Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les frontières algéro-marocaines bientôt rouvertes?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu te trompes. Il y a bien des concertations à plusieurs niveaux. Les médias, en manque d'info s'amusent à écrire des scénarios tirés par les cheveux...
    Notre Presse s'ennuie tellement qu'elle ne cesse de Repeter le Meme Sujet " Haine " avec des Manieres Differentes

    Dans les Coulisse Peut etre , je dis Bien Peut etre qu'il y'a qqe chose qui se Prépare

    Commentaire


    • #17
      Mano,
      Toutes ces belles paroles, tu pourrais te lers dire à toi-même en premier.


      Sinon, oui, vivement qu'elles soient ouvertes, ces frontières.
      C'est ridicule qu'en 2008 des pays comme le Maroc et l'Algérie aient encore des frontières fermées. Nous passons carrément pour des clowns rien que pour ça.
      Dernière modification par Bachi, 09 avril 2008, 19h37.

      Commentaire


      • #18
        Mano,
        Toutes ces belles paroles, tu pourrais te les dire à toi-même en premier.
        tu les trouves belles ? J'ai jamais été beau Parleur surtout

        Je T'assure que chaque Pays ( Maroc ou Algerie ) essaye de s'imposer et avoir une Place Respectable au sein de ce monde .... soit a l'echelle economique , sportif, Culturelle ou autres ..... Mais Vue les relations des deux voisins , le Reste du Mone ne Fait que Se Moquer :22:

        Commentaire


        • #19
          Merci Bachi

          Allah Ya3tik assaha

          C'est le cas, nous passons pour des clowns.

          Tout le monde est entrain de se fouttre de la gueule des maghrebins.

          Commentaire


          • #20
            C'est ridicule qu'au 2008 des pays comme le Maroc et l'Algérie aient encore des frontières fermées. Nous passons carrément pour des clowns rien que pour ça.

            Bachi

            ......................................

            Belles paroles , cher Bachi .

            Ca nous change de la haine degoulinante chez certains.

            Commentaire


            • #21
              Tout le monde est entrain de se fouttre de la gueule des maghrebins

              beh oui! les protocoles de sages des sion sont en exercice, diviser pour mieu regner, allé on envoie des troupe en irak en afghanistan,créer des problemes, tout le monde trouve son occupations, chine , le tibet, la russie pour les droit de l'homme,la flamme olympique etc. .. ils doivent rigoler, pour eux la planete c'est un jeu, c'est un trivial poursuite.

              Commentaire


              • #22
                C'est ridicule qu'au 2008 des pays comme le Maroc et l'Algérie aient encore des frontières fermées.
                Attendez , .... Mais ...... J'ai pas encore dit OUI pour l'Ouverture des Frontieres , Je Craint que la zone de l'Orientale aura Beaucoup d'accidents sur les routes , Beaucoup de délinquance , Beaucoup de vols , Beaucoup de Harragas

                Ehhhh , Ralezzzzz pas , je Rigole

                Commentaire


                • #23
                  C'est bizarre, plus on s'eloigne de la discution sûr "le Sahara marocain pour les marocains et SO pour les Algeriens", plus la haine diminu, voir même disparaitre.

                  Je crois qu'on doit se reveiller tous les deux et que nous ayons du courage. wa allha yahdina ila assirat almoustakim
                  La haine aveugle

                  Commentaire


                  • #24
                    Attendez , .... Mais ...... J'ai pas encore dit OUI pour l'Ouverture des Frontieres
                    mano .
                    -N oublie pas que tu as dit NON à la réouverture des frontieres et tu as déja caché dans un autre Topic la clé sous le paillasson ..?.

                    Je Craint que la zone de l'Orientale aura Beaucoup d'accidents sur les routes , Beaucoup de délinquance , Beaucoup de vols , Beaucoup de Harragas
                    Ehhhh , Ralezzzzz pas , je Rigole
                    Eh bien ,ne Ralezzzzz pas et tu ne Rigoles pas ....??

                    Lorsque qu on veut tuer son chien on l accuse de la rage .
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      Attendez , .... Mais ...... J'ai pas encore dit OUI pour l'Ouverture des Frontieres
                      Par Mano lol



                      -N oublie pas que tu as dit NON à la réouverture des frontieres et tu as déja caché dans un autre Topic la clé sous le paillasson ..?.
                      Par CrazyDz ?? lol

                      ou a force ne trouver rien à Dire ? lolllll tu me demandes de ne pas Oublier ce que j'ai Jamais Oublié

                      Eh bien ,ne Ralezzzzz pas et tu ne Rigoles pas ....??
                      C'est Bête que tu essayes de t'Exprimer à ma Place

                      Commentaire


                      • #26
                        Samirnoura:

                        Ton pére se trompe, et tôt ou tard les 2 peuples vont se rencontrer et tu verras que le truc qui dit "un pére a toujours raison "est bel et bien un mythe.
                        .


                        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                        Commentaire


                        • #27
                          crois moi quand mon père dit quelques choses concernant la politique c'est comme une théorie en mathématique!!!
                          vraiment et je suis convaincu à 100% et ma vision ne chagera en aucun cas car c'est la réalitée qu'il faut pas cacher.
                          j'ai pas honte mon ami.
                          et sinon, a part ton papa, tu as des arguments ? ou tu te contentes de repeter ce que ton papa te dit ?

                          Commentaire


                          • #28
                            j'aime pas le voisin de l'ouest et meme mon père il m'a appris deuis que j'étais petit que les ennemis de lk'algérie sont :
                            le maroc puis le france!!!!!
                            Décidemment ton papa n´a pas accomplit son devoir de ton éducation comme il le faut. Le mien il m´a appris que l´ennemis du Maroc et de tout les maghrébin, les arabes et les musulmans en général c´est : attakhalouf (le sous-développement)...

                            généralement a partir de l´adolescence, on commence a remettre en question tout ce qu´on nous a inculqué de façon rigoureuse parfois et propagandiste dans des cas, et tu n´es pas obligé de le suivre a la lettre ce qui t´a appris (si tu as déjà dépassé l´âge d´adolescence bien sure )
                            Dernière modification par absent, 10 avril 2008, 10h34.

                            Commentaire


                            • #29
                              (si tu as déjà dépassé l´âge d´adolescence bien sure )
                              justement Slam, j'en doute

                              Commentaire


                              • #30
                                quand j'ai parlé de mon papa car moi pesonnellemnt je suis arrivée à la meme conclusion.
                                C´est ce qu´on appelle la bêtise génétiquement transmise de pere en fils . Malheureusement la science n´a pas encore inventé les BGM (Bêtise Génétiquement Modifiée).
                                Dernière modification par absent, 10 avril 2008, 10h50.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X