Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La République maghrébine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On sera 6 cher ami as tu ooublié la république sahraoui
    avec comme capitale TINDOUF .........
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #17
      OUI ET ON METTRA A RABAT UN WALI CA SERA ABDELAZIZ MOHAMED

      Commentaire


      • #18
        On sera 6 cher ami as tu ooublié la république sahraoui( tu l'as si bien dit ce qui est petit est mignon)loll
        Tu Insultes Comme ca vos Dirigeants qui ont Signé pour 5

        Commentaire


        • #19
          ONJ NOMERA ABDELAZIZ WALI DE RABAT ,il s occupera d'établir une république mo9hamed6 qui adore tant le sahara on lui achetera une tente ou il pourra jouer au skijet

          Commentaire


          • #20
            et Tu Verras MoMo 6 Prendera des Décisions pour Alger ohhhhhh comme c'est Marrant lol

            Commentaire


            • #21
              opUI TU AS RAISON il nous va nous apprendre comment endormir le peuple avec ses discours alaouites ,apparemment il serait le descendant du...

              Commentaire


              • #22
                opUI TU AS RAISON il nous va nous apprendre comment endormir le peuple avec ses discours alaouites ,apparemment il serait le descendant du...
                Ce qui n'est pas Le cas pour les Dirigeants Algeriens , c'est en Votre Honneur Qd meme

                Commentaire


                • #23
                  apparemment il serait le descendant du...
                  prophéte ...........

                  tu crois à cette histoire de descendance toi ???
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #24
                    le roi du maroc est de desendance bourbonniere , il obeit toujours a la dynastie des bourbons qui d'ailleurs POSSEDENT TOUT AU MAROC SAAUF 35% DU SAAHARA

                    Commentaire


                    • #25
                      le roi du maroc est de desendance bourbonniere , il obeit toujours a la dynastie des bourbons qui d'ailleurs POSSEDENT TOUT AU MAROC SAUF 35% DU SAAHARA
                      Il Me Semble que tu Insistes de trop Sur le Sahara ...... tu connais Walsum ?

                      Commentaire


                      • #26
                        jE CONNAIS perez de cuellar ,il a fait choux blanc, boutrros ghali (pshiiiitt)kofi annan(double pshiiittt).
                        Je connais ford ,carter, reagan. bush pere, clinton, bush fils,
                        Je connais fahd ,hussein
                        Je connais giscard , mitterand, chirac ,sarkozy,

                        Avec toute cette armada le maroc n a JAMAIS PU IMPOSER SA LOI AAU SAAHARA car il ya avait une entité qui disanit nooon:l, a l g é r i e.

                        Commentaire


                        • #27
                          jE CONNAIS perez de cuellar ,il a fait choux blanc, boutrros ghali (pshiiiitt)kofi annan(double pshiiittt).
                          Je connais ford ,carter, reagan. bush pere, clinton, bush fils,
                          Je connais fahd ,hussein
                          Je connais giscard , mitterand, chirac ,sarkozy,

                          Avec toute cette armada le maroc n a JAMAIS PU IMPOSER SA LOI AAU SAAHARA car il ya avait une entité qui disanit nooon:l, a l g é r i e.
                          Ma Question etait Simplement si Tu Connaissait Walsum

                          Ca Chauffe Mon Grand encore plus à Tindouf , la Capitale ....

                          Commentaire


                          • #28
                            posté par manotoluik
                            Ma Question etait Simplement si tu connais Walsum ?
                            Insister .... ? çà veut dire mano est l ami intime de Van Walsan et le connait trés bien ..?
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              Insister .... ? çà veut dire mano est l ami intime de Van Walsan et le connait trés bien ..?
                              c'est Mon Cousin mais je le connais pas Tres Bien lolllllllll , je ne connais que ses Déclarations

                              Commentaire


                              • #30
                                asphodeles

                                Avec toute cette armada le maroc n a JAMAIS PU IMPOSER SA LOI AAU SAAHARA car il ya avait une entité qui disanit nooon:l, a l g é r i e.
                                NOON, question de principe j'imagine.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X