Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prime pour le Corcas, Cheb Khaled se fait tirer les oreilles par El Mouradia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Savez-vous que le premier president de l'algerie faisait la courbette devant M5 quand il avait besoin d'aide?

    Mais PAS forcément des courbettes à 360 degrés .....et pas l échelon de baiser de l épaule en déscendant à la paume du main ......


    Hey c'est pour rire, faut pas s'enerver
    Dernière modification par ayoub7, 04 mars 2008, 18h12.

    Commentaire


    • #47
      Savez-vous que le premier president de l'algerie faisait la courbette devant M5 quand il avait besoin d'aide?
      Actuellement c'est la M6 qui fait des courbettes. C'est pas lié au protocole, c'est pour des raisons moins glorieuses.

      Je rigole faut pas s'enerver.

      Commentaire


      • #48
        Hbibna ayoub7 re-bonsoir.

        Savez-vous que le premier president de l'algerie faisait la courbette devant M5 quand il avait besoin d'aide?

        Et sais-tu que feu M5 est décédé en 1962?
        Et que notre premier président à brigué ce post en 1963?

        Saurais-tu m'expliquer cette contradiction?

        PS:Je comprends ce revirement à 180° ...
        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
        .
        Merci.
        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

        Commentaire


        • #49
          medit

          excuse moi medit si je suis hors sujet je quitte le navire ta pe etre raison .mais je part triste k meme.

          Commentaire


          • #50
            allons allons jawzia, j'ai bien dit qu'il fallait prendre ca avec de l'humour, dommage que tu n'as pas de videos historiques cependant

            Plus serieusement, l'image qu'ont la majorite des marocains maintenant des algeriens, c'est ce volte face, faire la courbette et embrasser la main quand il y a besoin d'aide, et une fois de l'autre cote, ils vous collent un poignard dans le dos. C'est probablement faux en ce qui concerne le peuple, mais en ce qui concerne les decideurs algeriens qui representent le peuple algerien, c'est malheureusement cela qui reste. Et ils continuent a le demontrer au jour d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #51
              Ayoub 7 joue la flute narguilée et réve tristement ......???
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #52
                Une auto-alliénation qui en dit long. Je colonialise et tu n'as pas le droit de riposter....
                D'ailleurs c'est grâce à ce genre de Monsieur, Ferhat abasse, que deux pays ont eu leurs indépendances respective. Paroles de De Gaulle.
                Alors que ce même MV a été la fabrication de Lyautiy le pédophile.
                Qui sait que ce même MV s'est prosterné autrement

                Commentaire


                • #53
                  L'amour, le mariage, les voyages, etc.... c'est quelaues etages plus haut. ici, il s'agit de tout un peuple spolie, brule au Napalm, exile, qui vit depuis 32 ans dans le desert sous les tentes et qui souvent manque du minimum ; un peuple qui demande simplement le droit de vivre comme la majorite le desire.
                  propagande, il n'y ajamais eu d'exode ni d'exil, le polisario avec l'aide de l'armee algerienne (et j'ai des temoignages video tres parlants) faisaient la razzia et kidnappaient de pauvres sahraouis nomades qui etaient eparpilles un peu partout dans le desert, ceux qui refusaient etaient executes sur le champ.

                  Il n'y a jamais eu ni d'exode suite a des bombardements en napalm, ni sidi zekri, d'ailleurs remarquez que jamais le polisario n'a parle d'exode massif des sahraouis de Laayoune a Tindouf, tout simplement parce que ca ne s'est jamais passe de la sorte, le maroc est rentre au sahara sans problemes, les populations qui y etaient a l'epoque y sont toujours... La bande des separatistes a la solde d'alger a reuni le reste sous forme de kidnappings, d'ou la sequestration qui dure jusqu'au jour d'aujourd'hui. Pourquoi croyez-vous qu'ils ne donnent pas la liberte de circulation a ces personnes et qu'ils les cantonnent aux camps, il n'y a pas 10.000 explications...

                  Commentaire


                  • #54
                    allons allons jawzia, j'ai bien dit qu'il fallait prendre ca avec de l'humour, dommage que tu n'as pas de videos historiques cependant
                    C'est c'est avec humour que je le prend.

                    Des vidéos sur les courbettes de la M6 ? J'en ai pas.. Même si j'en avais; elle passeraient pas. Elles seraient classées pour "public adulte"

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par ayoub
                      La preuve? Il y aplus d'artistes algeriens qui se produisent au Mroc que d'artistes algeriens qui se produisent en Algerie... A mediter...


                      Je crois que la,le paroxysme de la pathologie psycho-somatique vient juste d'etre ebranler tres durement.

                      Franchement certains doivent se relire avant de poster,ca devient dangereux a la longue,pour la sante des forumistes,toutes ces rigolades que je me tape ne font qu'empirer mon urticaire.:22:

                      Commentaire


                      • #56
                        ben faisaons tres simple, pouvez vous nous citer combien de festivals internationaux sont organises par l'algerie chaque annee?

                        Commentaire


                        • #57
                          Des vidéos sur les courbettes de la M6 ? J'en ai pas.. Même si j'en avais; elle passeraient pas. Elles seraient classées pour "public adulte"
                          __________________
                          c'est ce que je pensais, c'est la difference entre un argument avec source historique et un sketch. J'imagine que ces images ne passent jamais a l'ENTV et les evenements qui y sont lies sont tout simplement effaces des manuels d'histoire.

                          Commentaire


                          • #58
                            J'imagine que ces images ne passent jamais a l'ENTV
                            Et celles là, elles passent sur RTM ??

                            http://asvdh.net/?page_id=183 (assez violentes - ames sensibles s'abstenir)

                            Commentaire


                            • #59
                              ben faisaons tres simple, pouvez vous nous citer combien de festivals internationaux sont organises par l'algerie chaque annee?
                              Et bien,des dizaines de festivals en tout genres sont organises chaque annee
                              (djemila timgad,musique gnawi,contemporaine,amazigh,andalouse,festivites de Taghit,les biennales du cinema d'oran,cinema amazigh de Bejaia,..ect......),
                              des douzaines d'artistes de renoms sont invites tres souvent,dont des marocains les plus en vue(bon le peu que vous avez).

                              Des gens comme "el doukalli","samiha Rafate" ou "Rejouane" font des va et vient reguliers,entre le maroc et l'Algerie.....mais a la difference,chez nous la visite d'un artiste marocain ne fait pas la une des quotidiens nationaux,on ne le crie pas sur tout les toits,pour essayer d'en faire un trophet dedie a la propagande nauseabonde qui s'evit dans le pays de certains.
                              Dernière modification par Samy111, 04 mars 2008, 19h05.

                              Commentaire


                              • #60
                                Des gens comme el doukalli ou samiha Rafate font les va et vient entre le maroc et l'Algerie.....

                                ............................................

                                Ils font tellement de va et vient qu 'on ne retient pas leur prenom.

                                Il s'agit de Latifa et non de Samiha.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X