Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Luisa Hanoune : La question du Sahara

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Peut etre que c'est à cause de son répertoire musicale qui n'est pas en adéquation avec l'oreille raffinée des auditeurs radiophoniques
    Hayla

    66

    Commentaire


    • #32
      Quelle hypocrisie ! L'extrême gauche devient occasionellement crédible pour certains.
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

      Commentaire


      • #33
        Louisa Hanoune sait tres tres bien ce dont elle parle quand elle dit que des forces etrangeres pourraient s'installer dans la region. Le scenario le plus plausible (et je sais que bcp ici ne seront pas d'accord et minimiseront ce scenario), c'est qu'un 911 en direction de l'Europe se prepare dans la region du Sahel. Si cela arrivait, les pays d'afrique du nord peuvent dire Adieu a leur fierte nationale, leur souverainete et leur "nous ne sommes pas concernes". Ils nous feront ce que les US ont fait avec les afghans et avec les pakistanais, c'est a dire ou bien vous etes avec nous ou bien vous etes contre nous et ils "exigeront" a installer des bases pour pourchasser le groupe X responsable d'une attaque sur l'Europe. Je vous laisse deviner la suite...

        Je continue a croire que le fait que les pays de la region ne prennent pas cette menace au serieux et ne coordonnent pas leurs actions a cause d'un probleme artificiel ou Alger s'entete sur toute la ligne ne fait que fournir un "safe haven" a une Al Qaeda maghrebine qui a tout le temps de planifier et d'excuter une attaque a la 911 sur l'Europe. Si cela arrivait, ca eclabousserait toute la region.

        Commentaire


        • #34
          Hannoune est une brave femme,elle dis ce que la majorité des algeriens et des algeriennes pensent elle a tout notre respect
          Coucher du soleil à Agadir

          Commentaire


          • #35
            Hannoune est une brave femme
            je suis d'accord avec cette phrase. elle est l'une des femmes les plus interessante qui soit. mais on sent en elle la faiblesse. son trotskysme est interessant pour la femme de menage algerienne, mais ça ne vas pas de pair avec les affaires de l'etat, où il faut garder en evidence son interêt suprême. l'algerie avec hannoune à sa tête ce serai une algerie faible et prête à beaucoup trop de compromis avec les loups qui l'entoure !

            Commentaire


            • #36
              citation: Voilà une belle leçon de libreté d'expression, allez ne faites pas la grosse tete et apprenez sur nous
              Reste Que ca un partie qui ne sait Pas S'exprimer , La Liberté d'expression Commence dans les Médias mon Grand.

              La Liberté d'expression des Analystes ont conduit à dire qu'il s'agit de ses Propos à Elle , et que ca n'engage que elle

              touristes français avaient été brutalement interpellés
              La Moidre des choses c de comparer le Comparable ... Louisa Hanoune n'est pas touriste a ce que je sache ..... ou bien la Maladie de parler pour ne rien dire ?

              Commentaire


              • #37
                Quelle hypocrisie ! L'extrême gauche devient occasionellement crédible pour certains.
                Marok1
                ..............................

                Il y a surtout des "irréductibles" qui s'accrochent à des utopies même si elles sont irréalisables.

                La realpolitik veut que lorsqu'on poursuit des chimères , il faut un jour se remettre en question surtout si on constate que nos querelles intestines profitent à la seule puissance qui reste les USA.

                Louisa Hanoune l'a compris , d'autres bloqués dans des "certitudes" écu.lés n'arrivent toujours pas a comprendre que c'est la guerre froide qui a empêché jusqu'à ce jour l'UMA de se réaliser.

                Commentaire


                • #38
                  doublon , mes excuses !
                  Dernière modification par chicha51, 27 avril 2008, 16h13.

                  Commentaire


                  • #39
                    Peuple" , "envahisseurs", "napalm", "colonisateur" ,"Israel".

                    Toujours la meme litanie
                    ----------------------------------
                    bonjour
                    encore et encore et toujours encore
                    jusqu'a ça rentre dans votre crane de makhnasiste

                    Latemenlarbi


                    __________________

                    C'est quoi encore que ce "makhnasiste" ?

                    C'EST VRAIMENT PROBLÉMATIQUE POUR CERTAINS .

                    Le formatage FLN fait encore des dégâts.

                    Commentaire


                    • #40
                      La realpolitik veut que lorsqu'on poursuit des chimères , il faut un jour se remettre en question surtout si on constate que nos querelles intestines profitent à la seule puissance qui reste les USA
                      Louisa Hanoune l'a compris , d'autres bloqués dans des "certitudes" écu.lés n'arrivent toujours pas a comprendre que c'est la guerre froide qui a empêché jusqu'à ce jour l'UMA de se réaliser
                      Louisa Hanoune s'est toujours opposé avec le pouvoir algérien, et elle est obligé de le faire sur la question du Sahara pour contrer l'unanimité nationale qu'il ya sur ce sujet, c'est tout à son honneur certes. Mais venir faire l'éloge d'une personne qui à part sur ce sujet, et en désaccord complet avec le pouvoir marocain et surtout avec ce que défendent certains marocains ici comme modèle économique et social, je trouve ça hypocrite !
                      Dernière modification par marok1, 27 avril 2008, 17h54.
                      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                      Commentaire


                      • #41
                        de quelle unanimité tu parles ?

                        on peut etre d'accord avec elle concernant sa position sur le sahara sans pour autant se sentir obligé d'adherer a tous ses principes

                        Commentaire


                        • #42
                          de quelle unanimité tu parles ?
                          De la classe politique algérienne.
                          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                          Commentaire


                          • #43
                            d'accord, parce que je ne pense pas qu'il y ait une unanimité nationale la dessus

                            Commentaire


                            • #44
                              De la classe politique algérienne.

                              Marok1


                              ....................................

                              Le FLN et les généraux (qui tirent les ficelles) ne représentent pas la classe politique algérienne.

                              Commentaire


                              • #45
                                d'accord, parce que je ne pense pas qu'il y ait une unanimité nationale la dessus
                                Bonjour
                                A cette allure de haine déversé sur les forums et les journaux Marocain contre le pouvoir, le peuple algérien ou les deux, l'unanimité ne serait pas loin avec un referendum à l'appuis si vous voulaient.
                                Aller ...... Je vais faire un tour dans le Forum il y'a des chose plus intéressante peu être? ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X