Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La République maghrébine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    les algériens n'accepteraient jamais de vivre sous une monarchie, c'est donc soit une république maghrébine, soit pas d'union maghrébine.

    MA REMARQUE ETAIT PAR RAPPORT A CA FREESODA .

    CHACUN EST LIBRE DE PENSE CE QU'IL VEUX BIEN SÜR .

    Commentaire


    • #62
      SlM

      Temsamanie quand tu parle "de ces gens la"
      Tu parle de qui?
      Tu sait la langue de bois c est pas la meilleurs solution pour avancer donc vazi franchement mais avec respect

      La monarchie marocaine n a jamais viré personne tu est sur?
      Moi je remplacerais "viré" par pousser vers la frontiére
      Mohameh 5(allah irahmou) c était pas le meilleurs dans le domaine de l hospitalité
      Mais bon si on compare aevs les dirigants on va jamais s entendre le plus important c est les peuple.

      hamzaT
      Peut etre que tu a raison
      On peux parler de fiérté des uns et des autre mais je pense plus que c est l orgeuille des uns et des autre qui pousse a raconter des conneries.
      Donc casse pas ta téte comme on dit
      Dernière modification par ainyou, 30 mai 2008, 23h42.
      L' abeille ne tire pas son miel d'une seul plante.
      (proverbe arabe)

      Commentaire


      • #63
        Moi Je Ne Use Jamais De La Langue De Bois Quand Je Parle De Ces Gens Là Ce Sont Les Algeriens Qui Defende Les Theses De Leurs Gouvernant . En Faisant Semblant D'oublier Le Passer Ou Du Moins Avoir Une Memoire Selective.

        Pour Les Probleme De 1994 Certainement Le Maroc A Fait Lui Aussi A FAIT Sa Bourde Quand Ont A Des Con Au Pouvoir C'est Ce Qui Arrive Mais Si Tu Regarde Bien C'est Bien Apres Les 1963 Et Les 1975 .....OÜ DES MAROCAINS ETAIT EXPULSER COMME DES VULGAIRE MALFRA .

        Commentaire


        • #64
          il fallait ajouter un autre choix : je ne suis pas pour le maghreb !

          achmen maghreb, hier encore on a expulsé 350 000 marocains, hier encore on crée une republique fantome, hier encore on a armé et envoyé des guerilleros faire la revolution au maroc (63,73..)
          vous parlez d un maghreb ou on vous rend responsable du terrorisme, de la contrebande comme si le pays voisin est constitué d anges qui ne font pas de contrebande d essence , de psychotrope , de medicaments vers le maroc etc.

          de quel maghreb vous parlez les gars ?

          Commentaire

          Chargement...
          X