Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Luisa Hanoune : La question du Sahara

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    well, je ne parlais pas vraiment du PPS et de l'USFP mais plutot de l'UNFP et de ses ministres dont un certain premier ministre El Youssoufi, qui lui aussi, pense exactement comme Louisa Hanoune sur ce sujet, et comme son homologue de droite ou de centre... Maintenant si l'USFP n'est pas non plus un parti de gauche...

    Crois moi, au Maroc cette question transcende les ideologies des partis...

    Commentaire


    • #62
      Plazma2000
      stp je veux que tu m'expliques cette contradiction: en algérie on trouve des partis politiques qui partagent l'avis des marocains
      juste pour faire de l'opposition a la ligne de conduite de la politique du gouvernement actuel.
      sinon une fois au pouvoir, ces mêmes sois disants opposants deviendraient de fervents defenseurs des droits du peuple sahraoui, c a dire que cette politique survivrait bien aux hommes et aux gouvernement, et crois moi ce problème aurait trouvé un dénouement depuis si longtemps si le voisin de l'ouest avait su modérer ses appetits.

      Commentaire


      • #63
        c a dire que cette politique survivrait bien aux hommes et aux gouvernement
        une position de principe quoi ...

        et crois moi ce problème aurait trouvé un dénouement depuis si longtemps si le voisin de l'ouest avait su modérer ses appetits.
        quoiii ??? vous aurez laissé tombé les pauvres sahraoui si le maroc avait fait un régime

        et moi qui croyais que c'etait une position de principe
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #64
          quoiii ??? vous aurez laissé tombé les pauvres sahraoui si le maroc avait fait un régime
          chuuuuuuuuuuuut

          Commentaire

          Chargement...
          X