Non, mettons-y deux boosters pendant qu'on y est, z'ont pas l'aire de pas aimer les clients...pour "proteger" l'hoptal (et non l'inverse hein) a cause de ces variants... mais le booster est toujours base sur la 1ere souche du virus ?
ok et nos libertes a-la-canadienne qu'on devait retrouver alors ?
ok ok, reprenons depuis le debut, un petit flashback rapide: la Chine.
On avait droit a cette pietre propagande pour nous vendre the "snake oil" du lockdown:
FAUX Probleme/Peur :

Solution: politque ZERO covid et LOCKDOWN a-la-chinoise

Mais attendez, y a pas un moment "quelqu'un a des questions ?" dans ce show ?
Few months -and 4 jabs- later:

mais la Coree GLP, t'avais dis qu'ils risquaient gros au moindre relachement et que de toutes facons tout le monde aurait la grippe tot ou tard ?
Confirmation:

Retour au point de depart. Rince and Repeat
Maintenant, je ne vais pas etre celui qui ferait le "je vous l'avais dis" non, je vais vous inviter a prendre deux minutes de meditation (c'est plein d'images cette fois @Boubibtis ), ensuite de vous installer confortablement, car si vous avez aime jusqu'ici vous allez adorer la saison 2...
Ah j'ai oublie: n'oubliez pas vos masques (de toutes facons y aura pas de pop corn avec ces penuries), #حياتك_في_كمامتك (et pas du tout en ta capacite a raison-savoir-garder et sens critique eguise, non, c'est pour ca qu'on bombarde les cerveaux des 7 milliards Homo Sapien avec ces chiffres effarants quotidiens et ces messages du Culte Covidiste sur tous les media qui prechent la parole de la Chappelle WEF-WHO-Pfizer et qu'on rend toute critique des "scientistes" blasphematoire)
To be continued... soon.
ok et nos libertes a-la-canadienne qu'on devait retrouver alors ?
ok ok, reprenons depuis le debut, un petit flashback rapide: la Chine.
On avait droit a cette pietre propagande pour nous vendre the "snake oil" du lockdown:
FAUX Probleme/Peur :

Solution: politque ZERO covid et LOCKDOWN a-la-chinoise

Mais attendez, y a pas un moment "quelqu'un a des questions ?" dans ce show ?

Few months -and 4 jabs- later:

mais la Coree GLP, t'avais dis qu'ils risquaient gros au moindre relachement et que de toutes facons tout le monde aurait la grippe tot ou tard ?
Confirmation:

Retour au point de depart. Rince and Repeat
Maintenant, je ne vais pas etre celui qui ferait le "je vous l'avais dis" non, je vais vous inviter a prendre deux minutes de meditation (c'est plein d'images cette fois @Boubibtis ), ensuite de vous installer confortablement, car si vous avez aime jusqu'ici vous allez adorer la saison 2...
Ah j'ai oublie: n'oubliez pas vos masques (de toutes facons y aura pas de pop corn avec ces penuries), #حياتك_في_كمامتك (et pas du tout en ta capacite a raison-savoir-garder et sens critique eguise, non, c'est pour ca qu'on bombarde les cerveaux des 7 milliards Homo Sapien avec ces chiffres effarants quotidiens et ces messages du Culte Covidiste sur tous les media qui prechent la parole de la Chappelle WEF-WHO-Pfizer et qu'on rend toute critique des "scientistes" blasphematoire)
To be continued... soon.