Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La République maghrébine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    le maroc est le premier pays développé du monde arabe , il accueille 5 millions d immmigrants , sa croissance est de 8 % ahhh,, je viens de me reveiller je faisais un reve lol

    Commentaire


    • #47
      la république maghrébine ?

      Ils Savent bien Qu'aucun pays Au Monde ne traite le Maroc de Dictature ... y'a Que les Jaloux qui s'interesse a ce genre de RAY
      -les jaloux Ray s interessent aux charniers qui poussent dans le royaume enchanté .

      et la Junte Militaire S'occupera Uniquement de la Protection des Territoires
      mano
      Ne te réjouit , personne n est épargné du terrorisme ,
      -notre junte militire comme tu aimes les nommer ,issus du peuple ont une mission noble , combattre les zombies ....

      mano
      -lorgne un peu coté du vrai junte militaire monarchiste colonisatrice du SO et leur " Bateau de haute mer "
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #48
        Moi je suis pour "LA REPUBLIQUE DE THAMAZGHA"

        Commentaire


        • #49
          moray

          qui n'existera jamais . dans tes rêve est encore

          Commentaire


          • #50
            à Manotoluik

            Votre Bouche A L'habitude De Lecher Les Mains Des Bandits Qui Vous Sucent Le Sang Et Vous Laissent Dans La Misere Absolue, Et Non De Prononcer Les Noms Des Hommes De Vraie Valeure.

            Commentaire


            • #51
              Moi je suis pour "LA REPUBLIQUE DE THAMAZGHA"
              Tu peux rêver !!! je suis content de vivre dans un pays doté d'une monarchie !!
              Et je suis contre une république a base ethnique...

              Commentaire


              • #52
                T-Hamza,
                continue a baiser les mains. Thamazgha ce n'est pas un reve a monsieur. Thamazgha c'est une realite. Tes insultes et ceux des ichekkamen ne m'interessent pas. Un homme libre vit dans la dignite, il ne vit pas pour baiser les mains!

                Commentaire


                • #53
                  Un homme libre vit dans la dignite, il ne vit pas pour baiser les mains!
                  C'est bien dit...

                  Commentaire


                  • #54
                    Oui Oui Une Realite Sur Une Carte Comme Le Polisario Sur Une Autre Carte .

                    Certains Rëve Encore De Revenir Avant Le Moyens Age.

                    Mr Le Mca Nador .

                    Commentaire


                    • #55
                      slm

                      Moi je suis pour une union du maghreb( maghreb uni)déja c ce serai pas mal !!!!!
                      Un pays qui s apeleré le maghreb ahhh un réve je pense non réalisable un pays qui comprendré "3 pays" maroc, algérie,tunisie .
                      La république du maghreb juste de le dire comme sa ahhhhhhh

                      T_hamza
                      Non je te rassure les algeriens ne sont pas jaloux des pays frére ni
                      d aucun autre pays d allieur.
                      L' abeille ne tire pas son miel d'une seul plante.
                      (proverbe arabe)

                      Commentaire


                      • #56
                        continue a baiser les mains. Thamazgha ce n'est pas un reve a monsieur. Thamazgha c'est une realite. Tes insultes et ceux des ichekkamen ne m'interessent pas. Un homme libre vit dans la dignite, il ne vit pas pour baiser les mains!
                        Qui t'a parlé de baises mains ? c'est devenu une Obsession pour toi a ce que je vois.
                        Sinon venir me chanter la même chanson de : Amazigh,Culture... tu peux te la garder j'en ai pas besoin!
                        Et puis de quelles insultes tu parles ? c'est pas toi qui m'attaques gratuitement ? si tu trouves rien a dire a part nous lancer ta propagande Amazighienne, abstine toi !

                        Non je te rassure les algeriens ne sont pas jaloux des pays frére ni
                        d aucun autre pays d allieur.
                        T'inquiète pas mon ami je n'ai rien contre le peuple algérien frère, ma je t'assure qu'il y en a certains qui te pousse a parler,agir et penser autrement...
                        Dernière modification par Hamza, 30 mai 2008, 23h23.

                        Commentaire


                        • #57
                          République Maghrébine bien sûr, le sondage est curieux, les algériens n'accepteraient jamais de vivre sous une monarchie, c'est donc soit une république maghrébine, soit pas d'union maghrébine.
                          Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                          Commentaire


                          • #58
                            Freesoda Dans Ces Cas La Pas D'union Maghrebine .

                            Soit Ils Accepte La Difference Soit Niet .

                            Commentaire


                            • #59
                              Ca n'est ni à toi ni à moi de décider.

                              T'a qu'a voir sur bladi la censure qu'il y'a, y'a un rifain comme toi qui a posté un sujet pour dire en gros s'il fallait se débarrasser de la monarchie, aucun dérapage et ils ont bloqué le sujet en qqs heures.

                              Y a beaucoup de marocains qui sont contre et il y en aura de plus en plus.
                              Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                              Commentaire


                              • #60
                                Les Marocains Ont Etait Expulser De L'algerie Par 2 Fois . En 63 Et En 75.

                                De Tunisie Je Ne Sais Plus A Quelle Date .

                                Et De Libye Aussi .

                                Et Le Maroc Jamais Il N'a Expulser Des Maghrebins (certains Parle De 94 Pour Les Algeriens Je N'est Pas De Preuve Par Une Source Neutre)

                                Et Apres Sa Ont Veux Faire Le Maghreb Avec Ces Gens La ?

                                ET ENCORE IL FAUT ABOLIRS LA MONARCHIE POUR LEURS BEAUX YEUX ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X