Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entrevue Exclusive avec le Feu Hassan 2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

S'agissant de Hassan II , si ce n'etait la décence pour un mort ,j'aurais dis tout mon dégoût pour son regne.

-------------------------

Voilà enfin quelque chose d'honnête d'un chicha qui ne nous a pas du tout habitué à cela...
    En conséquence, il faut le complimenter...
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

dis moi comment on respecte des citoyens marocains et je te suivrais, c'est en ordonnant a des militaires algeriens de les enterrer vivant a tindouf (prisonniers marocains) ou en volant leurs biens et en les expulsant (75000 d'entre eux) en masse du jour au lendemain, tu me fais marrer kan tu me parles de respect. tu dois changer ton nick a : Nielsen from Sweden. wa tta nooud comme on dit chez nous
      Dernière modification par ayoub7, 08 novembre 2007, 19h57.

Commentaire

Je vois...
        T'as le cerveau complètement ramoli par la provocation et par la haine...
        Calme-toi, un peu bon sang...
        Cesse de chanter les louanges d'un Hassan 2 tyran criminel qui a brimé et cassé des milliers de tes compatriotes...

Moi, Boumediene, Boutef, les généraux et tout qui est à la tête en Algérie, tu ne me liras jamais leur faire la moindre louange. C'est tous des tyrans...
        Moins que H2, qui lui est un parfait salaud, mais tyrans quand même...
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

bah non ramoli par rien du tout, je te relate 2 faits documentes et verifiables ters facilement, temoignages a l'appui...

Je suis tres Zen par ailleurs, tes messages m'amusent plus qu'autre chose a vrai dire.

Au fait, j'ai denonce H2 aussi, felicites moi aussi STP Ton intervention est tres revelatrice, ca montre le frein ideologique que tu as a comprendre le Maroc et les Marocains. Tout ce qui t'interesse c'est d'entendre que la monarchie au MAroc est un systeme feodal, depasse, non progressiste afin de nous demontrer que le systeme FLN est le systeme de la delivrance. Au dela de cette affirmation, tu ne peux avoir aucun sens critique car l'existence de la monatchie signifie pour toi faillite du FLN, c'est malheureux mais j'ai deja developpe ce point ici, tu viens d'en donner une autre demonstration:

Mais vu que tu es au moins d'accord avec Chicha51 qui declare que H2 etait un mauvais regne et que M6 rattrape actuellement le retard, peut etre que ton probleme n'est pas finalement avec la monarchie mais vraiment avec la facon de gouverner? Dans ce cas, je te signale que vous etes toujours sous l'ere H2 version algerienne...
          Dernière modification par ayoub7, 08 novembre 2007, 20h04.

Commentaire

Voilà enfin quelque chose d'honnête d'un chicha qui ne nous a pas du tout habitué à cela...
            En conséquence, il faut le complimenter...
            ( Bachi)
            ................................

Le probleme avec certains c'est qu'ils ont trop tendance à confondre Maroc et monarchie.

Un marocain ne peut nullement réfléchir s'il ne reçoit l'ordre du palais

J'ai toujours dit que la propagande FLN etait et reste la plus digne héritière de l'ere sovietique.Les memes clichés du temps de Boumedienne sont repetés à satieté

Le Maroc a besoin, pour son unité (arbitrage pour eviter les querelles ethniques , juguler l'islamisme radical etc...), d'une monarchie démocratisée mais la monarchie a besoin de soigner son image si elle veut s'eterniser.Les mentalités vont en changeant.

Si c'est pour avoir un president qui va se transformer en monarque( comme on en voit un peu partout dans notre monde arabe) autant garder une monarchie authentique et tout faire pour la moderniser en l'amenant à régner sans gouverner.

Les meilleures democraties en Europe sont des monarchies ( scandinavie, Espagne, Belgique, Hollande , Grande Bretagne etc...)
            Dernière modification par chicha51, 08 novembre 2007, 20h03.

Commentaire

Chargement...
            X