Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sebta et Mellila : Le Maroc attend un geste espagnol

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    les cartes sont la et elles predatent toi, moi et allal el fassi il n'y a pas polemique la dessus vraiment... c'est un fait historique a prendre ou a laisser.

    Commentaire


    • #77
      Ayoub

      les cartes sont la et elles predatent toi, moi et allal el fassi il n'y a pas polemique la dessus vraiment... c'est un fait historique a prendre ou a laisser.
      HA HA HA HA ,drôle de cartes ,on voit bien que c'est une carte sans frontière qui joue sur la psychologie pour les amateurs du grand maroc dont cette n'est qu'une rigolade a 2 centimes
      Dernière modification par nabilou, 02 février 2008, 22h31.

      Commentaire


      • #78
        A ayoub 7
        Ne vous y frottez pas , nous ne sommes pas en 1963 !!
        devant vous Cinq ( 5 ) siecles d occupation c est trop , on tends pas la main au colonisateur ? Allez un peu de Rjoulia marocaine pour liberer vos deux villes marocaines Sebta et Mellila et bon courage !!

        Commentaire


        • #79
          @zakam
          voici le maroc de Mohamed6 le gardien des croyants

          :18: http://www.dailymotion.com/video/x44l6o_le-maroc-honte-des-pays-musulmans_news

          A l'origine le drapeau des alaouites était frappé d'une étoile juive a six branches!!!
          pf c'est koi ca
          ta premiere phrase n'a aucun % avec l'hyperlien et encore moins avec la derniere phrase, qui a son tour n'a rien a voir avec l'hyperlien
          je me demande si tu suis le meme sujet que nous :22:
          ou que ton intervention vise autre chose
          Dernière modification par SpArOwMe, 02 février 2008, 22h40.

          Commentaire


          • #80
            voici le maroc de Mohamed6 le gardien des croyants

            http://www.dailymotion.com/video/x44...musulmans_news

            A l'origine le drapeau des alaouites était frappé d'une étoile juive a six branches!!!
            T'es completement HS mon ami, c'est comme si moi je venais de nulle part et je postais une video de la misere en algerie comme celle ci:


            http://www.dailymotion.com/video/x48...teflika_travel

            ou celle-ci:

            http://www.dailymotion.com/video/x47...n-algerie_news

            tu vois ca n'aurait pas de sens.
            Dernière modification par ayoub7, 02 février 2008, 22h42.

            Commentaire


            • #81
              posté ayoub 7
              les cartes sont la et elles predatent toi, moi et allal el fassi il n'y a pas polemique la dessus vraiment... c'est un fait historique a prendre ou a laisser.
              Ayoub 7 , et pour Seba et Mellilla incluse dans le territoire marocain , les cartes temoignent pourquoi la polimique du doute de mr NACIRI le confirme par :

              Cette solution, a-t-il insisté, ""passe bien entendu par la reconnaissance de la souveraineté du Maroc sur ces deux villes"".
              Doute ou bien attitude de mesquinerie intellectuelle de la part du porte parole du gouvernement marocain Khalid Naciri ...??? ,dont acte ! il demande la reconnaissance de la souveraineté du Maroc sur ces deux villes , donc pour la monarchie ces deux ne sont plus marocaines ?? elles ont été cedées aux espagnols par un traité ??????
              Ayoub7 c est aussi un fait historique pour Sebta et Mellila à prendre ou à laisser ...

              Commentaire


              • #82
                ayoub7

                T'es completement HS mon ami, c'est comme si moi je venais de nulle part et je postais une video de la misere en algerie comme celle ci:
                Se qu'a posté algerie2008 est la verité de vie au maroc et comment se fait il que les marocain comme toi ne dénonce pas cette évidence toi qui rêve du grand maroc,nos ancêtres n'ont pas laisser un maroc comme sa pour justifier tout se silence marocain,le grand maroc n'a jamais éxister mon amis,sinon comment se fait il qu'il est encore pire que sous developper,montrer une bonne image à l'étranger du pays c'est déformer la réalité.

                ps: en se qui concerne l'algerie,on ne nie pas la réalité des fait

                Commentaire


                • #83
                  on peut pas lutter sur deux fronts: le sahara et l'algérie deriere,et ceuta et mellila,je répéte l'espagne c'est l'otan et on peut pas compter sur un monde arabe déchiré pour nous soutenir et surtout un voisin traitre qui a soutenu aznar lors de l'incident de l'illot..on recupera nos villes par les moyens et le temps qui nous conviennent..on vous donne pas l'occasion de faire le spectacle dans une guerre sans équilibre avec l'otan.
                  pour le nif,7achmou,vous étes la honte du monde arabe et de l'islam,les images des bébés,des femmes,et des veillards égorges comme des moutons sont agravés dans les mémoires au point que plusieurs algériens ont caché cette nationalité de nif de mer...
                  prostitution,injusice,pauvreté ect..existent partout et méme chez vous alors que vous étes un pays avec 0 étranger, 45.000 bidonvilles prés d'alger,des sans abris,des hausses des prix alors que que le barile a dépassé 100 dlr,des fonctionnaire qui touche 2 à 3 fois moins que les marocains,des ingénieurs qui émigrent chez nous,des des ...
                  ou est ce nif plein de khn..,des pauvres dans un pays riche, histoire de qui tue qui barbare pire que rouwanda,pays sans amis,sans sécurité siége d'alqaida du maghréb,pays des militaires commercants incapable de gagner une petite guerre contre des barbus,vous étes la honte esclaves d'une junte miltaire qui désignent des président fégurant : tt le monde sait que si chaque état a son armé,en algérie l'armé a son état,alors 7achmou citoyens -segents des généraux.

                  Commentaire


                  • #84
                    plazma2000,à contre dire les dires

                    bon en se qui concerne les vidéos je vien de les revoir,ils semble assez ancien puis ce qu'ils parle des generaux

                    on peut pas lutter sur deux fronts: le sahara et l'algérie deriere,et ceuta et mellila,je répéte l'espagne c'est l'otan et on peut pas compter sur un monde arabe déchiré pour nous soutenir
                    Battez vous diplomatiquement pour récuperer vos terres ou alors baisser la tête tant que vous ne le pouvez pas
                    et surtout un voisin traitre qui a soutenu aznar lors de l'incident de l'illot..
                    de quelle voisin tu parle? en se qui concerne l'algerie,elle a soutenu le statut quo
                    on récupera nos villes par les moyens et le temps qui nous conviennent..
                    lol,et comment vous allez vous y prendre? il faudra être fort diplomatiquement économiquement et militairement pour le fair et surtout ne plus jamais avoir peur de fâcher les espagnoles ,ceuta et melilla ne sont pas encore prêt de se voir céder au maroc.
                    on vous donne pas l'occasion de faire le spectacle dans une guerre sans équilibre avec l'otan.
                    bon sans commentaire,je ne pense pas que la majorité des algeriens veulent une guerre entre le maroc et l'otan.
                    pour le nif,7achmou,vous étes la honte du monde arabe et de l'islam
                    oui oui,mais l'algeire se bat éradiquer nos problème contrairement au maroc,on à pas autant de prostitution et de pauvreté que vous qui avez une grande dynastie qui à régner de l'espagne à tomboucktou
                    les images des bébés,des femmes,et des veillards égorges comme des moutons sont agravés dans les mémoires au point que plusieurs algériens ont caché cette nationalité de nif de mer...
                    oui,on a eu des années trés douloureuses,mais on ne vend pas notre dignité et notre fierté,ou va le maroc comme sa?
                    prostitution,injusice,pauvreté ect..existent partout et méme chez vous
                    oui sa c'est vrais et je suis un algerien de plus sur FA qui confirme sa,au même titre qu'un français,suisse,venezuélien,zimbabwéyien etc...mais...le niveau d'injustice,de pauvreté,de prostitution n'est pas comparable avec l'algerie.
                    alors que vous étes un pays avec 0 étranger
                    Oui,mais au moin on a pas de prostitution libre et de hram comme au maroc,bon je m'arrête là,tout le reste est simpliste

                    Commentaire


                    • #85
                      Sebta et Mellila : Le Maroc attend un geste espagnol

                      posté par plasma 2000
                      pour le nif,7achmou,vous étes la honte du monde arabe et de l'islam.....ou est ce nif plein de khn..,
                      tu es déja HS ??

                      Dommages que tu es déscendu si BAS ..Et c est normal pour les lécheurs de babouches ???

                      je ne sais comment répondre aux paroles d un petit ( G ) Makhnezien qui inventent des trucs qui sont contraire à la logique les plus élementaires ..

                      conseil à ton roitelet de ne plus tendre la main aux colons espagnols peut étre tu as auras un peu de NIF ????
                      Bonne nuit

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X