Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Policier Marocain Asassiner Par Le Polisario

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    En adoptant des pratiques terroristes a l´intrieur du territoire marocain Le polisario signera sa fin
    c'est une affaire en or pour vous, tellement dorée qu'elle est trop artificielle à mon goût ! c'est un tournant ! pour la repression sourde et aveugle surement...

    Commentaire


    • #32
      c'est une affaire en or pour vous, tellement dorée qu'elle est trop artificielle à mon goût ! c'est un tournant ! pour la repression sourde et aveugle surement...
      A ta place je n´oserais pas cautioner meme pas un acte terroriste dans n´importe quel pays...surtout si on sait combien de policiers et militaires ont ete tué par le terrorisme en algerie. Ou bien tu l´explique autrement?

      c est vrai que ca serale debut de la fin immediate. Un tournant dans ce conflit, ou l´Algerie sera le plus grand perdant. A mediter.

      Commentaire


      • #33
        slam, je te dis franchement, à mon avis cet homme est mort depuis 2 ou 3 ans, on a mis un manequin à sa place et on a crié à l'assassinat, au terrorisme, à la reprise des actes de guerre etc ! si ça aurait été moi je ferai gaffe aux services secrets de sa majestée

        Commentaire


        • #34
          yup c'est exactement cela, comme bush est le cousin lointain de Ben Laden..

          Commentaire


          • #35
            slam, je te dis franchement, à mon avis cet homme est mort depuis 2 ou 3 ans, on a mis un manequin à sa place et on a crié à l'assassinat, au terrorisme, à la reprise des actes de guerre etc ! si ça aurait été moi je ferai gaffe aux services secrets de sa majestée
            La serie X-files, ca fait longtemps qúe j´ai pas regardé!

            Commentaire


            • #36
              tout le monde sait que les autorites marokis et le makhzen sont des manipulateurs.

              Commentaire


              • #37
                mais ils sont tellement stupides dans la planification de l'acte ! à quelques jours des pourparler !! qui est derrière le coup à votre avis

                Commentaire


                • #38
                  Quand on veut manipuler, on adopte un systeme KGBiste, on laisse uen chaine de television etatique pour controler l'info, on censure les gens a la radio dans une emission directe et on adopte le parti unique depuis 50 ans. Voila la definition meme de manipulation au niveau le plus haut..

                  Commentaire


                  • #39
                    mais ils sont tellement stupides dans la planification de l'acte ! à quelques jours des pourparler !!
                    exactement, comme la provocation de Tifariti!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Quand on veut manipuler, on adopte un systeme KGBiste, on laisse uen chaine de television etatique pour controler l'info, on censure les gens a la radio dans une emission directe et on adopte le parti unique depuis 50 ans. Voila la definition meme de manipulation au niveau le plus haut..

                      ___________________________________________


                      Merci de nous informer comme cela se passe au pays de Lella Fatima 6, unique Dieu de la glorieuse patrie des Mekhnezines

                      Commentaire


                      • #41
                        le leader maximo dans la manipulation toute categorie n'est-ce pas plutot les accronymes C... I... A... ?

                        Commentaire


                        • #42
                          joli essai Bachi, mais je ne vais pas rentrer avec toi dans les insultes HS et les provocations gratuites, desole, faudra repasser. La charte du forum est claire.

                          Commentaire


                          • #43
                            Quand on n'a pas grand chose à dire, on pleurniche....

                            Un policier tué pour des centaines de Sahraouis de torturés dans les geôles de Fatma6...
                            Il faut avoir la cervelle totalement lessivée pour venir ici tenter de nous en émouvoir...
                            Pfffff et repffffffff

                            Commentaire


                            • #44
                              Idem, relis mon message ci-haut.

                              Commentaire


                              • #45
                                Ca bégaie par ce que ça n'a plus rien à dire...

                                Je suis quand même triste pour ce policier, il doit avoir une famille qui le pleure...


                                Mais bon sand de bon sang ! Quand ce sont les Sahraouis qui subissent la torture par les mains de ces mêmes policiers et croupissent dans les geôles de la honte, pourquoi cela ne vous dérange pas ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X