Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les frontières algéro-marocaines bientôt rouvertes?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    moi pesonnellemnt je suis arrivée à la meme conclusion
    Tu peux développer un peu STP ?

    qu'est ce qui t'a emmené à cette conclusion ?
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

    Commentaire


    • #32
      il faut pas rigoler mon ami.
      quand j'ai parlé de mon papa car moi pesonnellemnt je suis arrivée à la meme conclusion.
      c'est mon opinion et l'opinion de beaucoup de mes amis et vous cache pas que je suis de skikda et on a pas besoin de leçon nous les skikdis des autres algériens.
      tu continues de parler, tu es arrivée à la même conclusion, mais tu n'as toujours pas donné d'arguments
      pourquoi serais je ton ennemi ?

      Commentaire


      • #33
        @Samirnora,

        quand j'ai parlé de mon papa car moi pesonnellemnt je suis arrivée à la meme conclusion.
        c'est mon opinion et l'opinion de beaucoup de mes amis et vous cache pas que je suis de skikda et on a pas besoin de leçon nous les skikdis des autres algériens.
        Tes posts frisent le ridicule.
        Tu ne fais honneur ni a l'Algerie ni a Skikda.

        Commentaire


        • #34
          C'est un gd petit debat.

          On est en 2008, y a qu'en Israel qu'on ferme les frontieres (et mm des fois ils ouvrent), faut vite ouvrir et s'inscrir ds le dialogue positif, y a rien a gagner avec cette fermeture.

          Mais bon, si Zerhouni songe qu'il faut d'abord moderniser la lutte contre le trafic de tt genre, pkoi pas attendre qqe mois alors et de travailler de facon a ouvrir des points de passage moderne un apres l'autre, de facon a ce qu'un effort de la part du maroc soit fait.

          Chwiya alik et Chwiya Alina... et tt rentera ds l'ordre.

          Commentaire


          • #35
            Maintenant je comprend un petit peu le comportement de Samir
            En fait une chose que peu de marocains connaissent,

            Certains habitants de L'est algérien détestent tout ce qui est Ouest,
            pas uniquement les marocains, mais même ceux d'Oran, de Tlemecen, maghnia ..ect

            Je ne suis pas entrain de creer la zizanie, c'est une chose vécu.

            Je me rappelle quand j'habitais dans un foyer Sonacotrah à STRASBOURG, majoritairement de OUED SOUF ( le plus à l'est de l'algérie ), ceux la n'adressaient même pas la parole aux oranais alors les marocains ..encore pire.

            Commentaire


            • #36
              je le dis et je le répète je déteste les marocains.
              hhhmmm et pourquoi ?

              Commentaire


              • #37
                hhhmmm et pourquoi ?
                parce qu'il est raciste tout simplement...

                Quand on a une opinion contre un evenment ou un état on parle des dirigenant d'un pouvoir, des autorités, mais généraliser pour déclarer une haine contre un peuple, c'est du racisme et j'ai honte de lire ce genre de comportement d'un Algérien.

                Commentaire


                • #38
                  Moi Marocain

                  J'aime profondément l'algérie, je suis à chaque fois fasciné par la révolution pour l'indépendance, connaisseur la culture algérienne, j'attend avec impatience la réouverture pour pouvoir la visiter moi et ma famille.

                  Je suis entrain d'exposer mon amour pour l'algérie qui ne change en rien bien sur mon amour pour mon pays d'origine.

                  Je m'imagine déja entrain de tourner dans les marchés algériens, acheter une jellaba algérienne, acheter des CD de Cha3bi, me baigner dans les hammat du centre d'algérie, faire des photos devant les montagnes magnifiques du Hoggar.

                  Skikda la ville pollué de Samir NON.

                  Des types comme Samir ne changeront rien à tout ceci.

                  Vive l'amitié et fraternité entre les peuples du Maroc et L'algérie.

                  Commentaire


                  • #39
                    posté par manotoluik
                    C'est Bête que tu essayes de t'Exprimer à ma Place
                    plus béte ? c est lorsqu on dit OUI pour la réouverture des frontieres et on accuse bétement et d une maniere peu intelligente ......... :

                    posté par mano
                    Attendez , .... Mais ...... J'ai pas encore dit OUI pour l'Ouverture des Frontieres , Je Craint que la zone de l'Orientale aura Beaucoup d'accidents sur les routes , Beaucoup de délinquance , Beaucoup de vols , Beaucoup de Harragas
                    cette interprétation a un grand sens d absurdité ....et une accusation gratuite .
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #40
                      pourqoui je faios pas honneur mon ami.
                      c'est mon opinion et skikda n'a rien à foutre du voisin de l'ouest.
                      je suis skikdi mon ami.
                      normalement tu comprend pourqoui je détreste les marocains et n générale les algériens de l'EST.
                      l'honneur pour moi c'est de servir mon pays et de le défendre.
                      je le dis et je le répète je déteste les marocains.
                      Tu te déteste on dirait ..

                      Ou tu ne sais pas faire la différence entre l'est et l'ouest?

                      Allah ye3fou 3lik!

                      Commentaire


                      • #41
                        @samirnoura

                        Ok, on a compris, tu ne nous aimes pas.
                        On essaiera de s'en remettre.
                        Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                        Commentaire


                        • #42
                          Ok, on a compris, tu ne nous aimes pas.
                          On essaiera de s'en remettre.
                          mdrrr

                          Moi je vous aime, wellah, ici à Oran, on nous prend pour des marocains, m'en fous, mais celà ne veut pas dire que j'aime votre politique... ('aime pas la notre aussi )

                          Commentaire


                          • #43
                            salam

                            samirnoura!!

                            je suis de l'est comme toi, je connais trés bien skikda (une trés jolie ville), mais pourquoi détester les marocains!!!! moi je les aime bien!!!, les politiciens non !!!!!.

                            citation/

                            ici à Oran, on nous prend pour des marocains, m'en fous, mais celà ne veut pa

                            salut penthésilée, qui vous prend pour des marocains!! vive oran l'algérenne, quoi que je la connais pas j'aimerai bien la visiter un jour nchallah!!

                            Commentaire


                            • #44
                              Je suis de Constantine, pur produit, et donc de l'est Algérien, et franchement j'adore le Maroc et les Marocains, et je parle en connaissance de cause, par mon travail, j'ai déjà habité 3 ans à Tanger, et je continue à y aller tous les mois, j'ai plein d'amis Marocains, autant en France qu'au Maroc, et tous on n'a qu'un seul rêve, c'est de nous unir, et avoir des projets en commun, car c'est notre seul salut.

                              Quand je dis que je suis Algérien au Maroc, je suis reçu avec une telle chaleur et un tel enthousiasme, que je ne peux trouver nulle part ailleur.

                              Il m"arrive de lancer des critiques sur les Marocains du forum, qui nous bassinent à longueur de temps, et qui ne connaissent pas d'autre plaisir que celui d'harranguer les Algériens.
                              Certains Algériens ne sont pas en reste.

                              Arrêtons de gaspiller notre temps à ce jeu stupide, et essayons de faire des choses positives ensemble, car personne ne ressemble plus à un Algérien qu'un Marocain, et vice et versa.

                              Commentaire


                              • #45
                                A alto.

                                L'Algerie est partagé en tros zones l'est ,le centre ,et l 'ouest .
                                1/ l'est aime ce qui est a l'est de l'est algerien.
                                2/ l'ouest aime ce qui est a l'oust de l'ouest algerien .
                                3/ Quant au centre ,hè bien il ne sait pas sur quel coté il doit se tourner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X