Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er vol Tel Aviv - Marrakech

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le Maroc est devenue la risée du monde musulman, traître et fourbe ... massacrant quotidiennement la cause Palestinienne

    Commentaire


    • #32
      Que c'est beau la fraternité entre les peuples.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par alibigoud Voir le message
        Que c'est beau la fraternité entre les peuples.
        Vous continuez de créer la zizanie en Afrique

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par hbibnaali Voir le message
          Vous continuez de créer la zizanie en Afrique
          La zizanie en Afrique n'a pas besoin de nous pour exister et cela depuis la nuit des temps.

          Commentaire


          • #35
            Le voyou M6 n'a jamais caché sont soutien aux terrorisme mondial c'est normal sa fait partis de ces coutume de banditisme .




            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par hakimcasa Voir le message
              Il faut un visa pour aller en Israël ?
              sur l'esplanade
              Parce que j'ai l'intention d'aller prier à Al-Aqsa. C'est le rêve de tout bon musulman.
              comme ça les palestiniens auront deux sionistes a caillasses sur l'esplanade, les marocains et les israéliens

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par ice berg Voir le message

                comme ça les palestiniens auront deux sionistes a caillasses sur l'esplanade, les marocains et les israéliens
                Elle est hard cette réponse
                J'aime surfer sur la vague du chaos.

                Commentaire


                • #38
                  Aucun marocain ne se permet d’accéder au forum made in Algeria.
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                  Commentaire


                  • #39
                    Je ne vois pas pourquoi tous ce théâtre: les marocain juifs rentraient chaque années au pays, la seul chose qui change cette fois ci c'est qu'ils viennent directement sans passer par un escale en Europe... Ce qui va encourager plus de gens certainement de venir mais ça ne chargera rien sur le fond puisque ce n'est pas nouveau...
                    "Le fascisme, c'est ferme ta gueule, la démocratie, cause toujours !"

                    Commentaire


                    • #40
                      J'avais longtemps réfléchis sur le pourquoi de cette liaison tel aviv - Marrakech et non pas tel aviv - Rabat ? Ben parceque ce serait impliquer politiquement la capitale dans ce qui est une honte mondiale , c'est juste une question de camouflage .

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par wahrani Voir le message
                        J'avais longtemps réfléchis sur le pourquoi de cette liaison tel aviv - Marrakech et non pas tel aviv - Rabat ? Ben parceque ce serait impliquer politiquement la capitale dans ce qui est une honte mondiale , c'est juste une question de camouflage .
                        Bien vu mon frère Oranais

                        Commentaire


                        • #42
                          Oh ça viendra surement après la COVID tout ça... Beaucoup doivent aller à Essaouira à partir de Marrakech je crois, ville pratiquement d'origine juive. Les autres vont dans les montagnes pour renouer avec leurs origines dans les villages. Mais aucun doute que d'autres lignes ouvriront post COVID quand le tourisme sera en vitesse de croisière encore. Et je suis sur que la demande sera au rendez-vous...
                          Dernière modification par ayoub7, 30 juillet 2021, 01h59.
                          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X