Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Policier Marocain Asassiner Par Le Polisario

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    jeleur donne 24h avant que cette cellule soit derriere les barreaux pour un long sejour en prison, tres long et tres penible... Le nombre de 7 constituera en gros le 1/3 du nombre total de separatistes au Sahara

    ------------------------------------------


    Ce qu'Ayoub peut être superficiel !...

    Commentaire


    • #17
      quand quelqu'un est mort, on ne parle plus d'agression, mais de meurtre,
      pas forcément.

      Coup et blessure ayant entrainé la mort. Ce qui en ferait un fait divers.

      Le meurtre, c'est quand il y a préméditation. ça, on ne sait pas encore.

      L'une ou l'autre.... allah yerhamou.

      Commentaire


      • #18
        c'et peut etre un fait divers sous d'autres cieux, pas au Maroc, c'est tres serieux. Il y a des choses comme ca au Maroc qui sont punis tres severement par la loi. Et ca peut etre aussi banal que la detention d'une arme a feu, alors un meurtre...

        Non bien sur qu'on ne sait pas encore, mais a mon avis, quand on a 6 personnes impliques dans une "agression" contre un homme qui finit par la mort de ce dernier, je pense que c'est clair...

        Commentaire


        • #19
          La légitime défense existe ...

          Connaissant le haut taux de crapules, de corrompus et de maffieux dans les polices des régimes bananiers, il y a de très grandes chances que ce soit le cas...

          Commentaire


          • #20
            Il y a des choses comme ca au Maroc qui sont punis tres severement par la loi.
            Je te crois volontiers. Je dirai même "beaucoup de choses".

            on a eu récemment a en vérifier quelques unes.

            Commentaire


            • #21
              C'est ou TAN TAN ?

              Ayoub,
              Je suppose que tu m'as donne un lien wikipedia
              malheuruesement, je ne peux acceder a ce site.

              Commentaire


              • #22
                En supposant qu'ils sont des sahraouis du Polisario
                seront ils consideres comme des prisonniers de guerre et proteges par la convention de Geneve ?

                Commentaire


                • #23
                  mais qu'est ce qui a pousser ces 7 sahraouis a assassiner ce brave
                  policier

                  Commentaire


                  • #24
                    les memes raisons qui sous d'autres cieux poussent des extremistes a assassiner de braves policiers j'imagine...!?

                    Commentaire


                    • #25
                      les memes raisons qui sous d'autres cieux poussent des extremistes a assassiner de braves policiers j'imagine...!?
                      ...comme ceux de Casa ou du métro de Madrid

                      Commentaire


                      • #26
                        voila ca doit etre quelque chose comme ca!... comme ceux de casa, de madrid, du GSPC, d'Al Quaeda et du...polisario...

                        Seulement lorsque le Maroc expliquera a l'ONU que toutes ces actions font partie du meme mal qu'est le terrorisme, je vois mal l'algerie se lever pour declarer le contraire Soutenir une pseudo orgnaisation revolutionnaire de "liberation" est une chose, se levr devant la communaute des nations et soutenir une organisation terroriste dans un pays ou les ravages du terrorisme ont ete ce qu'on sait est une bien autre chose.

                        A mon avis, le polisario a touta perdre s'il s'avere que c'est une strategie pensee et reflechie et a long terme. Et pas que le polisario, le Maroc et l'Algerie y perdront, car il faudr dire Adieu a ce qui reste de la cooperation anti-terroriste entre les 2 pays et on sait deja qu'elle a sauve des vies recement, des 2 cotes...

                        C'est finalement un adieu categorique a l'hypothetique UMA.

                        La balle est dans le camp d'Alger. Pour le Maroc, ce sera ou bien un RV fructueux a Manhasset ou... un RV fructueux a Tifariti.

                        Commentaire


                        • #27
                          cette affaire pue la manipulation à mille lieues !
                          on veut des preuves absolues

                          Commentaire


                          • #28
                            oh mais tu les auras, tu peux t'attendre a ce que ce policier ait des funerailles officielles...

                            Commentaire


                            • #29
                              Un policier tué à Tan Tan et un caid agressé à Laâyoune
                              Loin des feux de la rampe des médias, un terrorisme croît et prospère en silence au Sahara. L’assassinat d’un policier, Abdelaziz El Meski, à Tan Tan et l’agression, selon l’ASM, d’aujourd’hui d’un caid à Laâyoune devront interpeller sérieusement les autorités quant à la radicalisation des actes des milieux pro-polisario au Sahara.

                              Désormais, il ne s’agit plus d’actes de sabotages sporadiques aux factures salées comme c’était le cas contre la ceinture métallique transportant le phosphate ou ceux, passant inaperçus, qui avaient pris pour cible des locaux de police.

                              Ces deux attaques contre des agents du ministère de l’Intérieur annoncent le début d’une nouvelle phase dans la contestation des polisariens.

                              La multiplication de ce genre d’actes terroristes s’inscrit parfaitement dans la droite ligne tracée lors du XII congrès du Front Polisario à Tifarity.

                              Il est évident que la reprise des armes tant réclamée par Abdelaziz & co a commencé dans les régions sous souveraineté marocaine.

                              L’Association Sahara Marocain avait alerté, via ses communiqués, que les pro-polisario à l’intérieur du Maroc ont reçu des camps de Tindouf des quantités d’argent pour alimenter leurs actes.

                              A quinze jours du début du 4ème round de négociation de paix à Manhasset entre le Maroc et le Polisario, la tension est à son paroxysme dans la région. Chacune des deux parties tente de marquer des points à son compteur, le Maroc par un retour massif d’environ une centaine de Sahraouis qui ont fui les camps de Tindouf et le Polisario par la multiplication d’actes terroristes.

                              Commentaire


                              • #30
                                Si cette information se confirme, ca va representer un tournant dans ce conflit. En adoptant des pratiques terroristes a l´intrieur du territoire marocain Le polisario signera sa fin par ses propre mains.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X