Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: le seul parti amazigh est dissous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Arreté de repondre a ces agents du sionisme.
    Ils ont attendu 14 siècle pour découvrire que l'arabe n'était pas leurs langue
    ,hé oui les agents du mossad ont bien fait leurs travailles ,ils vont réussir a détruire un peuple et une cilisation vieille de plus de 14 siècles.

myra

alors là c'est du n'importe quoi, tu aurais mieux fait de ne pas dire ces conneries, qui font plus pensé a un parano .....

Ils ont attendu 14 siècle pour découvrire que l'arabe n'était pas leurs langue

je te signale que tu insulte là toute un peuple.......alors la prochaine fois pése tes mots si tu veux que sa se passe bien sur ce forum.

je te signale qu'a l'epoque internet n'existait pas .

et je te rapelle que le Rif a etait independant pendant 4ans , et si il avait eu les moyens nécéssaire il serez aussi aujourd'hui.
    Dernière modification par Tems, 19 avril 2008, 18h55.

Commentaire

moi je trouve qu'elle na pas tort de dire les choses en face.les amazeghs sont manipulés.

Commentaire

celui qui divisera le maroc et l'algérie n'est pas né encore.

Commentaire

celui qui divisera le maroc et l'algérie n'est pas né encore.
          Il n'a pas besoin d'être né, c'est dejà fait.
          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

eh bien il a déja un pied dans la tombe.

Commentaire

Comme s'appelle déjà la république du Polisario ? Laissez moi trouver.

La RÉPUBLIQUE ARABE SAHRAOUIE DÉMOCRATIQUE ET TRÈS PUISSANTE...

A moins que seuls les Arabes aient, seuls, en Afrique du Nord, le droit de faire sécession, de faire des républiques et même de déclencher des guerres terribles de plus de 30 ans. Mais là, bizarrement, personne ne parle de la main de l'étranger, des horribles sionistes, des terribles colonialistes, des méchants américains...

En fait, les propos de ceux qui parlent de manipulation des Amazighs, révèlent au grand jour le MÉPRIS absolu, total qu'ils ont pour ce grand peuple, vieux comme le monde.

Pour eux, les Amazighs ne sont pas capables de rien revendiquer, de rien faire, sans la tutelle des descendants des Banou Hilal, Banou Solaym et autres Banou Destructeurs.
              Le Tamazgha, c'est la terre des Amazighs.

Commentaire

Tu crois que toi tu est digne de representer les Amazighs Nord Africains.
                Je te signale que moi je me considère comme maghrebins et fière de mes origines berberes pour ce qu ils ont apportés a l'islam et a la science toi qui n'est jamais sortie de ta grotte jusqu a recemment tu te prend pour qui ce n'est pas parceque tu as appris a ecrire qqes phrases en latin
                que ça y est tu est un champion du savoir .
                Tu me fais marrer . Que tu sois fière de tes origines bèrbéres je le conçois mais que tu essaye de renier se qu ont fait tes ancètres alors là tu me fais rigoler .

Commentaire

Chargement...
                X