Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mohammed VI lâche le MAK et demande implicitement pardon à l’Algérie
Ca serait mieux quelque part dans le RIF ou il ne se sentirait pas dépaysé , Oujda comme Marseille c'est presque l'Algérie
Non les Rifains ne piffrent plus tout ce qui vient de l'Est, ils ont deja hébergé le FLN et meme aidé à chasser les francais en Algerie pour se faire ejecter en 75... Donc Oujda est un emplacement parfait, et la maison de Bouteflika est vide, donc...
La situation sanitaire au Maroc est au jmen foutisme. 53 morts hier, 48 morts aujourd'hui
Merci pour l'info, inchallah ce virus disparaitra le plus tôt possible de la terre , le monde est à bout, je n'arrête pas de me demander d'où vient exactement ce virus ,
Dernière modification par ACAPULCO, 02 août 2021, 00h10.
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
faut d'abord le soutenir pour le lâcher, et si vous pensez que les trois phrases de Hillal sont un soutien, alors là, bravo....je savais pas que vous étiez aussi fébrile...
Oui les animaux sont nos amis , on doit en prendre soin, sans eux , l'écosystème ne serait pas ce qu'il est
Je te parle sérieusement,
Le bonnet d'âne n'est le fruit que de notre invention,de notre image,
Mais l'animal est vertieux et tu peux compter sur lui si tu lui témoignes du respect.
Commentaire