Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc accuse l'Algérie et son "laxisme délibéré" de l'assaut contre la clôture de Melilla

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cette histoire sera du passé dans moins d'une semaine. Gallek enquête internationale
    Cela dépend des résultats de l’enquête .

Si l'enquête dit qu'il s'agit d'un pur hasard et des immigrés ont poussé le bouchon trop loin, alors là , l'affaire sera classée .

Si l'enquête révèle qu'il y'a une main étrangère derrière et que ça été programmé afin de nuire aux relations Morocco-Espagnoles !!! alors là , l'affaire peut aller plus loin .

Pour le moment, rien n'est encore clair . il faudra patienter .

Commentaire

Selon Ali Zoubeidi, la nationalité des migrants - pour la majeure partie soudanais - ayant mené cet assaut de la clôture a par ailleurs son importance. "Il y a de plus en plus de migrants venus du Darfour et du Soudan du Sud", détaille-t-il.

Au Soudan, une récente flambée de violence a fait 50 000 déplacés et des centaines de morts. En un an, au total, près de 500 000 personnes ont été déplacées dans la région du Darfour occidental.

>> À (re)lire : "À Laayoune, le danger est partout" : au sud du Maroc, les autorités intensifient les arrestations de migrants

"Ces groupes-là ont fui des zones de conflit, ils sont passés par la Libye et cela n'a pas fonctionné pour eux là-bas, continue Ali Zoubeidi. Donc ils sont arrivés au Maroc. Ils sont disciplinés, organisés et déterminés car ils savent qu'ils ont droit à l'asile en Europe. Ils savent que la situation dans leur pays d'origine leur donne [théoriquement du moins, ndlr] droit à une protection internationale."

vous voyez un peux le film, classique du coup. et c'est pour cela que nos amis s'acharne za3ma à defendre l'humanité.

continuez je vous dis, cette junte a envie de faire couler l'Algérie on dirait....

Commentaire

non ces gens se sont suicidés en se jetant deliberement sur les policiers marocains...pour pouvoir mettre le regime marocains dans l'embarras....les mafia ne recule devant aucun sacrifice pour
        arrivé a leur fin ..meme recrutés des milliers de sans papiers depressifs et suicidaire pour faire un bad buzz
        "tout a été dit , tout reste a penser"
        Alain

Commentaire

sarcasme sans tact, quoique fasse le makhnez du marouk vous allez lui trouver des poux dans sa tête.

comme je l'ai plusieurs fois, le makhzen laisse passer, vous êtes là à défendre la pauvre Espagne, le makhzen bloque, vous êtes là à défendre les ka7louches redevenu frères pour l'occasion.

tjr trop de bruit pour rien. et ca devient fatiguant à longue...

Commentaire

Ils passent forcément par l'algerie
            c'est bien . donc même avec les tensions qu'il y'a actuellement au frontières et tout ce qui s'y passe , l'Algérie arrive a vous fourguer des milliers de migrants sans que vos souris n'y voient quelque chose et réagissent en conséquence . la 3ayachatologie dans toute sa splendeur

Commentaire

Moi, j'aurais dit dans toute sa ... laideur...

Commentaire

Le Maroc en miroitant une aide pour la traversée vesr l'Europe pour les migrants encourage ces migrants à rester parqués dans le coin tout pres des frontiere espagnole pour usage en guise de chantage !!!
                une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

Commentaire

Chargement...
                X