érudition au contraire c'etait un homme que je respectais beaucoup surtout que certains intégristes l'avait "excomunier" mais je suis désolè que vous le croyer ou non c'est votre problème il a bien dit (allah yansar el moujahidine fi el djaziar). je ne suis pas ici pour raconter des inpties je vous dis que cet homme etait pour moi peut etre le theologien le plus pragmatique mais la il m'a beaucoup deçu, cette histoire ne sait pas passer pendant l'arret du processus électoral (depuis quand l'avis des usa ou de la france me concerne,je m'en f...) mais l'avis d'un homme que je croyer moins influencer par les despoptes du monde musulmans, SI !. je ne dénigre pas cet homme mais il ne faut pas se cacher la face il l'a dit, cela fait si je me rappel un an cela m'a fait un choc.remarque ce n'est qu'un homme avec ses faiblesses et ses erreurs, dans notre religion il n'existe pas d'infaillibilite.
        il faut aussi remarquer que je n'ai à aucun moment juger de son intervention pour la concorde civile, je trouve que c'est louable d'appeler à la paix de quelque personnes que ce soit.
        Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
        S.Guitry

Commentaire

Tamerlan,

Est-ce que tu l'as entendu dire que le Qatar est l'allié des USA dans cette scandaleuse occupation?
          Non tamerlan, un homme qui se prétend être respecté par l'ensemble des musulmans ne doit pas avoir de tels comportements. La moindre des choses c'est de quitter ce pays pour protester contre cette alliance contre nature.
          Ce monsieur pratique le double langage à la perfection.

Commentaire

@abanna
            c'est tres important pour moi......
            pourtant j'ai lu beacoup de ce qu'il a ecrit
            peux tu te rappeler dans quelle emission et(je demande trops) la date?????
            « Puis-je rendre ma vie
            Simple et droite

Commentaire

un grand alem !
              toz !
              il n'a qu'a le dire à son pharaon de moubarek qui est depuis toujours et qui veut passer le baton à son fils
              et les freres musulmans qui se font tabasser au caire avec leur femmes!
              pour les notres : autres terrorites islamitesz :il fallait le dire sous ZEROUAL en
              1991 92 93 94 95 96 97 98 pas mtn pour la reconcialition
              et un alem ne vient pas chez les gouvernants : on va à lui.

Commentaire

tamerlan
                je crois que (comme il l'a dit dardiaf) nos "fameux oulimas" ont un double language
                un jour ils caressent la main de nos despotes ou dictateurs ou ...
                et le lendemain, ils crient au "kafirs" qui tuent les enfants palestiniens :22:

Commentaire

bosoir
                  @tamerlan
                  non ce n'est pas un ecrit c'etait sur El-djazira je suivais son mission (el chariaa ou el hayet il y'a un peu prés un an )il àcommencer à prier,
                  pour les musulmans opprimés il a nommer les palestiniens, les tchechenes puis les moudjahidines en algérie,oui c'est énorme pour etre une érreur aprés le choc j'ai commencer à réfléchir et la seule explication c"est qu'il voulait se racheter vis à vis de certaiine frange de l'islamisme radical qui lui en voulait beaucoup .mais bon le mal est fait est toute intervention de sa part dans la sphére politique me laisse un peu reticent
                  Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
                  S.Guitry

Commentaire

je ne situe plus trés bien qui c'est ce kardaoui, mais une chose est sur, depuis l'epoque Chadli ou l'Entv nous servait presque quotidiennement des chouyoukhs enturbanés à tous les plats, j'ai su que ce pays n'irait pas trés loin dans sa quete de liberté et de pluralité politique !
                    qu'est ce qu'ils viennent nous rabacher leur litanies televisuelles avec l'argent du contribuable ? la mosquée n'est pas suffisante ? et bien depuis, outre la télé, ce sont carrement l'ecole de la republique, les etalages de libraires ( occasionnellement marchants de zlabia ) on a eu des kardaoui à chaque coin de rue ! merci Chadli !

non la religion ne doit pas s'imiscer de la sorte dans le quotidien du citoyen, sinon, on aura ce qu'a eu en algerie, c'est à dire, tourner en rond avec des morts en plus !
                    et ce karadaoui, qu'il rentre dans un minbar et qu'il ne sort plus.... !

Commentaire

tizi
                      ce "karadaoui", pardon cet "enturbané"
                      peut comme même rentrer chez lui manger de notre "belle zlabia" non?

Commentaire

extrait discours karadaoui apres les elections israeliennes:
                        @jilla
                        : « Chers frères, avant que je ne laisse ma place, je voudrais dire quelques mots à propos des résultats des élections israéliennes : les arabes avaient placé tous leurs espoirs dans la victoire de Pérez (Shimon Pérez), et Pérez a perdu. Et c’est ce que nous louons chez Israël et nous souhaitons que notre pays soit comme ce pays. Par le fait d’un petit nombre, il y a eu la défaite, et c’est le peuple qui juge. Ce ne sont pas les 94 ou 95% que nous connaissons dans notre pays. 99,99%99,99% : qu’est ce que c’est que ça ?!? Ce n’est que mensonge, tromperie et duperie ! Si Allah s’était présenté aux gens il n’aurait pas eu ce pourcentage ! Nous félicitons Israël pour ce qu’ils ont fait ! ».
                        on l'avait accusé d'heresie...de soutient a israel....il parlait tous simplement de democratie
                        mon but principal c’est de vous éclairer sur certains points évidents et non pas de dire qui a tord et qui a raison.

@tous ceux qui sont contre karadawi
                        est ce que vous avez lu au moins un de ses ecrits???....l'avez vous vu parler????????????? connaissez vous reelement le personnage???
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Simple et droite

Commentaire

tamerlan
                          peux tu me dire si karadaoui a dit la polygamie appartient au passé?
                          peux tu aussi nous donner les références de l'extrait de karadaoui que tu viens de citer ?
                          "choukran"

Commentaire

Commentaire

Mouais, si tu pouvais nous épargner la propagande salafiste ...
                              "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Commentaire

Désoler je connais pas le mot salafistes....
                                j'ai poser une documentation sur Dr al Qardawi(il me semble que c'est le sujet du post)revelant certaines paroles, certains actes et certaines pensées de sa personne...........aucune propagande n'était voulue simplment l'envi d'apporter une argumentation a mes propos sur personnage de science et mettre en garde mes freres et soeur contre certaines de ces paroles....

Commentaire

Chargement...
                                X