Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jamel debbouze au mur des lamentations

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

QUEL HONTE, jespère que cette photo sera publié partout dans le monde arabe, oser aller en Israël, il faut le faire mais mettre une Kipa au mur des lamantations, seul un marocain pouvait franchir le pas......
    B
    ................................

Baraka mane dimaghojia!

Les palestiniens sont en train de regler leur probleme directement avec les israeliens.

S'ils l'avaient fait depuis 1948 en suivant les conseils de Bourguiba et Hassan II et en evitant les slogans revolutionnaires bidons du "front de refus" inféodé aux sovietiques , ils auraient aujourd'hui conservé la moitié des territoires avec Jerusalem dans sa totalité.

Les palestiniens ne doivent compter que sur eux meme car les pseudo conseilleurs ne sont pas les payeurs.

C'est trop simple de bomber le torse à des milliers de kilometres du front et de faire des declarations "revolutionnaires"

Par contre des soldats marocains sont morts au Golan et au Sinai pour combattre l'occupant sioniste.

Les manifestations des marocains dans les rues de Rabat et de Casa pour soutenir les causes arabes dont celle des palestiniens comptent des millions de marcheurs.

Libre à toi de defendre tes points de vue mais n'insulte pas un peuple qui a, aussi, servi de base arrieres aux moujahidines algeriens à qui il a apporté tout le soutien necessaire pour combattre l'occupant français.

Commentaire

Jamel au mur des lamentations

A chicha 51
      D'ailleurs pourquoi ne pas aller jusqu'au bout et refuser d'accueillir des entreprises qui voudraient investir en algerie et qui ont a leur tete des juifs? On rigolerait bien....
      çà ne te regarde pas ? il faut rire de bon coeur qui guide le Maroc actuel !!!

Commentaire

Une chose est claire, le Maroc est bcp plus tolerant cote religions, Sarkozy y a fait reference clairement durant son dernier sejour au Maroc. C'et une autre difference entre le Maroc et l'Algerie je crois.
        Si papa Sarkozy vous a fait gratifié de cette distinction, il n'y a plus rien à dire...

Prosternons-nous devant Dieu le père !...

Pffffff tête de colonisé...
        h'chouma
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

ben non papa sarkozy ne repreente que la france pour nous, ce dont il a parle ce sont des valeurs de tolerance qui transcendent les nationalites et dont le Maroc est connu et reconnu depuis belle lurette mon ami. Si chacun qui declarait cela devenait un papa colon, on en compterait toutes les semaines des papas colons

Reveilles toi l'ami, baraka 50 ans de sommeil, nous ne sommes pas a J+1 de l'independance, apparement une grande partie de subconscient algerien y vit toujours et n'arrive pas a s'en soustraire.

Si papa Sarkozy vous a fait gratifié de cette distinction, il n'y a plus rien à dire...

mais sinon bien sur que tu peux dire ce que tu veux, vas y dis nous quelque chose de consistant, je suis tout ouie...

La hchouma qui a fait la premiere des televisions mondiales. c'est un ministre khoroto qui veut faire du debat franco-algerien un cirque ou le president francais serait un sioniste et que pire "hchouma" de chez "hchouma", il aurait des origines juives (oooh cachez-vous "bou3ou" va venir). Ceci au moment ou lse memes infos presentaient un Abbas palestinien qui serre la main a un Olmert israelien... Boumedienne n'avait-il pas dit, nous serond toujours avec les palestiniens qu'ils aient raison ou tort, Boutef semble dire, nous serons toujours plus palestiniens que les palestiniens et nous serons toujours contre "les juifs", que les palestiniens soient en negociations pour la paix ou pas. Voila en gros le ridicule diplomatique qui resume cette mentalite.

Une question pour t'aider, tu penses que Boutef devrait serrer la main a Olmert s'ils se rencontraient durant un sommet ou l'ignorer?
          Dernière modification par ayoub7, 01 décembre 2007, 00h50.

Commentaire

nous n'avons aucun probleme avec les juifs, les sionistes oui,, pas parce qu'ils sont juifs, mais parce qu'ils sont contre la paix avec les palestiniens.

Quand a la comparaison juif/palestinien, tu mets une religion face a une nation, ca n'a rien a voir, il y a des palestiniens chretiens, des marocains musulmans, des marocains juifs, des algeriens musulmans, des algeirens juifs, ils sont d'abord marocains ou algeriens, ce qu'ils font de leur choix religieux est leur affaire!

Un Gad el Maleh est mon compatriote avant un palestinien, c'est comme ca, on parle le meme language. Ce dont tu parles est le fruit d'une longue ideologie d'antisemistisme. entretenue par le gouvernement algerien, le dernier exemple en date en est l'exemple Enrico Macias. Alors qu'Abbas serre la main d'Olmert, l'Algerie refuse a un de ses citoyens de faire partie de la delegation de Sarkozy pour la seule raison qu'il est juif, ca c'est une image qui a fait le tour du monde mediatique et qui a bcp plus d'impact negatif qu'un Jamel debbouze qui porte la kippa ou un Gad el Maleh qui porte la djellaba.

Apprenez votre histoire un peu, et laissez de cote les manuels ENTV...

Une chose est claire, le Maroc est bcp plus tolerant cote religions, Sarkozy y a fait reference clairement durant son dernier sejour au Maroc. C'et une autre difference entre le Maroc et l'Algerie je crois.

Au milieu de la video:
            http://www.dailymotion.com/video/x3a...t-mar_politics
            Puisque tu aime les liens en voici un qui a fait le tour du monde arabe garde tes leçon pour toi la dignité ne se brade pas! sur les forum marocain la photo de mister bouffon a choqué et déçu plus d'un.

http://www.dailymotion.com/video/xmi...ur-tsahal_news

Commentaire

jamal au mur des lamentation ????

A ayoub 7
              La hchouma qui a fait la premiere des televisions . c'est un ministre khoroto qui veut faire du debat franco-algerien un cirque mondiales.
              Plutot le khoroto de la politique de la monarchie marocaine qui a vendu la dignité du peuple marocain aux colons français .
              La vrai Hchouma qui a fait la premiere des telévisions mondiales en 2005 que le Maroc officiel et ton Roi Moh 6 ont accépté la loi de la honte de papa chirac du 23 fevrier 2005 !!! Meme pas une critique pour sauver la face !!!
              vous la subissez actuellement où Sarko a fait des louanges en vantant les qualités du colon lyautey .
              Est ce que ce n est pas la vrai hchouma Ayoub 7 que la monarchie alaouite a vendu la dignité du peuple marocain au néo-colonialiste " les biens fait de la colonisation ""
              Jamel au mur des lamentations
              Ayoub 7 ? Tous les moyens sont bons pour faire passer un message indirectement de l alliance du Maroc à israel par un star connu mondialement ???

Commentaire

de toute façon, le premier peuple arabe avant les jordaniens à avoir lâché nos frères de PAlstine cest le peuple marocain!

les conseillers du roi sont tous sionistes, HAMDOULEH que l'algérie nait pas autorisé ce traitre (à limage de son peuple) fouler les pieds de notre pays qui est toujours rester solidaire de la Palestine!

MAROCAINS, vous devriez avoir HONTE, et dire que votre roi se dit "descendant du prophète......" descendant des BENSIMON, oui!!!!

QUEL HONTE, jespère que cette photo sera publié partout dans le monde arabe, oser aller en Israël, il faut le faire mais mettre une Kipa au mur des lamantations, seul un marocain pouvait franchir le pas......
                J'espere qu'un jour tu regrettera tes propos qui put la haine
                admettant qu'il est parti en Isreal , et alors ? il peut meme aller en Papouasie si il veut , en quoi je suis concerné ?

Commentaire

salam

si par hazard quelqu un est interessee pour mon opinion.... je n ai rien contre l existence d israel mais bien sure je dennonce sa politique exterieure criminelle,mais la meme chose nous pouvons aussi dire des usa.avez vous donc arreter de compter les morts en irak???ou en afghanistan??les usa est pourtant un alliee ou pas??quelqu un ici qui dennonce les relations americo-maghrebaines?je ne comprends rien de ce monde hypocrite....j ai plus rien a dire sur ce sujet.
                  merci
                  pardonnez moi mes fautes d ortographes car je ne suis pas d ici

Commentaire

si par hazard quelqu un est interessee pour mon opinion.... je n ai rien contre l existence d israel mais bien sure je dennonce sa politique exterieure criminelle,mais la meme chose nous pouvons aussi dire des usa.avez vous donc arreter de compter les morts en irak???ou en afghanistan??les usa est pourtant un alliee ou pas??quelqu un ici qui dennonce les relations americo-maghrebaines?je ne comprends rien de ce monde hypocrite....j ai plus rien a dire sur ce sujet.
                    merci
                    pardonnez moi mes fautes d ortographes car je ne suis pas d ici
                    +100000
                    voila qui est bien dit

Commentaire

B, crazy, bachi & Co

les conseillers du roi sont tous sionistes, HAMDOULEH que l'algérie nait pas autorisé ce traitre (à limage de son peuple) fouler les pieds de notre pays qui est toujours rester solidaire de la Palestine!
                      t'es vraiment pas bien
                      pourquoi toujours generaliser, il y en a qui sont vraiment raciste, et le comble !! un algerien raciste envers un .... marocain si ce n'est pas stupide ca franchement, il y en a qui ne sont pas tres futés.

il y en a aussi qui ne font pas la difference entre juif et sioniste. perso je n'ai absolument rien contre les juifs !

jamél est parti en israel, et alors ? ca prouve za3ma qu'il est contre les palestiniens ? pfffff, elevez le niveau un peu SVP,
                      meme le mariage avec une juive dans notre religion est halal, alors apargnez nous svp vos discours raciste a deux balles, raciste anti marocain et anti juif.

Commentaire

Orion mon ami je ne suis pas d'accord avec toi. Et c'est je pense là que se situe une des differences entre les marocains et les algeriens de ce forum j'entends. (je dis ca parce que souvent on s'oppose sur ce point).
                        Par principe, par solidarité et pour pleins d'autres valeurs, je n'irai jamais en Israel, comme je n'aurai jamais pu aller passer des vacances en Afrique du Sud du temps de l'Apertheid.
                        Et la ca n'a rien de religieux, de politique, mais je me vois mal faire des photos de vacances ou bronzer à Tel Aviv alors que je sais qu'à seulement quelque km de là un peuple frere est opprimé. Tu vois Orion on est à des années lumieres du racisme. Franchement je ne comprends pas Debouzze et je ne le regarderai plus comme avant (deja que j'avais peu d'estime pour lui).
                        Dernière modification par mehdoche, 01 décembre 2007, 14h41.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

A orion :
                          t'es vraiment pas bien ??? J ai déjas donné mon avis : Jamel au mur des lamentations : çà sent les paparrazis derriere un star ??

Alors p ourquoi tu melanges ?? et tu cites crazydz ??
                          droit de reponse à la citation de chicha , que je l ai fait humblement d un fait reels sans géne , ni haines ..
                          posté par chicha
                          qui voudraient investir en algerie et qui ont a leur tete des juifs? On rigolerait bien....
                          pfffff, elevez le niveau un peu SVP, ?????????

Commentaire

mehdoche
                            pour ma part, aller en israel ne fait pas partie de mes projets.
                            mais si tu lis ce que j'ai quoté, tu verras l'amalgamme que font certain forumeur,
                            ce traitre (à limage de son peuple)
                            seul un marocain pouvait franchir le pas..
                            pour moi, ca c du racisme !
                            et je trouve ca vraiment stupide. biensur, je dis bien certain forumeurs

Commentaire

C'est pas certains , mais un certain...
                              Toi aussi, tu aimes ratisser plus large...
                              C'est la stupidité de B, pas de certains comme tu écris...
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

non non
                                je dis bien de certain, toi y compris bachi, la maniere dont tu parles du maroc et des marocains veut tout dire, et pas seulement sur topic, c'est systematique.

ta citation :

Prosternons-nous devant Dieu le père !...

Pffffff tête de colonisé...
                                h'chouma
                                et ne parlons pas d'autres topics.

la nous sommes largement hors sujet, je vais encore me faire sanctionner pour hors sujet, alors je m'arrete la pour ma part, sauf si on parle du sujet.

djamél a le droit d'aller ou il veut, quand il a ét interdit d'aller en algerie, cété a cause du sahara et pas autre chose comme le sous entend B,
                                et si djamél part en israel, c en son nom, et non au nom d'un peuple.

Commentaire

Chargement...
                                X