Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prime pour le Corcas, Cheb Khaled se fait tirer les oreilles par El Mouradia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ne me déçois pas.

    Je te donne une chance de prouver ta probité intellectuelle : Parles nous en autant de mot de la MAP ?

    Vivendi ne communiquera pas ton @IP.... du moins j'espère.

    Commentaire


    • #77
      le Maroc interit les sites qui touchent a un principe sacre du pays qui decoule d'une cohesion nationale : l'integrite territoriale.
      Qui a triché alors, en communiquant à chicha, le contenu du lien ? Pas bien, pas bien.

      Euuuh, moi... J'espere que je n'ai pas commis de crime.
      Dans l'absolu, NON.

      Me faire dire ce que je n'ai pas évoque ... un peu beaucoup.

      Commentaire


      • #78
        encore un autre?

        ça me rappelle une drôle d'histoire qui était avec taliani , non?

        Commentaire


        • #79
          El hamdou lillah que Ayoub avoue enfin comment on encadre son opinion...
          Bachi
          .........................................

          Quel culot ?

          Parce que coté Mouradia avec l'unique ( l'ENTV) , la peuple algerien est sacrement gatée point de vue liberté d'expression.

          S'agissant du sahara les marocains n'ont besoin de personnes pour etre convaincus de sa marocanité.

          Le danger venant de l'internet et que le Maroc essaye de juguler c'est du coté des jeunes eleves sahraouis qui sont facilement influencables par la propagande des separatistes.

          Commentaire


          • #80
            Ah bon, tu ne savais pas, avec une seule chaine nationale en 2008, c'est normal que tu n'en sois pas conscient, mais si tu ne le sais, j'ai des news pour toi : c'est le cas en algerie depuis 50 ans... et pas seulement contre un ennemi exterieur mais pour l'ennemi du pouvoir, en d'autres termes, le peuple algerien... Le Maroc fait face a une guerre mediatique, bien sur qu'il va se defendre, mais il y aune chose qu'il ne fera jamais, c'est menacer un artiste ou l'interdire tout bonnement de diffusion dans son propre pays pour ses vues politiques (suivez mon regard).

            Je donne une chance unique a Jawzia de prouver ta probité intellectuelle : Trouves-tu normal que des personnes au fin fond du sahara n'aient pas le droit de circuler comme ils veulent depuis 30 ans. Oui/Non?
            Dernière modification par ayoub7, 04 mars 2008, 21h24.

            Commentaire


            • #81
              Je t'ai donne une chance de prouver ta probité intellectuelle : en nous parlant en autant de mot de la MAP ? ..... Gachée !!!!!!

              La peur, que vivendi vende la mèche, a pris le pas sur la probité et le courage. Je comprends. Le "Fouad" est ses emm **des hantent encore les esprits.

              Commentaire


              • #82
                Bah

                1-la question ne m'etait pas adressee

                2-je t'ai addresse une question, tu esquives enindiquant que la personne qui tu avais addresse ta question n'a pas repondu

                pas bon pas bon mon ami.

                Yallah je vais te repondre : il est tt afait normal pour la MAP de repondre a une propagande guerriere par une propagande guerriere, aucun pays ne deroge a cette regle, si je te faisais ecouter la propagande algerienne en 63, ca te ferait asseoir par terre et te demander si ca c'est vraiment passe ainsi..

                voila j'ai repondu, a ton tour, en esperant que tu n'esquiveras pas encore une fois la question:

                Je donne une chance unique a Jawzia de prouver ta probité intellectuelle : Trouves-tu normal que des personnes au fin fond du sahara n'aient pas le droit de circuler comme ils veulent depuis 30 ans. Oui/Non?

                Commentaire


                • #83
                  Sileeeeence ....

                  Commentaire


                  • #84
                    Je donne une chance unique a Jawzia de prouver ta probité intellectuelle : Trouves-tu normal que des personnes au fin fond du sahara n'aient pas le droit de circuler comme ils veulent depuis 30 ans. Oui/Non?
                    Une courte et stupide (tout comme la question) ou une developpée ?

                    Courte : ANORMAL

                    Developpée :
                    Lorsqu'on interpelle une probité intellectuelle, il ne faut pas faire preuve de sale malhonneteté dans le même domaine.

                    Il est évident que par "des gens", tu fais allusion aux réfugiés sahraouis de Tindouf. Ces derniers ne sont pas sequestrés, c'est des réfugiés (ils les a vus l'a rapporté en l'ecrivant _ a été condamné et exilé). Donc leur privation de la liberté de circuler est hypothétique.

                    Nonobstant ce commentaire, si cette entrave est avérée alors elle est plus qu'ANORMALE.

                    D'autres questions ??????

                    PS : Mon adresse IP ne sera communiquée à aucune instance Torturière.

                    Chicha laisses tomber mon interpellation, je ne me pardonnerai pas qu'il t'arrive malheur à cause d'une discussion tout juste virtuelle.
                    Dernière modification par jawzia, 04 mars 2008, 21h54.

                    Commentaire


                    • #85
                      Je te donne une chance de prouver ta probité intellectuelle : Parles nous en autant de mot de la MAP ?

                      Vivendi ne communiquera pas ton @IP.... du moins j'espère.

                      Jawzia

                      .................................................

                      Je le ferais volontiers lorsque tu en feras autant et que tu cesseras

                      -de venir à la rescousse de Boutef et sa clique à chaque fois qu'ils sont en difficulté.
                      -de vouloir prendre ce regime du parti unique en place pour un modèle de democratie et de liberté d'expression.

                      La MAP est un organe de propagande à l'image de toutes les agences de presse arabe sans exception .

                      Quant à tes insinuations sur Vivendi , tu dois savoir que ce sont des compétences marocaines qui dirigent , avec brio , les telecoms pas seulement au Maroc mais en dehors du pays.

                      Monsieur , oublie que Orascom telecom Algerie est une filiale de Orascom Telecom Holding une entreprise égyptienne.

                      Recourir à une entreprise d'un pays du tiers monde n'a rien de valorisant.
                      Dernière modification par chicha51, 04 mars 2008, 21h54.

                      Commentaire


                      • #86
                        Mon ami, je te pose une question tres simple, tu n'as vraiment pas besoin de t'etirer en 4 pour... ne pas me repondre, je reitere, si tu refuses d'y repondre, tu nous le dis et on passera a autre chose

                        Je donne une chance unique a Jawzia de prouver ta probité intellectuelle : Trouves-tu normal que des personnes au fin fond du sahara n'aient pas le droit de circuler comme ils veulent depuis 30 ans. Oui/Non?

                        Commentaire


                        • #87
                          Si je peux repondre:
                          Si c'est le cas c'est pas normal.
                          Mais a ce que je sache ils sont libre de leur mouvement.
                          L ete les camps de refugies se vident a moitie. Beaucoup de sahraouis vont en mauritanie. D'autres vont en espagne grace a des organismes de solidarites.
                          Tu penses vraiment que l on peux garder 130-150 000 personnes dans un endroit sans tirer un coup de feu et sous les yeux du HCR.
                          De grace ayoub soit honnete sinon la discution ne sert a rien.

                          Commentaire


                          • #88
                            je te pose une question tres simple, tu n'as vraiment pas besoin de t'etirer en 4 pour... ne pas me repondre,
                            Ayoub junior, redonnes le clavier à papa.

                            N"empeche, je réitère : si cette entrave est avérée alors elle est plus qu'ANORMALE.


                            D'autres questions ???

                            Commentaire


                            • #89
                              posté par ayoub 7
                              si je te faisais ecouter la propagande algerienne en 63,
                              L Honneteté de H II amir el mouminine en 63 ??????? ,plutot une hypocrésie d un emir el mounafiqine : l agresseur devient agréssé
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #90
                                si cette entrave est avérée alors elle est plus qu'ANORMALE.
                                Ah si elle est "averee", et comment pourrais-tu etre convaincue qu'elle soit averee? Si par exemple, les premiers interesses te disent clairement que c'est avere et que tu renis cela pour renier, comment penses tu te convaincre toi meme?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X