Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jamel debbouze au mur des lamentations

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bien sur que les occidentaux considerent Israel comme un pays exemplaire. Bien entendu c'est une democratie. Mais n'empeche que c'est un pays qui considere ses arabes comme etant des sous israeliens, et surtout qui opprime, persecute et tue à petit feu un peuple tout entier. Il existe de nombreux rapport d'ONG, et de la ligue des droits de l'homme pour le confirmer.
    rodmaroc j'ai une question simple : est ce que TOI tu consideres israel comme un apartheid ou non ? soit sincere et direct.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

c'est un état oppresseur qui méne une politique injuste envers les palestiniens c'est clair et net.mais c'est aussi un pays pour lequel j'ai une grande admiration pour diverses raisons.
      Dernière modification par rodmaroc, 03 décembre 2007, 00h05.

Commentaire

c'est un état oppresseur qui méne une politique injuste envers les palestiniens c'est clair et net.mais c'est aussi un pays pour qui j'ai une grande admiration pour diverses raisons.
        nous y sommes. C'est un pays OPPRESSEUR. Et allez avec sa fiancée, passer des vacances, en kipa par dessus le marché dans un pays OPPRESSEUR... c'est comme passer des vacances en Afrique du Sud du temps de l'apartheid. Je condamne donc.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

moi à sa place je ne serais pas allé mais je ne condamne pas pour autant.il a peut etre ses raisons.De toute facon il va s'en expliquer tot ou tard.
          PS:je ne crois pas que aller en israel reviens a cautionner la politique de ce pays(envers le peuple palestinien,pas envers les etats arabes car ceux là meritent pire que ca,je n'eprouve aucune pitié pour ces regimes y compris le regime palestinien).donc soyons prudent.

Commentaire

A rodmaroc
            mais je ne condamne pas pour autant.il a peut etre ses raisons
            La KEPPA lui va rés bien !!!!

Commentaire

j'hallucine, pres de 100 messages parce que jamél est allé en israel.

si ce n'est pas de l'intolerance. franchement !

Commentaire

Mehdoche

Parce que toi tu ne passes pas de vacances dans un pays oppresseur ???
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Aorion
                  j'hallucine, pres de 100 messages parce que jamél est allé en israel.
                  si ce n'est pas de l'intolerance. franchement !
                  Franchement , quel tolérance ?? sa considération s est évaporé ! Le pauvre saint Jamel ? Il etait une fois l idole de la jeunesse mondiale et l ambassadeur artistique du Maroc ! Maintenant c est la keppa lui convient parfaitement ???

Commentaire

Franchement , quel tolérance ?? sa considération s est évaporé ! Le pauvre saint Jamel ? Il etait une fois l idole de la jeunesse mondiale et l ambassadeur artistique du Maroc ! Maintenant c est la keppa lui convient parfaitement ???
                    et quel est le probleme ?

Commentaire

• A orion
                      et quel est le probleme ?
                      C est le comble !!!!
                      D ailleurs çà m etonne pas çà vient d orion , l adoré de M6 en keppa !!!!!!

Commentaire

Chargement...
                      X