Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les frontières algéro-marocaines bientôt rouvertes?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    salut penthésilée, qui vous prend pour des marocains!! vive oran l'algérenne, quoi que je la connais pas j'aimerai bien la visiter un jour nchallah!!
    Mrhba biiik naw08! à Oran et au maroc, je sais ils sont tr hospitaliérs et accueillants, tu verras

    Demola
    heureusement que vous êtes tous là les amis serieux je commencais à en avoir honte de toute cette haine.

    Commentaire


    • #47
      myra

      citatio/

      3/ Quant au centre ,hè bien il ne sait pas sur quel coté il doit se tourner

      ils prendront les deux cotés,c'est encor meilleur et plus interessant!!!!

      Commentaire


      • #48
        De tte façon .. la zone allant de l'Oued Chlef à lOued Moulouya constitue un seul bloc .. que ce soit au niveau socio-culturel, ethnique ou geo-morphologique.

        D'ailleurs les Oujdis sont considérés comme "algériens" par les marocains de l'atlantique .. tout comme les tlemcenis sont considérés comme "marocains" chez les algériens plus à l'est.

        Commentaire


        • #49
          Je suis de Constantine, pur produit, et donc de l'est Algérien, et franchement j'adore le Maroc et les Marocains, et je parle en connaissance de cause, par mon travail, j'ai déjà habité 3 ans à Tanger, et je continue à y aller tous les mois, j'ai plein d'amis Marocains, autant en France qu'au Maroc, et tous on n'a qu'un seul rêve, c'est de nous unir, et avoir des projets en commun, car c'est notre seul salut.
          trés sympatique ton message, j'espere que beaucoup prendront exemple sur toi

          Commentaire


          • #50
            Bonjour tout le monde.

            Hbibna samirnoura un conseil celui qui n'aime pas autrui ne s'aime pas lui-meme.

            Le Makhzène est detestable la majorité de nos frères Marocains te le confirmeront.Je le sais car je connais très bien le Maroc.

            NB.A rappeler que certains Makhzéniens déversent du fiel en continue sur FA et dans d'autres Forums....:22:
            La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
            De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
            .
            Merci.
            " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

            Commentaire


            • #51
              Moi je suis pour le Makhzen, .. le changer par tout autre système reviendrai à renier sa culture.

              Il a le mérite d'être authentiquement nord-africain. Il est rodé à la nature de la race nord africaine .. c'est une gage certaine de stabilité .. A nous de le reformer.

              Le substituer par un modèle importé de qqpart .. non merci!

              Commentaire


              • #52
                Par CrazyDz

                plus béte ? c est lorsqu on dit OUI pour la réouverture des frontieres et on accuse bétement et d une maniere peu intelligente ......... :
                posté par mano
                Attendez , .... Mais ...... J'ai pas encore dit OUI pour l'Ouverture des Frontieres , Je Craint que la zone de l'Orientale aura Beaucoup d'accidents sur les routes , Beaucoup de délinquance , Beaucoup de vols , Beaucoup de Harragas
                Tout Ce Que je Peux Dire , c'est Que Soit tu dois Te Soigner , Soit que tu retournes à l'Ecole

                Commentaire


                • #53
                  posté par mano

                  Tout Ce Que je Peux Dire , c'est Que Soit tu dois Te Soigner , Soit que tu retournes à l'Ecole
                  je n aime pas l esprit hypocrite makhzenien , tu implores la réouverture des frontieres en meme temps tu accuses gratuitement les algeriens (...de délinquance ,beaucoup de vol .....):
                  -mano , si tu craints quelques choses de la part des algeriens , alors cesse de chialer pour sa réouverture ..? il faut dire NON

                  rappel .
                  manotoluik
                  Je Craint que la zone de l'Orientale aura Beaucoup d'accidents sur les routes , Beaucoup de délinquance , Beaucoup de vols , Beaucoup de Harragas
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #54
                    restons dans l'essentiel

                    ces frontiéres réouvertes c'est une bonne chose pour tout les algériens et tout les marroccain

                    Commentaire


                    • #55
                      je n aime pas l esprit hypocrite makhzenien , tu implores la réouverture des frontieres en meme temps tu accuses gratuitement les algeriens (...de délinquance ,beaucoup de vol .....):
                      -mano , si tu craints quelques choses de la part des algeriens , alors cesse de chialer pour sa réouverture ..? il faut dire NON
                      Par Mano :

                      Attendez , .... Mais ...... J'ai pas encore dit OUI pour l'Ouverture des Frontieres , Je Craint que la zone de l'Orientale aura Beaucoup d'accidents sur les routes , Beaucoup de délinquance , Beaucoup de vols , Beaucoup de Harragas

                      Ehhhh , Ralezzzzz pas , je Rigole


                      Tu risque de passer pour le Leader des Imbecilités CrazyDz , du Fait que tu sais Pas Interpreter ce qu'on Ecrit lol

                      Je Confirme et Je Signe : Soit tu dois Retourner à l'Ecole Primaire Soit te Soigner ..... , Désolé mais je vois pas autre Chose .

                      Commentaire


                      • #56
                        mano

                        restons zen , mais ne parle plus de la réouverture des frontieres !
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #57
                          mano

                          restons zen , mais ne parle plus de la réouverture des frontieres !
                          D'abord comme tu le Sais Je Suis Contre , Ensuite C'est pas à Toi de Me Demander ce que je dois Dire ou pas ca se Peut que je Change d'avis suite a des changements de Situation et cela SI JE VEUX .... et si Tu n'apprecie pas , alors la essaye de venir me fermer Ma Bouche .

                          Tu te rends compte un peu des Imbécilités que tu nous Sors au Moins ? lolllllllll

                          Commentaire


                          • #58
                            Tu te rends compte un peu des Imbécilités que tu nous Sors au Moins ?
                            Mano
                            Met les pieds sur terre , parce que l affaire de la réouverture des frontieres t a poussé toi et tous les officielles marocains a dire des conneries , des imbécilités .... à insulter les algeriens ( table ronde ..médias ...) , vous avez montré votre bassesse , à implorer et suplier l Algerie pour la réouverture et vous savez d avance que la réponse de l Algerie sera NON . Ainsi le peuple marocain vient de connaitre la vérité que la balle est coté marocain qui ne veut pas traiter le dossier contentieux et de traiter égal à egal pour un futur traité d amitié ...
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #59
                              Mano
                              Met les pieds sur terre , parce que l affaire de la réouverture des frontieres t a poussé toi et tous les officielles marocains a dire des conneries , des imbécilités .... à insulter les algeriens ( table ronde ..médias ...) , vous avez montré votre bassesse , à implorer et suplier l Algerie pour la réouverture et vous savez d avance que la réponse de l Algerie sera NON . Ainsi le peuple marocain vient de connaitre la vérité que la balle est coté marocain qui ne veut pas traiter le dossier contentieux et de traiter égal à egal pour un futur traité d amitié ...
                              Il est Tellement Libre qu'il me trouve entrain d'insulter l'Algerie et les Algeriens

                              Commentaire


                              • #60
                                mano

                                pas de place en Algerie pour la politique d hypocrésie marocaine .

                                -la demande marocaine de la réouverture des frontieres a fait un "" ragoùt "" au Maroc ?
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X