Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse opération pour sauver l'enfant rayan tombé dans un puit prés de chefchaouen

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Situation insupportable pour nous qui sont très loin de l’action, vous imaginez la situation pour les équipes de secoure. Inchallah il sera sauvé, Je suis confiant, il le sera. Il ne reste pas beaucoup pour et il est toujours vivant. Il sera sauve inchallah

Commentaire

Hmidou

Il y a un risque sauf que le terrain est 3D. Cette portion qui peut tomber est comme meme sécurisée et ancrée par d'autres terre qu'on ne voit pas dans le papier et le dessen 2D.

Commentaire

oui issabrahimi. Le dessin est une coupe verticale.

Commentaire

Grande pensée et dédicace à toute l'équipe de sauvetage présente sur place et qui tente du mieux qu'elle peut

Commentaire

Les gars, il y a le direct sur Al Arabiya ou c'est bcp plus "clean". Ces chaines youtube poubelles inventent la moitie de ce qu'ils disent juste pour faire du buzz.

Commentaire

Nodjoud

Oui, chapeau bas aux authorités Marocaines. Ils ont fait plus que les notres ont fait pour l'enfant Ayach a Msila Allah yarhmah a ce que je vois.
                Dernière modification par Issabrahimi, 04 février 2022, 19h07.

Commentaire

Nchallah, de tout mon coeur ,il passera la nuit à coté de mère.

Commentaire

Cette portion qui peut tomber est comme meme sécurisée et ancrée par d'autres terre qu'on ne voit pas dans le papier et le dessen 2D.
                    Yes c'est vrai, mais la nature du terrain avec le shiste fait qu'elle peut s'écrouler comme du sable... Et s'il pleut...

Commentaire

• Issabrahimi
                      D'apres ce que j'ai vu sur les videos,

Le cas de ayach bonhomme de 26 ans ,etait tres compliqué, il etait coincé à l'interieur d'un tube metalique et donc la victime s'enfoçait au fil du temps, le puit etait de 100 m et pas sec comme c'est le cas ici et le terrain plat ce qui complique davantage la tache
                      Dernière modification par oumbar, 04 février 2022, 19h30.

Commentaire

• @Oumbar,

Je me souviens que les Citoyens appellaent l'état de leur envoyer des engins et c'étaient des privés qui ont donné leurs engins de travaux.

Commentaire

• Adh yassefssu rebi chedda wa afyughal wa grud arth wachultis yeddar inchallah

Commentaire

• Issabrahimi

C'est le materiel du privé qui est mobilisé à chaouen

Commentaire

• où en est on ? est ce que la situation a évolué pour ce petit ?

Commentaire

• Le maroc utilise cette affaire de solidarité...

Commentaire

Chargement...
                                X