Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le drapeau de Lyautey n'est pas celui des Marocains !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46

    Nodjoud

    Premièrement, il est moche aucun esthétisme.
    Chaque fois que je le vois , je vois l'horreur du sang .

    Commentaire


    • #47
      Topic a fermer tellement ça creuse

      Commentaire


      • #48
        Le Maroc a commencé à fabriquer les composants électroniques des Tesla et certains mazal ils nous font des thèses sur le drapeau du Maroc...
        La SONELEC fabriquait ses composant électroniques y compris les tubes cathodiques dès les années 70 dont le premier circuit intégré en 1984 , et ses télévisions N/B et COULEURS étaient 100 % Algériens , le MT1... le CT1 , CT2 , CT3 et CT4 , ...!

        Commentaire


        • #49

          Abd el-Ouahed ben Messaoud : ambassadeur à Londres en1600





          Dites moi si je me trompe , j'ai l’impression de voir le diable dans ce visage .

          Commentaire


          • #50
            Terra Nullius

            Commentaire


            • #51
              Nodjoud

              Tout ce vacarne car ça ne supporte pas le fait que l'étendard de Lyautey ne représente pas le Maroc et les Macarons mais plutôt les grands proxénètes et trafiquant de drogue alaouites
              Il faudrait proposer l'introduction du verbe " Vacarmer " spécialement pour les marocains dans les dictionnaires français , c'est leurs spécialité .

              Commentaire


              • #52
                Ayoub a mon avis faut pas se casser la tête avec eux ! Tu connais complexe Le syndrome marocain

                Ils croient que le Maroc en tant que nation c’est la France qui la crée comme l’Algérie or c’est faux le Maroc est une nation très ancienne datant de plusieurs siècles depuis des siècles le Maroc a Des relations diplomatiques avec les pays depuis le 17 eme siècle il échangeait ses ambassadeurs il nommait des ministres il avait des sultans une armée une économie une monnaie des relations diplomatiques Etc ... certes l’état changeait de capitale des fois Fes des fois Marrakech des fois Meknès .... mais l’état était présent et s’appelait le Maroc

                Nos amis sont même pas capable nous donner le nom d’un seul ambassadeur algérien au 18 et 19eme siècle wgalik le Maroc création française baz
                Dernière modification par Volontaire, 21 août 2021, 22h26.

                Commentaire


                • #53
                  Harrachi, Ahcham

                  Commentaire


                  • #54
                    le Maroc ou plus précisément le makhzen a préféré Lyautey et sa clique à Abdelkrim El Khettabi et c'est toujours d'actualité.
                    La preuve la statue de Lyautey est toujours au Maroc pas celle de Abdelkrim

                    Commentaire


                    • #55
                      Harrachi reprends ton sang froid, ce n'est pas nécessaire d'en arriver là.

                      Bref, je pensais pas que le fait d'ouvrir un thread sur un élément de preuve factuel (en l'occurence, la non-marocanité du drapeau lyauteyéen) allait aboutir à autant de vacarne de la part de nos potes du makhzen

                      Commentaire


                      • #56
                        L’essentiel c’est qu’il flotte au Sahara occidental

                        Commentaire


                        • #57
                          Que voulez-vous savoir sur le Maroc?
                          Rien d'autre que nous sachions déjà, ne perd pas ton temps avec tes élucubrations et tes airs de monsieur qui sait tout ( en faux ) .

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X