Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabat met Alger devant ses responsabilités

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ceux du Maroc non plus, les negociateurs viennent d'Algerie !
    Sans blague !!!!

Commentaire

posté par manotoluik
      faut Admettre qu'il y'a des Chmayetes Sur terre
      heureusement manotoluik ,tu le dis ( faut Admettre qu'il y'a des Chmayetes Sur terre ) . Donc tu admis l agression marocaine en 63 contre l Algerie , l utilisation du napalm contre un peuple sans défense et l agression contre les touristes algériens en 94 , sont plus grave , plus que la chmoutiya , d ailleurs on dit chez nous la rkhoussia ( rkhass )

Commentaire

...ya hbibna manotuluik relis-toi un peu .
        tu parles d'Objectivité?

...ya hbibna chicha51 je t'ai expliqué plus haut!
        Tka3ad bya.
        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
        .
        Merci.
        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

Sans blague !!!!
          Oui je te le jure, la preuve ! ils se déplacent toujours avec air Algerie on ne les à jamais vu dans un avion de la RAM, il fument des Afras2 et mangent des Griweches au lieu des Chebakias et la liste est longue .......

Commentaire

posté par manotoluik
            faut Admettre qu'il y'a des Chmayetes Sur terre
            Ma Fik Nefsse ya CrazyDz , je peux rien faire pour toi ..... Trouves toi d'autres interlocuteurs ..... faudera te le dire de quelle Maniere ? et si tu n'arrives pas a comprendre cela comment veux tu comprendre autre Chose ?

STP .... Basta....

...ya hbibna manotuluik relis-toi un peu .
            tu parles d'Objectivité?
            Il Me Semble que tu n'as pas compris qqe Chose , dis le moi et je te l'expliquerai Volontier

Commentaire

...hbibna manotuluik
              vas-y je ne demande qu'a comprendre volontier
              .
              Merci.

Commentaire

...hbibna manotuluik
                vas-y je ne demande qu'a comprendre volontier
                Allez Hbibou , ecrit moi ce que tu n'as pas compris !!!

Ne me dis pas que tu as du Mal a comprendre que le Sahara n'est pas un Pays lol ....

Commentaire

...hbibna manotuluik
                  le Sahara est un désert qui s'étend de l'afrique de l'ouest à l'afrique de l'est.C'est je pense le plus grand désert de sable ( et pierres)au monde(...).Dans lequel se rassemblent plusieurs etats.
                  .
                  Merci.

Commentaire

posté par manotoluik
                    et si tu n'arrives pas a comprendre cela comment veux tu comprendre autre Chose ?
                    STP .... Basta....
                    STP .... Basta.... ??? une grande signification ???
                    il ne me reste que çà comprendre ce que veut propager manotoluik comme propagande et lavage de cerveaux ..

Commentaire

...hbibna manotuluik
                      le Sahara est un désert qui s'étend de l'afrique de l'ouest à l'afrique de l'est.C'est je pense le plus grand désert de sable ( et pierres)au monde(...).Dans lequel se rassemblent plusieurs etats.
                      Voila Hbibou

Tu as tout Compris ... plusieurs Etats se rassemblent sur ce Grand Desert quand appel " Grand Sahara " .... et Comme ont sait tous : Y'a pas de Pays nommé Sahara de L'est , Sahara Central , Sahara Sud , Ni SAHARA OCCIDENTAL , y'a que des Separatistes de ce coin du Desert qui Esperent Créér un Etat en Divisant tout un Pays

Commentaire

STP .... Basta.... ??? une grande signification ???
                        Merci CrazyDz pour ta Comprehension ....

Commentaire

Oui je te le jure, la preuve ! ils se déplacent toujours avec air Algerie on ne les à jamais vu dans un avion de la RAM, il fument des Afras2 et mangent des Griweches au lieu des Chebakias et la liste est longue .......
                          Mince, ça m'a echappé.

J'aurais pu penser la même chose de ceux qui dégustent le "Canelé" bordelais, le font passer avec un petit chateau Morgan ou à défaut par un perrier, et le lendemain ne peuvent s'empecher de s'empiffrer avec un gratin dauphinois suivi d'une tarte Tatin......(et la liste est longue) n'ont donc rien de marocain (sans reprendre l'expression de mAno).....il se prennent pour des contribuables Juppeistes.

Que la planète est ridicule !!!!!!!

Tu as tout Compris ... plusieurs Etats se rassemblent sur ce Grand Desert quand appel " Grand Sahara " .... et Comme ont sait tous : Y'a pas de Pays nommé Sahara de L'est , Sahara Central , Sahara Sud , Ni SAHARA OCCIDENTAL , y'a que des Separatistes de ce coin du Desert qui Esperent Créér un Etat en Divisant tout un Pays
                          Ah !!!!! Si seulement, cela s'appelait "Prairie occidentale". Cela vous aurait conduit à conditionner leur autodetermination par celle de toutes les prairies de la planète.

On se seraient bien marré.
                          Dernière modification par jawzia, 20 janvier 2008, 14h03.

Commentaire

...ya hbibna manotuluik tu te goures à plus d'un titre.

Jettes un coup d'oeil sur les cartes du monde.
                            T'as rien compris sur l'autodétermination.Jettes-y un coup d'oeil aussi ça te changera les idées et te calmera.Fais-le à tete reposée.

Normal,tu es pleinement acquis à la cause "Makhzénienne",lavage de cerveau, bourrage de crane.
                            A moins que tu ne fasses partie de l'élite qui se tape le beurre l'argent du beurre et la confiture en prime!
                            Si il y'a quelque chose à comprendre c'est bien aux marocains à qui il faut poser la question.Je connais suffisement le maroc pour te dire que la majorité vomi le système en long et en large,ainsi que ces pseudos-"provinces du sud" .
                            .
                            Merci.

Commentaire

non , grand monsieur , c'est toi qui degringole
                              le sahara , par le passé ,le present et le future inshallah , est une terre marocaine alors arrete de dire tkharbi9

Commentaire

posté par manotoluik
                                Merci CrazyDz pour ta Comprehension ....
                                merci Manotoluik d avoir un gout de la capacité à saisir le sens autrement CAD ce qui t arrange pour ta propagande , comme la comprehension démesuré de votre ministre Mr Fehri : qui parle de l ouverture des frontieres on ignorant le dossier des contentieux ???

"" qui campe sur sa position de garder fermées les frontières ( Algerie ) ""

Commentaire

Chargement...
                                X