Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc a décidé de rappeler son ambassadeur à Berlin pour consultations

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Nodjoud Voir le message
    Bourritos le plus grand clown que la diplomatie MA n'a jamais connu
    Ce n'est pas un de tes généraux qui pourraient s'y opposer .. d'ailleurs votre Tabboune leur a vendu le pays ... ou plutot offert contre les 83 jours de séjours dans leurs hopitaux

Commentaire

Les Marocains doivent brûler toutes les voitures de marques allemandes au maroc à leur tête les grands taxis

Commentaire

Ou bien revendre les pièces détachés ou les enmener à la féraille pour obtenir un retour de $$

Commentaire

et les généraux détruire toutes les villes, ponts, chemins de fer, réseaux électriques, d'eau .... et le reste .. car TOUT a été construit par Mamma França qui non seulement ne vous aime pas mais de plus vous la critiquez tout le temps ... soyez en accord avec vous meme

Commentaire

Envoyé par Paix Voir le message
            et les généraux détruire toutes les villes, ponts, chemins de fer, réseaux électriques, d'eau .... et le reste .. car TOUT a été construit par Mamma França qui non seulement ne vous aime pas mais de plus vous la critiquez tout le temps ... soyez en accord avec vous meme
            Quel chemin de fer, réseaux électrique,.. peut fonctionner 60 ans apres Dans mon village situé à moins de 140 km d'Alger nous n'avons vu les Français pour la première fois qu'en 1958
            Dernière modification par MEC213, 06 mai 2021, 19h02.

Commentaire

Envoyé par AMOKRANE15100 Voir le message
              Les Marocains doivent brûler toutes les voitures de marques allemandes au maroc à leur tête les grands taxis

La 240D est fiable mais je préfère une 300D 3 l de cylindrée et 6 cylindre en ligne.

La sonoritée....
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Envoyé par Paix Voir le message
                Ah non, la France, c'est impossible à toucher...

S'il n'y avait pas de Visa, il resterait 15 personnes en Algerie: Tebboune et son equipe

Commentaire

Envoyé par ayoub7 Voir le message

Ah non, la France, c'est impossible à toucher...

S'il n'y avait pas de Visa, il resterait 15 personnes en Algerie: Tebboune et son equipe
                  Comme au Maroc !

Commentaire

Envoyé par hmida Voir le message

La 240D est fiable mais je préfère une 300D 3 l de cylindrée et 6 cylindre en ligne.

La sonoritée....
                    Dans les années 90 j'ai importé des dizaines de Mercedes 240, 300,... par la Tunisie pour le marché libyen a cause de l'embargo sur la Libye
                    Dernière modification par MEC213, 06 mai 2021, 19h19.

Commentaire

Envoyé par AMOKRANE15100 Voir le message
                      Dans les années 1990 j'ai importé des dizaines de Mercedes 240, 300,... pour le marché libyen a cause de l'embargo sur la Libye
                      J'ai une 300D modèle W210 que je bichonne....
                      Allez j'arrête de hacker la discussion.
                      J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Bourita ne fait qu'appliquer la maxime chez nous qui dit: Kebberha tasghar.
                        Mais a voir la quantite de betises debites ici par les voisins de l'est..allah ichafi wkhlass.
                        Non, le maroc ne defie pas l'allemagne. Le Maroc n'est paaaaaaaaas une puissance. Le Maroc ne fait que defendre ses positions et ses interets.
                        bach ta3refkoum monafi9ine, si c'etait l'Algerie qui avait pris cette decision, elle aurait ete saluee et vous auriez dit que l'Algerie ne baisse ses frocs devant aucune ppuissance. Mais la c'est le Maroc alors on a droit a des debilites... comme d'habitude.
                        Laissons le temps au temps et on verra peut etre si cette decision de Bourita etait bonne ou non. Et si ce n'etait pas une bonne decision alors c'est entre nous et l'allemagne. Comme dit un algerien libre (ghani Mahdi) que je salue bien: "wach dkhel jadna fl mroook" hhhhhhhhhhh

Commentaire

Envoyé par Nodjoud Voir le message

Comme au Maroc !
                          Meme ça tu cites le Maroc .. une vraie pathologie

Commentaire

Le Maroc a décidé de rappeler son ambassadeur à Berlin pour consultations
                            Le Maroc a des problèmes avec tout le monde. Incroyable !

Aucune maturité, aucun raffinement, aucun savoir vivre
                            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Envoyé par hmida Voir le message

J'ai une 300D modèle W210 que je bichonne....
                              Allez j'arrête de hacker la discussion.
                              les 240,300,..sont solides comme les chars panzer

Commentaire

Envoyé par Infinit9 Voir le message
                                Non, le maroc ne defie pas l'allemagne. Le Maroc n'est paaaaaaaaas une puissance. Le Maroc ne fait que defendre ses positions et ses interets.
                                bach ta3refkoum monafi9ine, si c'etait l'Algerie qui avait pris cette decision, elle aurait ete saluee et vous auriez dit que l'Algerie ne baisse ses frocs devant aucune ppuissance. Mais la c'est le Maroc alors on a droit a des debilites... comme d'habitude.
                                Laissons le temps au temps et on verra peut etre si cette decision de Bourita etait bonne ou non. Et si ce n'etait pas une bonne decision alors c'est entre nous et l'allemagne. Comme dit un algerien libre (ghani Mahdi) que je salue bien: "wach dkhel jadna fl mroook" hhhhhhhhhhh
                                Oh sois sur que secrètement, ils voudraient bien que le Boukadoum soit comme Bourita et que l'Algerie aie aussi une diplomatie forte qui ne compte pas pour du beurre

Commentaire

Chargement...
                                X