Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Droukdel appelle à venger la femme marocaine voilée qui a été battue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce policier lâche mériterait d'être jugé et emprisonné.

    D'accord pour être sans pitié avec les terroristes mais là c'est une pauvre femme qui manifeste, hchouma ce qu'il est en train de faire.

    C'est ce genre d'images qui crée des nouveaux terroristes.
    Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

    Commentaire


    • #17
      freesoda

      ta trouve le mot mon ami hachouma,meme si on est contre ces terros,il n ont pas droit de la tabasser,elle pourrais etre la soeur de tout le monde sur ce forum

      Commentaire


      • #18
        exactement, je denonce moi aussi cet acte,quelque soit les circonstences ,il ne faut pas abuser.
        esperons que ce monsieur s'il n'est pas emprisoné(chose qui sera pas faite) qu'il presente ses excuses a cette femme(chose que j'ai entendu dire qu'il a deja fait).

        Commentaire


        • #19
          y a pas grand chose sur la photos ..oui il la bouscule ...tu parle d'un drame ....bon il fait ce que font tous les flics du monde ...rien de plus ...j'imagine bien droudkel devant une manifestante anti-islamiste habiller en mini-jupe ????
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #20
            dal

            le maroc est et restera stable ,car l'etat au maroc et fort .
            -Nénni , deux évasions suspectes .... , des islamistes extrémistes dans la nature ...
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              Houari, je ne pense pas qu'il faille se réjouir...

              Quant à vous autres marocains, faut simplement faire attention à vos fesses, faut pas se dire qu'on a un État fort et je ne sais quoi d'autres (parce que, franchement, je ne le trouve pas fort que ça). La menace est là, et elle est pas simple.

              Commentaire


              • #22
                Traks:

                Au cas ou tu ne le sais pas dans la religion musulmane un homme ne doit pas toucher une femme (sauf la sienne).
                Pour moi _il a enfrein quelque chose de sacré.
                En irak les Americains avaient pour ordre de surtout ne pas toucher aux femmes. Alors si dans un pays musulman on se met a ne plus respecter les regles sacrées de L'islam ou en va ?.:22:

                Commentaire


                • #23
                  myra

                  c'est pas a l'homme de faire attention de ne pas touché la femme (surtout si c'est un flic) c'est a la femme de faire attention de ne pas être touché surtout si elle a enfreins la loi tu t'attend a quoi .....

                  en suite ont est au maroc ont est pas en algerie ou en irak...... si les flics font gaffe a sa chez vous il faut savoir que chez nous ce n'est pas le cas.

                  et sa me désole de voir des c.on comme vous défendre ces criminelle surtout que votre pays a subie de pleins fouet leurs connerie.

                  qu'ils aille au diable , je soutiens se flic même si je ne connait les circonstances des faits ......celui qui est en tord c'est bien la femme, pourquoi elle a amené avec elle un gamin?

                  c'est pas avec votre raisonement que nos pays vont avancé.

                  Commentaire


                  • #24
                    -Nénni , deux évasions suspectes .... , des islamistes extrémistes dans la nature ...
                    Houari, tu crois vraiment que les islamistes se sont évadés de la prison ? C'est pire que Alcatraz leur truc.

                    C'est de la foutaise, encore une fourberie du makhzen pour mieux verrouiller le pays.

                    Quant à vous autres marocains, faut simplement faire attention à vos fesses, faut pas se dire qu'on a un État fort et je ne sais quoi d'autres (parce que, franchement, je ne le trouve pas fort que ça). La menace est là
                    T'inquiète pas, on le sait, les islamistes ont beaucoup de sympathisants au Maroc, comme dans les autres pays arabes.
                    Au cas ou tu ne le sais pas dans la religion musulmane un homme ne doit pas toucher une femme (sauf la sienne).
                    Pour moi _il a enfrein quelque chose de sacré.
                    Bien dit myra
                    N'a t il pas fait de cet enfant un futur terroriste ?
                    Cet enfant ne voudra t il pas venger l'honneur de sa maman bafouée ?
                    J'ai vu d'autres photos ou la mère était carrément par terre. C'est une honte, ce policier est un voyou.
                    Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                    Commentaire


                    • #25
                      Temsamani:22: :22:

                      J'aimerais que tu m'explique tu dit qu 'au maroc on est pas comme les algeriens:Si je comprend bien les marocains ne sont plus musulmans?ou alors vous pratiquer un autre islam, parceque moi les marocains que je frequente ont pratique le méme islam et on parle la meme langue.
                      Si toi tu n'est plus musulman alors sois gentille ne parle plus de l'ensemble des marocains
                      J'ai des amis de toutes les regions du maroc et pas un ne parlerais comme tu parles .
                      Pour finir je te rend la monaie de tapièce, si moi je suis un c.. toi tu est non seulement un c..mais en plus tu es un grand imb.......:22:

                      Commentaire


                      • #26
                        L'acte de ce flic est inadmissible.

                        Ses supérieurs doivent prendre les mesures disciplinaires qui s'imposent.

                        Cette femme (dont je soupçonne aussi l'agressivité car ces gens ne sont pas des enfants de chœurs) peut saisir la justice pour avoir gain de cause.

                        Mais de là à applaudir la sentence de mort prononcé par un émir qui a du massacrer des milliers d'algériens comme le font certains ici est carrément dégoutant .

                        Je déplore aussi la recherche du sensationnalisme du journal Al massa qui en montrant le visage du mec à mis sa vie en danger.

                        Le journal aurait pu flouter le visage du gars tout en publiant cet acte mesquin car ils doivent faire leur boulot de journalistes et remettre l'original de la photo à ses supérieurs pour prendre les mesures nécessaires pour le punir .

                        En tout cas son acte ne mérite pas la peine de mort qui plane sur lui sinon on ne fait qu'apporter de l'eau au moulin de ces sanguinaires de barbus

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est pas a l'homme de faire attention de ne pas touché la femme (surtout si c'est un flic) c'est a la femme de faire attention de ne pas être touché surtout si elle a enfreins la loi tu t'attend a quoi .....

                          C'est du n'importe quoi , les Français , en temps de guerre en Algérie , ne touchaient pas les femmes , c'est avec des détecteurs de métaux qu'on fouillaient.. il y avaient des actes terroristes (suivant les nouvelles normes...) . Moi je dirais plutôt que dans votre police , il y a des moins que riens qui ne respectent aucune règle , des fils de ....


                          et sa me désole de voir des con comme vous défendre ces criminelle surtout que votre pays a subie de pleins fouet leurs connerie.

                          Rien ne prouve qu'une femme qui manifeste est une criminelle , habillée d'une façon correcte , et si manifester est un droit chez vous , rien ne l'empêche , elle porte un bébé ou pas c'est son affaire , etr c'est un signe qu'elle a des intentions pacifiques , on vient pas avec un bebe foutre la ***** .... pour ce qui est de la suite ca n'a aucun rapport avec le droit de manifester .


                          qu'ils aille au diable , je soutiens se flic même si je ne connait les circonstances des faits ......celui qui est en tord c'est bien la femme, pourquoi elle a amené avec elle un gamin?

                          bien sur continue de soutenir ce minable de flic, ca sera ton tour un de ces jours d'etre tabassé , meme si tu es un flic comme eux ...

                          Commentaire


                          • #28
                            algerie

                            droukel sa specialitee premiere ai le kidnnaping de touristes , par trentaine voir plus donc je te laisse deviner la suite tout seul

                            Commentaire


                            • #29
                              algerie

                              qu'ils aille au diable , je soutiens se flic même si je ne connait les circonstances des faits ......celui qui est en tord c'est bien la femme, pourquoi elle a amené avec elle un gamin?


                              alors toi no comment? prie le bon dieu q'une de tes parentes un jour ne se retrouve dans cette situation de cette malheureuse ca serait balo pour toi

                              Commentaire


                              • #30
                                quand un policier american te demande de circuler il faut le faire sinon dans 30 seconde tu seras par terre avec des minotes.
                                la loi c'est la loi.
                                quand tu bloqs un endrois publics ou tu fais une manifs interdite il faut s'attenddre a tous, et si tu amenes ton bb avec toi sa veut dire que tu t'enfous de ton fils.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X